La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

vinska
    vinska

Publiée le 17 mai 2009
    Nul à chier. Quoi dire de plus à part que c'est une honte de faire des films comme celui là alors que des centaines de vrais créatifs n'arrivent pas à avoir de subventions...
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 16 décembre 2013
    Ma première pensée pour ce film : qu'est-ce que c'est con ! Si vous n'aimez pas rire de gags débiles et complètements loufoques, si vous n'aimez pas Eric et Ramzy, alors passez votre chemin. En revanche, si vous êtes plutôt bon public, et tolérants face à la connerie inégalable de ce film, vous passerez un excellent moment de cinéma ! A voir absolument!
    Publiée le 28 avril 2009
    J'ai deux films cultes dans les comédies françaises "modernes": La Tour Montparnasse infernale et La cité de la peur. J'ai du retourner les voir une seconde fois tellement j'ai pleuré de rire, (cela m'en faisait rater une partie).
    J'ai l'humour facile (surtout le 1er degré déjanté). Il est évident que pour ceux qui aiment les comédies subtiles, ce genre de délire 2 balles est bien loin de "4 mariages et un enterrement".
    Cela dit, beaucoup ont détesté Spartatouille, pas moi !
    mastresticator
    mastresticator

Publiée le 27 avril 2009
    J'ai passé 1h30 à rire aux éclats sans arrêt! Tous les rôles secondaires sont pas terribles, voir mauvais, mais Eric et Ramzy sont phénoménaux!!! Ils font preuve d'un inventivité débordante dans les gags débiles ou inattendus à un rythme jamais pris à défaut.
    Imaginez un mélange entre l'Inspecteur Gadget, Piège de Cristal, et la débilité gamine bon enfant dont Eric et Ramzy faisaient déjà preuve dans leurs mots. Le cocktail est détonnant ! L'histoire: 2 laveurs de carreaux très très bêtes (à la Eric et Ramzy) combattent les méchants preneurs d'otages dans la Tour Montparnasse (à la "Piège de Cristal"), et gagnent toujours sans jamais le faire exprès (à la Inspecteur Gadget).
    philippeschwartz31
    philippeschwartz31

Publiée le 11 avril 2009
    Ce film est CULTE...c'est Gag sont hypers marrants...fou rire exceptionnel pour un film exceptionnel
    Magali D
    Magali D

Publiée le 1 avril 2009
    ça fait deux fois que j'essaie de regarder cette chose mais ce n'est pas possible... trop stupide pour être drôle.
    Publiée le 18 mars 2011
    FILM EXTRAORDINAIRE

A VOIR ET REVOIR
    Ells
    Ells

Publiée le 20 mars 2009
    Ce film je suppose qu'il faille avoir été entrainé dans la culture stupide dont il déborde ... mais il est tellement bien .
    Publiée le 18 mars 2009
    Aie aie aie... mais quel désastre! C'est vraiment pas drole, et on n'a rien à quoi s'accrocher. Lamentable. Et pourtant je les trouve marrant en général...
    Valentin R
    Valentin R

Publiée le 28 février 2009
    Le Meilleur Film de Eric Et Ramzy quelques Bonnes repliques.
    vieux-murier
    vieux-murier

Publiée le 22 février 2009
    Attention : ce "film" est déconseillé à toute personne tenant à ses neurones.
    Anthony d
    Anthony d

Publiée le 23 février 2009
    Film qui a fait le tour des colleges et lycées, avec des repliques cultes, des scenes cultes !
    Enorme tout simplement !
    Publiée le 27 janvier 2009
    Attention aux 956 745 blagues pas droles de E and R qui vont vous étouffer de la 1ere a la derniere seconde .ce film est tout juste bon a jetter de la tour... Montparnase
    Publiée le 13 janvier 2009
    Un film culte, ce n'est pas une comédie classique, c'est de l'absurde et encore de l'absurde. C'est vrai que c'est le seul film d'Eric et Ramzy qui vaut vraiment le détour.
    Grégory D
    Grégory D

Publiée le 13 janvier 2009
    ouais. C'est un film de Eric et Ramzy. Ce n'est pas grandiose.
    on peut rire parfois mais ce film n'est pas du tout crédible.