La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Victor Avocat
    Victor Avocat

Publiée le 4 août 2023
    Ce film est un chez-d’œuvre.
    Un scenario loufoque et un jeu d’acteur monumental qui marquent le début du duo le plus iconique de l’histoire de la comédie française.
    HASTA LA VISTA BYE BYE
    Nicolas Métrich
    Nicolas Métrich

Publiée le 23 juillet 2023
    Film nul , crétin , débile et ennuyant qui ne fait pas du tout rigoler !
    Une parodie du film " Piége de cristal " trés mal fait !
    @placeoflucas
    @placeoflucas

Publiée le 10 août 2023
    Le film tiens encore seulement grâce aux quelques scènes "cultes" qui font sourire...

Le genre "cretins qui sauvent le monde" additionné au duo d'Éric et Ramzy, de l'époque en tout cas, est d'une lourdeur soporifique...

Les fans de l'époque s'y retrouvent sûrement, les nouveaux spectateurs eux, pas du tout.
    Poutchi
    Poutchi

Publiée le 7 juillet 2023
    Un film qui gâche le thème: la comédie française
    Quand on ne sait pas faire du cinéma on vient pas le gâcher
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 4 juillet 2023
    Cette comédie, totalement débile, arrive à faire rire, de temps à autres, et je me demande encore comment elle y parvient. C’est totalement grotesque mais sans prétentions aucune et ça se laisse même regarder. Allez, la moyenne !
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 28 mai 2023
    Une comédie complètement débile mais souvent très marrante (ou très lourde !), menée par deux imbéciles heureux, accompagnés par un très bon casting (Marina <3).
    chamoidor
    chamoidor

Publiée le 13 mai 2023
    Au secours ! un film tout simplement débile. les "pseudos" blagues n'ont aucun sens. Aucun intérêt !
    Saintenoy Samuel
    Saintenoy Samuel

Publiée le 23 avril 2023
    Dire que certains la considére comme la plus grande comédie française.. eh ben. Je n'ai pas souri une seule seconde, c'est d'une crétinerie, d'un lourdingue. Les vannes sont digne d'un enfant de CP (et encore !). Vraiment une des pires comédies françaises. Chacun ses goûts.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 11 avril 2023
    D'une stupidité infâme, d'une débilité profonde, d'un ridicule absolu, d'un humour détestable. Bref, lourd et infernal.
    Aïdid
    Aïdid

Publiée le 4 avril 2023
    J'ai très peu rigolé. L'humour est simplement lié à la bêtise des 2 protagonistes sauf que c'est amusant 5 minutes, ensuite on prend son mal en patience en attendant la fin en n'esquissant que rarement un sourire.
    Arthus27
    Arthus27

Publiée le 11 mars 2023
    Film culte parmi les comédies françaises, La Tour Montparnasse infernale est une sorte de parodie de Die Hard. Porté par le duo Éric & Ramzy, le film parvient à garder un bon rythme et à nous faire rire de bout en bout. Du moins pour les personnes déjà adeptes d'humour un peu régressif et bébête.
    Sweetharmonie
    Sweetharmonie

Publiée le 11 mars 2023
    Un classique de la comédie française avec de l'humour à la comédie française c'est moyen mais bon ça occupera votre soirée
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 5 mars 2023
    C’est compliqué de voir et juger ce film pour la première fois 22 ans après sa sortie : Aurai-je ri si je l’avais vu à l’époque ? personne ne le saura. Mais que c’est faible comme comédie ! J’avais vu la suite de ce film (« La Tour 2 contrôle infernale », 2016), à sa sortie, qui était vraiment nul mais ce premier volet ne vole pas bien plus haut. Néanmoins, on repense, grâce à la précision des clins d’œil de cette parodie, à tout le bonheur que l’on a éprouvé en voyant et revoyant « Piège de Cristal » et c’est déjà ça de pris.
    Luca !
    Luca !

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 27 février 2023
    Cette comédie est incroyable !!
    On rigole du début à la fin. Avec Eric et Ramzy qui sont deux comédiens incroyable
    Et ce mélange de comédie et d'action est super.
    Louise Gomez
    Louise Gomez

Publiée le 27 février 2023
    J’ai passé ma soirée à rire même au larmes franchement c’est très décalé mais si vous aimez sa c’est le film pour vous je suis triste de voir cette moyenne 2,4 il ne mérites pas cette note brefffff