La Tour Montparnasse infernale
    2,4
    32354 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Tour Montparnasse infernale ?

Publiée le 2 juin 2014
    Vous vous trouvez trop intelligent ; pas de problème , regardez ce film et vous verrez votre Q.I. baisser de moitié !!! Des blagues débiles , des personnages qui font pitié , une histoire nulle ; bref un " navet " . La stupidité est le seul mot qui m'est venu a l'esprit en voyant ce film . Une étoile bien payée .
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 13 octobre 2021
    Humour crétin en vue avec Éric et Ramzy et cette parodie de piège de cristal. En fait ce film m a rappelé pourquoi dans le fond je les appréciais car si avec ce genre d humour quand ça tombe à plat on se demande ce que l on fait devant une telle connerie quand ça fonctionne on rit franchement et de bon cœur. Des dialogues bien débiles et un caméo tordant de Joey Starr en prime.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 15 avril 2014
    A l'instar de leur spectacle au Palais des Glaces, ce film est une mine de répliques cultes (tout le monde sait désormais qu'il vaut mieux être un petit breton qu'un grand tu l'auras)
    Débile au possible certes, mais hey c'est ce qu'on attend du duo !

Que la force de Peter McCaloway soit avec vous.
    Pascal C.
    Pascal C.

Publiée le 20 mars 2014
    l'humour est quelque chose de très personnel. Celui qui est déroulé ici me parle, à m'en faire rire aux larmes. "Une balle dans la tête à la main, "c'est de toute beauté", "non je suis pas que ped..." Une foultitude de répliques cultes, un chef d'oeuvre d'humour (pour moi, en tout cas !)
    Benjamin A
    Benjamin A

Publiée le 2 mars 2014
    J'ai rarement vu un film aussi mauvais que celui-là. Je n'ai pas rigolé une seule fois, et je n'ai même très rarement souri, c'est plus pathétique que autres choses. Le scénario est assez mauvais (une parodie raté des films catastrophe) et c'est très mal filmé. Après je n'ai jamais adhéré à l'humour de Eric et Ramzy au cinéma (uniquement dans la série H). Je n'appelle pas ça de l'humour, c'est tout simplement raté et extrêmement nul. Au fur et à mesure "La Tour Montparnasse Infernale" devient lassant et très lourd.
    Publiée le 7 février 2014
    yeah, un classique de la comedie made in france
    humour decale, parfois lourd mais tellement bon
    il vaut mieux avoir une certaine culture cinematographique afin d apprecier certains gags

par contre omg le niveau de francais des internautes sur ce site, la moitie d entre vous est illettrée et incapable d ecrire 3 lignes sans aucune faute.
    ce n est pas le film qui est navrant, c est votre inculture xD

à ceux qui aiment ce film, je conseille aussi Seul Two et Double Zero ( aisni que la serie Platane)
    Marceau G.
    Marceau G.

Publiée le 24 janvier 2014
    Encore une comédie plus-ou-moins réussie du duo Éric et Ramzy... Moins efficace et moins drôle que leur "Double Zéro" cette comédie est (à peine) divertissante mais vous fera rigoler un dimanche soir, bien affalé dans votre canapé...
    Publiée le 3 janvier 2014
    L'intérêt du film réside dans l'interprétation du duo comique d'Eric et Ramzy, alors fidèles à leurs personnages un peu débiles, ainsi qu'en la revue parodique de certains films d'actions. Pour le reste, aucun commentaire n'est nécessaire !
    Publiée le 17 décembre 2013
    Plus nul, tu meurs ! Une honte de faire des films aussi mauvais !
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 29 novembre 2013
    Un film dont l'idiotisme dépasse ses limites. Un scénario déjà vu et revu pour une histoire de cambriolage d'un bâtiment pour récupérer de l'argent mais ce n'est pas l’intérêt du film. Étant donné qui je ne suis pas fan d'Eric et Ramzy, je les trouve pas convaincant à part quand c'est pour faire des conneries qui sont marrants mais des fois c'est lourd. Le film se passe comme tous les autres films, il y a les négociations pour ouvrir un coffre, des terroristes armés, un chinois expert en art martial,... L'avantage de ce film c'est de voir comme les terroristes sont peines d'avoir ce qu'ils veulent par deux individus qui ne savent même pas ce qu'ils font ou quand ils comprennent rien. Les décors sont l’intérieur de la fameuse tour de Montparnasse. Les costumes sont à la français à part le chinois qui est habillé comme Bruce Lee à la fin qui dégage un peu de l'air français. Un film français que je ne recommande pas sauf si vous voulez tapez du ridicule.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 11 novembre 2013
    Une comédie hilarante avec 2 compères qui enchaine les gaffes. Les fans d'humour seront servis, un beau film.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Je suis parfaitement réactif à cet humour débile aux répliques cultes qui ne cherche jamais à devenir autre chose que n'importe quoi.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 5 novembre 2013
    Le film que j'ai sans doute le plus regardé de toute ma vie! Une bonne vingtaine de fois! Autant dire que mon 5 est largement mérité! Eric et Ramzy sont au top et ce film est une merveille avec tous ses moments cultes que je connais par coeur!
    Publiée le 29 octobre 2013
    ne bonne comédie française comme on les aime.
    Des phrases cultes toujours utilisées aujourd'hui.
    Des passages hilarant et une débilité des personnages très drôle.
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 28 octobre 2013
    Le duo Eric et Ramzy à l'humour toujours aussi dévastateur nous offre une parodie de " die hard "
    plutôt réussie .