After - Chapitre 2
    2,2
    2753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 2 ?

Publiée le 30 décembre 2020
    Vraiment pas ouf. Le premier avait une histoire sympa, avec quelques retournements de situation bref on passait un bon moment à le regarder.
    Ici le film ne mène à rien, mis à part ****** ils ne font pas grand chose. Ça n'avance pas. Le peu de situations qui pourraient faire bouger le scénario sont gênantes et ne mènent à rien.
    La prochaine fois embauchez un scénariste, on dirait du Star Wars Disney là...
    Julie julie
    Julie julie

Publiée le 27 décembre 2020
    Le 1 était vraiment un pur cliché.
    Je me suis quand même dis que j'allais voir le deuxième. Je vais faire cour sur leur histoire d'amour:chiante. Je t'aime,je t'aime plus... D'accord c'est le but de After mais les raisons des ruptures sont digne d'histoire de gamins de 5 ans. Vraiment. Hormis ça les acteurs sont bons, même si je déteste le personnage de Hardin et c'est sûr que en le détestant de base c'est difficile d'aimer le film. Sinon j'aime beaucoup l'intérprétation de Dylan Sprouse même si elle est une peu niaise. Je mets cette note car au fond le film ne vaut pas grand chose mais il vise un public jeune et répond tout de même à ses attentes donc je pense que ça ne sert à rien de mettre une note trop mauvaise. J'aurais aimer que le film nous fasses une meilleure fin sur la relation entre l'acteur Dylan Sprouse et l'actrice Anna (j'ai oublié leur noms dans le film) mais je pense que on en saura + dans le chapitre 3. Bref en tout un film sympa pour les ados mais si vous voulez voir un grand film passez votre tour
    DTK 509
    DTK 509

Publiée le 30 juillet 2023
    Nul pour moi vraiment nul il a rien a avoir a une film amoureux mais c'est quoi ça elle a des personnes qui l'aime mais préfère la soufre ce
    Machinbroletrucluche
    Machinbroletrucluche

Publiée le 17 octobre 2020
    J’ai eu l’énorme chance de voir l’avant-première (en Belgique). Au début j’étais pas trop emballée avec les critiques déjà faite sur ce film mais j’ai préféré écouter mon côté fan de la saga.
    Comme le premier si on compare le film au livre on est déçu mais si on passe outre cela ce film est un chef-d’œuvre ! Je l’ai adoré, c’est un film rempli d’émotion (et moi qui n’est jamais pleuré pour un film After 2 a eu le droit à quelques larmes) je le conseille
    Baleu
    Baleu

Publiée le 31 janvier 2021
    Nul et encore nul

Aucune histoire aucun scenario je me suis ennuyer pendant tout le film, j'ai même cru que je n'arrive pas à tenir jusqu'à la fin. A pars le personnage d' Hardin d'ou j'aime bien la personnalité je ne trouve aucune intérêt à ce film. J'ai pas lu les livres mais si c'est comme le film sérieux je n'est vraiment pas envie de lire ça. A part de l'amour il n'y a rien dans ce putin de film
    Malorie Levain
    Malorie Levain

Publiée le 27 décembre 2020
    Très contente de voir une évolution par rapport au chapitre 1 !
    Beaucoup plus de dialogue, de respect d'histoire original !
    Bravo continuer dans la même trame pour la suite !