After - Chapitre 2
    2,2
    2753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 2 ?

Andrew Hentzien
    Andrew Hentzien

Publiée le 9 février 2022
    Fidèle au premier chapitre, Film mauvais, acteurs pas ouf.
    Et scénario des plus naze.
    Alors je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu.
    Sarah Noah
    Sarah Noah

Publiée le 24 décembre 2020
    Je l'ai préféré au 1er. J'ai trouvé une meilleur alchimie entre les deux acteurs et les jeux de rôles meilleurs. Hâte de voir le 3ème volet.
    asonipse
    asonipse

Publiée le 22 mai 2022
    Autant j'avais aimé le chapitre 1, mais avec cette suite, je ne suis pas conquis. Il n'y a plus de surprises dans la romance des deux personnages et le scénario sonne creux.
    jldee
    jldee

Publiée le 8 juin 2021
    un p'tit peu moins con que le 1er mais toujours aussi:
    MAL réaliser; interpréter y a plus de fesses mais franchement c'est toujours aussi mauvais.
    Bref même un téléfilm bidon de Noël fait mieux. Le vol 3 saura t il relever ce néant de faignasserie cinématographique? je ne le saurais sûrement jamais car vu avec ma femme sur amazon (j'aurais pas été le voir au Cinéma, déjà pigeonné une fois ça suffit) histoire de BIEN se bidonner, de ce coté là c'est réussi LoL
    Publiée le 28 décembre 2020
    Ce film est d'un ennui mortel.
    Tellement de cliché, comment Tess peut aimé ce mec alors qu'elle pourrait avoir tellement mieux
    L'acteur ressemble à une enfant de 12 ans tatoué et rebelle.
    Vraiment on se passe de ce genre de film.
    Nicolas Aydar
    Nicolas Aydar

Publiée le 29 décembre 2020
    Des clichés de bout en bout et une réalisation épouvantable. After chapitre 2 se laisse regarder gentiment pendant les vacances à condition de rien attendre de ce film.
    Publiée le 8 janvier 2021
    Une suite du 1er volume qui continue l'histoire mais qui est cependant un peu moins bien et plus proche de 50 nuances de Grey
    Publiée le 7 août 2019
    j'adoreeeeeeeeee ce film sera trop coooooooolj en suis sure merci à anna tood pour ce ligvre et roger kumble pour realiser se film
    gaelle R
    gaelle R

Publiée le 26 décembre 2020
    Je n'ai pas lu les livres, ce qui fait que je partais sans aucun à priori en commençant ce deuxième volet de la saga.
    Pourtant j'ai été très déçu, car l'histoire est plate, déjà vu et revu, on connaît chacun des rebondissements que vont vivre les personnages. Des clichés à nous faire lever les yeux au ciel.
    Je me suis demandé pourquoi dans la bande annonce on faisait tout un foin autour de Trevor alors qu'en faite ce personnage est complètement inutile.
    On tourne en rond du debut à la fin, le narrateur avait raison quand il annonce que c'est une histoire très voire trop entendu!
    Publiée le 28 octobre 2020
    Que dire ? La bande d’annonce est excellente, elle donne réellement envie de le regarder, malgré le fait que le film et le livre sont extrêmement différents. Ce film manque d’expression, quand on regarde une adaptation d’un livre, on s’attend quand même à ressentir la même chose que dans le livre. Les personnages s’aiment, mais on y retrouve pas leur amour de la lecture, ni même leurs rigolades... on ressent pas que c’est l’amour passionné, on s’aime on se déchire mais on s’aime quand même. Les dialogues sont assez pauvres, et les scènes s’enchaînent sans vraiment d’objectif. J’ai aimé le film en tant que film mais pas en tant qu’adaptation.
    Publiée le 24 décembre 2020
    Film génial, meilleure que le 1.
    Il ressemble plus au livre, tant mieux mais dommage qu’on ne met pas plus en avant Zed qui est censé avoir une attirance pour Tessa et qu’ils ont changer les parents de Hardin.
    Même sans ça pour moi c’est le meilleur film que j’ai vu cette année.
    Joy L.
    Joy L.

Publiée le 27 novembre 2020
    On ne pourra retirer le fait que cet opus est bien meilleur que le précédent. Il est largement mieux réalisé et correspond bien mieux au livre, du moins plus que le Chapitre 1. Néanmoins les événements s'enchaînent beaucoup trop vite. Quelques minutes de plus n'aurait pas été de trop.
    Maëlle C
    Maëlle C

Publiée le 22 octobre 2021
    décevant, c'est décevant, rien a voir au livre, c'est dommage, comme le premier en fait... ils auraient pu faire mieux
    Kareem R.
    Kareem R.

Publiée le 21 février 2021
    Le scénario est inexistant c'est une succession de scène de sexe en surencherissant sur le plus "hot" et la plus hardcore.

Dommage moi qui n'est pas lu les romans j'attendais par cette adaptation de connaître cette saga c'est un second raté déjà le 1er n'était pas super celui là c'est pire. Mais bon tant que cela a un succès commercial pourquoi arrêterait-il. La critique ils s'en moquent bien.
    Publiée le 4 octobre 2020
    Une magnifique suite commique et surtout pleine d'amours ! La fin est juste waw... Hardin est un magnfique homme