After - Chapitre 2
    2,2
    2753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur After - Chapitre 2 ?

Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 7 janvier 2021
    Bon, nette amélioration niveau euh... "respect" du livre. Cela veut dire spoiler: plus de scènes sensuelles (on voit des fesses youhou!), des gros mots, des bagarres, etc.
    On est clairement sur une amélioration d'adaptation par rapport au premier opus. Cela étant, mauvais livre, donc mauvais film. Faut pas rêver non plus. La jolie Josephine s'en sort toujours plutôt bien là où Hero ferait mieux de changer de carrière. Voili voilou.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 23 novembre 2022
    Après un premier chapitre plutôt très bof qui était sortie au cinéma, "After - Chapitre 2" arrive finalement sur les plateformes de streaming. Pour être clair et précis, déjà que le premier film ne m'avait laissé aucun souvenir à sa sortie, celui-ci est tellement oubliable que je vais même avoir du mal à vous en parler, étant donné que cela fait déjà quelque temps que je l'ai visionné. Clairement, ce film n'est pas bon, je pense que c'est très compliqué de ressortir du visionnage en ayant apprécié ce long-métrage. En même temps, avec un scénario aussi insipide, au point d'en arriver à se demander ce que raconte vraiment le film au final, on ne peut qu'être déçu. Et je suis sérieux, je ne comprends pas du tout ce que le film raconte. Ou plutôt, si, mais le problème étant qu'il ne raconte rien. Nous sommes dans le même cas qu'un bon nombre d'adaptations de roman pour adolescents basés sur une romance. On essaye de développer un semblant d'histoire pour nous faire croire que nos personnages évoluent, mais, soyons honnête, on ne peut pas y croire une seule seconde. Nos deux héros ont tellement peu de charismes et leurs écritures sont tellement bâclées, que je ne comprends pas que cette licence puisse encore intéresser des gens. Clairement, je sais qu'avec le succès de "Cinquante nuances de Grey", la porte était grande ouverte pour reproduire la formule. Mais cela serait oublié que cette trilogie fut de piètre qualité. Vouloir reproduire une formule déjà très faiblarde, ce n'était pas l'idée du siècle. Pour conclure, un film à fuir.
    Girl F
    Girl F

Publiée le 7 avril 2022
    Le 1 était pour moi très bien mais alors le 2 est encore mieux. L'histoire d'amour entre Hardin et Tessa se reconstruit petit à petit dans le 2 et malgré des disputes, ils réussissent à rester ensemble. Leurs relations est un ouragan de désir et de passion. Il y a un feu qui brûle en eux, le feu de la passion et on le sens beaucoup plus dans le 2.
    La fin nous apporte du suspens et on sens que le 3 va être encore plus hypique,
    Le 3 serat-il une chute pour nos 2 tourtereaux ?
    A voir dans le 3.😉
    shindu77
    shindu77

Publiée le 1 novembre 2021
    Du même niveau que le premier volet.
    Rien de révolutionnaire dans l'histoire. C'est du vu et revu. Les acteurs font le job mais la mise en scène est trop classique pour sortir des sentis battus.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 3 novembre 2022
    suite PIRE que le premier. la jeune fille joue cette fois les jalouse hystérique et couche avec le premier vennu juste pour le rendre jaloux alors qu'il n'arrête pas de l'appeler et lui envoyer des messages, son patron lui fait du lèche botte, sa mère est méchante avec elle, chaque fois qu'elle voit son copain c'est pour coucher avec lui a tel point que ça devient un film porno, le groupe de délinquant se réunit a nouveau pour se droguer et se souler, elle fini a l'hopital et repart en soiré comme si de rien était. tout est raté.
    Victor-Hugo Rodriguez
    Victor-Hugo Rodriguez

Publiée le 31 décembre 2020
    Sur le modèle de Cinquante nuances de Grey auquel on pense inévitablement en le regardant, je serais tenté de dire que, si le premier était distrayant et qu'on se laissait emporter par l'histoire, le deuxième n'a plus rien à offrir à part essayer de se raccrocher au premier en en prolongeant l'intrigue, en l'occurrence les disputes entre Tessa et Harding. Mais aucune véritable histoire, pas de fil conducteur contrairement au premier, on ne découvre plus rien, toute l'histoire ne fait que traîner. Bref, à fuir.
    Effy Stonem
    Effy Stonem

Publiée le 29 décembre 2020
    After n'est techniquement pas un bon film, mais il reste cependant agréable à regarder entre amis, très comique même dans des scènes qui ne sont pas sensées l'être. J'apprécie beaucoup Josephine Langford qui en plus est extrêmement jolie. Hero Fiennes Tiffin cependant a du mal à tenir la route dans les scènes qui demandent un peu de profondeur.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 23 décembre 2020
    Franchement quelle dommage le 1er était parfait. Mais le 2 est assez décevant. Hormis un bon scenario . Dommage qu'il soit assez décevant . Je me suis un peut ennuyer . Esperons que le soit meilleurs.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 27 mars 2023
    J'avais déjà bien aimé le 1er opus, hé bien c'est pareil avec cette suite. Certes, ce n'est pas du grand cinéma, mais l'on s'attache vite à ce couple et l'on suit avec plaisir leur romance avec des hauts et des bas. Le personnage de Trevor apporte vraiment un plus dans ce second chapitre.
    Publiée le 27 février 2021
    Par où commencer, de long, en large et en travers, ce film est un vrai navet, je n'ai jamais vu autant de vide dans une relation que dans celle adaptée ici. La réalisation et le scénario sont médiocres et très prévisibles, on s'ennuie tout le long du visionnage de cette horreur, heureusement que nous n'avons pas payer pour le voir autrement j'aurais largement regretté d'avoir dépensé mes sous pour voir ce massacre. Les personnages sont nuls et le jeu d'acteur est de qualité médiocre encore une fois. C'est la descente aux enfers pour cette saga, autant s'arrêter à ce film là avant de produire à nouveau une merde pareille. Bref, je ne recommande pas :)
    piwie
    piwie

Publiée le 28 décembre 2020
    L'alchimie ne prend pas, les deux personnages principaux n'ont aucune compatibilité ce qui nous donne des scènes sur-jouées, on ne ressent rien.

Par rapport au livre c'est mou, ennuyeux, les répliques sont plates. Toutefois j'ai bien aimé que la mère de Tessa ne prenne pas de place dans ce film par rapport au livre où je trouve que la relation mère-fille ne fait qu'apporté du drame à une situation déjà bien assez dramatique. On aurait cependant aimé voir un peu plus Trévor et les Vance !

Contente de ne pas avoir payé une place de cinéma pour être allé voir ce film finalement sorti directement sur Amazon Prime.
    Clara Smaïn
    Clara Smaïn

Publiée le 23 février 2021
    Je trouve le 2 très controversé avec le 1. Dans le 1, on retrouve une histoire baclée versus le livre, pleins de détails importants sautent, et une grosse partie de l'histoire est changée. Ici, dans le 2, c'est comme si le réalisateur avait essayé de mettre plus de choses, mais trop. Sans compter l'histoire modifiée, c'est une succession rapide de scène, et les rôles ne sont pas si bien respectés.
    Publiée le 3 janvier 2021
    Films plus que décevant comparés aux livres. Les dialogues sont vides, dénué de sens. On reprochait le manques sexe dans le 1 mais en revanche dans le 2, ils passent un quart du film à coucher ensemble... c’est lassant. Totalement déçu de ces adaptations cinématographiques.
    Nana023
    Nana023

Publiée le 22 décembre 2020
    NUL NUL et RE NUL. J'ai lu toute la sage et le tome 2 ne représente pas du tout le film, les scènes sont balancés comme ça sans aucune chronologie par rapport aux livres. Le jeu d'acteur est mauvais hyper surjoues surtout Hardin aucun rapport avec le hardin du livre. Je suis trop dégoûtée heureusement qu'il est sorti sur Amazon Prime je serais pas aller le voir. Je suis très déçu qu'anna Todd est pù valider un tel navet.
    santu
    santu

Publiée le 21 janvier 2021
    rarement vu un film aussi nul. la prod a notée 5 plusieurs post pour faire monter la note c est la seule raison de la note actuelle. evitez vous cette peine aucun intérêt ni dans le scenario ni la mise en scene je ne parle pas des costumes et des decors a vomir. bref à EVITER