The Fanatic
    1,7
    161 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Fanatic ?

Elbaz Michele
    Elbaz Michele

Publiée le 8 octobre 2020
    Comment dire .... Au début on est surpris de voir Travolta dans ce registre .... Et puis ... Ben .... Et puis on s'ennuie on ... Alors essaye de comprendre ... Et on comprend que rien ne tient la route que les personnages ne sont pas crédible et enfin que le film est nul ... Mais vraiment nul .... Voilà si j'ai pu éviter à certain de perdre son temps et quelques euros .... 🙏
    The Movies chronicles
    The Movies chronicles

Publiée le 15 mai 2021
    Un des pire film que je n'est jamais vue pourtant l'idée de base était très bonne un fan qui rencontre son acteur préféré mais qui ce rend compte qu'il n'est pas comme dans les films qu'il a vue, mais le résultat et vraiment mauvais avec un John Travolta qui ne colle pas au personnage et une réalisation très mauvaise je m'attendais à un film dans l'ambiance du film nightcrawler mais pas du tout. Vraiment dommage d'avoir gâcher une si bonne idée
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 26 février 2021
    Le film aurait pu être pas trop.mal ...si un vrai scénario avait été écrit ..de bons acteurs....meme Travolta est nullisime en surjouant son personnage attardé....car le concept du fan excessif a l'extrême à déjà été fait par le passé avec brio notamment le fan de Tony Scott...la valse des pantins de scorsese... mais là ça frise le ridicule ....alors qu il y avait matière
    MLKL
    MLKL

Publiée le 18 janvier 2023
    Le film est mou long il n'y a rien je ne comprend même pas pourquoi Travolta a accepté de jouer dans ce film on l'a connu bien meilleur j'espère vraiment qu'il va refaire d'autre films dans le quel on le retrouvera dans ses meilleurs jours car la c'est vraiment nul je me suis forcé a aller au bout parce que une fois un film commencé j'aime bien le voir en entier mais la quel daube 1h30 de perdu c'est vraiment désolant a ne surtout pas regarder
    Mathieu R
    Mathieu R

Publiée le 14 mars 2021
    Ça aurait pu être un bon film, quand je repense au "fan "de Tony Scott qui était 1000 fois mieux. Il y avait de la place pour faire beaucoup mieux
    James .B
    James .B

Publiée le 11 octobre 2020
    C'est épuisant ... !!! Je n'ai rien contre les personnes fragiles mentalement loin de la ... mais ici c'est dur ... très dur ... VU jusqu’au bout pour un dénouement très mauvais ...
    Publiée le 9 novembre 2020
    Je ne sais pourquoi ce film a des notes aussi basses
    Bien sur le scénario est un peu faible mais jai vraiment apprecie
    Travolta a un fais un travail incroyable
    D'autant plus qui n'a jamais un rôle comme celui ci
    Frederique L.
    Frederique L.

Publiée le 11 février 2021
    John Travolta dans la peau d un autiste qu vit dans l obsession d un acteur de cinéma Hunter dunbar.
    Ce film n est ni plus ni moins une redite du joker avec un personnage qui dérange et entremêle un malaise constant.. entre un homme fragile et à la fois dangereux..
    le film ne démarre pas ! Seul intérêt est la performance de john Travolta
    Kadec
    Kadec

Publiée le 23 mars 2021
    Un début trop long, des failles dans le déroulement mais surtout une fin incomplète voire ridicule gâchent un assez réussi mais trop court basculement dans le frisson puis l'horreur.
    farida khamlichi
    farida khamlichi

Publiée le 17 février 2021
    Horriblement nul, aucun sens pas d'histoire, un jeu d'acteur bidon pour John Travolta. Je trouve ça limite insultant pour les personnes handicapée
    Publiée le 22 décembre 2020
    Personne n'a remarqué que c'était le chanteur de Limp Bizkit a la réalisation ?? Mr Fred Durst en personne !
    Je l'ai regardé que pour cette raison.
    Bon c'est pas ouf , mais ça va quand même. Travolta s'est pas mal démené je trouve. La fin est nul. Quant à Fred Durst qu'il retourne au néo métal !
    Cristo
    Cristo

Publiée le 12 février 2021
    Ca doit etre le pire role accepté par john travolta , ca charisme naturel l'empêche de joueur pleinement le maboule , c'est simple on y crois pas , le pire cest que paradoxalement les autres personnages (l'acteur de hollywood) manque cruellement de charisme.
    Et le scenerio est digne dun court metrage indépendant filmer par des ados avec leur iphone6 apres avoir vu fan .
    Jai voulou voir ce film pour travolta mais ca ma vraiment fait mal au cul quil na que l'air dun con qui fait semblant detre autiste.