Le Retour de la Momie
    2,9
    24898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Retour de la Momie ?

belo28
    belo28

Publiée le 31 janvier 2011
    Une bonne grosse machine en forme de sous indiana jones avec un humour intelligent et des effets spéciaux prenants!
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 30 décembre 2010
    Un film passablement lourd. Une histoire redondante qui n’accroche pas forcément le spectateur. Le moins bon des trois opus.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 13 février 2016
    Beaucoup moins de charme que le premier, un gosse qu'on à envie de baffer, et des rebondissements prévisibles et tiré par les cheveux. Du grand spectacle...
    yayo
    yayo

Publiée le 6 avril 2011
    Une suite pas trop mal dans la lignée du premier avec pleins de références et d'humour. On passe un bon moment.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 17 août 2008
    Stephen Sommers se foule pas trop car il reprend les mêmes recettes que le précédent épisode mais Le Retour de la momie n'en reste pas moins une bonne suite. Tout aussi divertissant et entraînant que La Momie, on retrouve avec plaisir Rick O'Connell et ses comparses face au coriace Imhotep. Du très bon spectacle.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 22 août 2014
    Un peu moins foireux que le premier épisode, il n empêche que même si les personnages ont un peu gagné en épaisseur ( un tout petit peu), que le rythme est assez enlevé le niveau reste tout de même très faible. Les effets spéciaux numériques paraissent toujours aussi foireux, certaines scènes sont vraiment ridicules comme Brendan Fraser échappant à un coup de fusil qui lui est tiré à un mètre cinquante de distance. Bref ce n est pas cet opus qui m a fait changé d avis sur sur cette momie bien rance.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Ce deuxième épisode est fabuleux. je pensais qu'il allait perdre en interet, mais e me demande si je ne le trouve pas mieux encore que le précédent ! Il rentre de suite dans l'action et franchement, ne décélère jamais ! Débauche d'effets spéciaux. A recommander.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 1 septembre 2007
    Meilleur que le précédent,ce second épisode est très spectaculaire.

Publiée le 14 octobre 2014
    Le Retour de la momie n'est pas le film qui va ce démarquer grâce a son scenario ( par contre l'histoire est sympa ) mais plutôt grâce aux différentes scenes a grand spectacle que le film a a nous offrir ! C'est juste un très gros film d'action et d'aventure, pas plus et pas moins. C'est spectaculaire, drôle et divertissant. Les acteurs sont toujours aussi bons et la réalisation est encore une fois efficace. Une aventure épique qui nous fait passer un très bon moment.
    Excellent! un bon film d'action sans prétention, très intelligent même... De plus, il a au moins mérite d'avoir les memes acteurs principaux (Rachel Weisz et Brendan Frasier toujours aussi bon)...
    Bref, vive la suite!
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    La qualité est descendus d'un cran, mais c'est avec un sentiment agréable qu'on retrouve l'ensemble des acteurs.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 8 octobre 2007
    une suite en manque d'imagination mais suffisamment divertissant.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 27 juillet 2010
    Moins bon que le premier épisode: une suite d'action avec un scénario très grossier adapté pour les jeunes adolescents.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 mars 2007
    Une digne suite du 1er volet tout autant distrayante avec notamment une course poursuite spectaculaire par les effets spéciaux.
    Publiée le 10 avril 2013
    Le second film est un peu moins bien que le premier. Encore une fois; le casting, la mise en scène et la réalisation sont bien au rendez-vous mais il y a quelques scènes irréalistes (je ne parle pas des effets spéciaux), mais d'une scène au début où il y a une secte dans le british museum de Londres où la momie est en train d'être ressucitée. Complètement invraisemblable! La trame est plutôt pas mal mais c'est vraiment pas terrible.