Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 2 mai 2021
    Enragé est un thriller efficace qui rappelle un peu ceux des années 90, il faut passer outre les multiples invraisemblances pour pouvoir profiter d'un film tout à fait convenable.
    On suit le parcours d'une mère de famille en instance de divorce qui va regretter d'avoir klaxonner la voiture qui ne démarre pas assez vite au feu vert. Elle va être pris dans un engrenage fatale, dont la violence va la toucher elle et ses proches.
    Une façon radicale de dénoncer le manque de civilité au volant des conducteurs qui ne pensent pas aux autres, Russell Crowe (qui a grossi, son énorme ventre est peut-être factice) est remarquable dans la peau d'un citoyen qui pète un câble, il en a marre d'être le dindon de la farce d'une société qui la exploiter sans rien avoir en retour.
    Ce n'est pas un grand film, mais Enragé le temps qui dure est diablement efficace, tendu et prenant ; c'est ce que l'on attend d'une telle production. Les scènes de poursuite en voitures sont bien filmées.
    Le D.
    Le D.

Publiée le 29 avril 2021
    "Enragé" est un bon film et qui ressemble à Duel de Steven Spielberg. Un film avec un bon suspense, les acteurs jouent plutôt bien et une durée du film parfait.
    moket
    moket

Publiée le 26 avril 2021
    Avec sa dégaine d'ours enragé, Russell Crowe est bien flippant, suffisamment pour faire oublier les outrances et les incohérences de ce thriller et le savourer comme le bon divertissement qu'il est.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 24 avril 2021
    Sur le papier c'est intéressant mais niveau réalisation c'est digne d'une série B/téléfilm pour M6 ou TF1.
    Publiée le 24 avril 2021
    C’est l’histoire d’un honnête homme à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Alors qu’il met un peu de temps à redémarrer au feu vert, Rachel, une excitée du klaxon comme il n’y en a que trop dans les grandes villes, essaye de lui imputer tous ses problèmes au motif qu’il lui a fait perdre quelques secondes…
    L’homme présente alors ses excuses les plus sincères, mais ce n’est pas suffisant pour Rachel qui renouvelle ses invectives. Il faut dire qu’elle n’est plus à ça près puisque le film n’a pas démarré depuis plus de cinq minutes qu’elle a déjà emprunté la bande d’arrêt d’urgence, téléphoné en conduisant, zigzagué au milieu du trafic dense et j’en passe…
    Pour l’homme c’est la goutte d’eau et il se retrouve obligé de lui inculquer le code de la route à l’ancienne, avec son gros pick-up. S’en suit alors un enchainement d’infractions toutes plus graves les unes que les autres et qui auraient dû normalement entrainer des retraits de permis en pagaille…
    Spoil : A la fin du film, on peut dire que l’homme a réussi à faire passer son message. En effet, alors que Rachel, qui est en route rendre visite à son frère à l’hôpital, ce qui auparavant lui aurait fourni une excuse pour commettre des infractions normalement sanctionnées par la perte de 3 points et plus, s’arrête enfin tranquillement au feu rouge, ce qui lui évite un accident avec un chauffard qu’elle s’abstient d’ailleurs de klaxonner (miracle). Tout est bien qui finit bien, les routes sont redevenues un peu plus sûres et il y a un peu moins de nuisances sonores, on a donc droit à une classique Happy End.
    thr34
    thr34

Publiée le 21 avril 2021
    triste de voir Russel Crowe dans un film aussi mauvais.
    réactions absurdes, histoires très pauvres, situations grotesques.
    dire que le rôle était normalement pour Nicolas Cage et que malgré sa collection de navet,même lui n'a voulu le faire...
    une belle merde,tres surpris des avis presse 4etoiles.......
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 21 avril 2021
    Crowe joue bien le gros dingue. C'est tout ce qu'on peut dire de ce navet gore basé sur un scénario qui ne tient pas la route du fait du comportement illogique de l'héroïne et de l'absence quasi continuelle de flics dans un pays plutôt réactif en la matière. La comparaison avec le Duel de Spielberg ne tient pas. Et de loin.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 17 avril 2021
    Bon on ne va pas se mentir, ça ressemble beaucoup film DUEL, mais c'est quand même assez prenant . Les acteurs sont bons, le film est bien réaliser et Russell Crowe fout les jetons !
    Publiée le 11 avril 2021
    Chute libre de Schumacher version camomille. Lent et mou, prévisible de bout en bout. Regardez autre chose.
    scott20651
    scott20651

Publiée le 10 avril 2021
    Peu de gens diront ça mais honnêtement j'ai trouvé ce film très drôle (dans le bon sens du terme) jusqu'à la scène du resto où le ton devient un peu extrême avec ce Russel Crowe meconnaissable en psychopathe de fortune. Un film qui se laisse regarder, sans être un chef d'œuvre pour autant. Il dure 1h30, ce qui est parfait pour ce genre de films
    Flo M
    Flo M

Publiée le 7 avril 2021
    Un peu tirée par les cheveux cette histoire mais bon plutôt bien réussie. De l'action à gogo, et un Russel Crowe "méconnaissable" dans ce rôle de psychopathe.
    sissi-44
    sissi-44

Publiée le 5 avril 2021
    Aïe aïe aïe ! Préparez-vous au pire en matière de violence !
    Après 20 mn de malaise, je jette l'éponge avec une belle envie de vomir.
    Comment peut-on faire ce genre de film et à quoi cela peut-il bien servir ... l'Art ???
    Que l'on ne me parle pas de divertissement ou alors pour les cinglés !
    Je comprends pourquoi on vit une société si violente !
    Que fait-t-on pour protéger nos enfants de ce genre de choses ?!
    shindu77
    shindu77

Publiée le 17 mars 2021
    Film qui a trop de la série B mais qui n'empêche pas d'être intéressante pour autant. Russell Crowe est terrifiant est excellent dans ce rôle de méchant. Le sujet du film de révèle être intéressant car ce type de situation se produit assez régulièrement (des automobilistes qui ne sont pas d'accord). Le film tombe clairement temps de la course poursuite endiablé et avec certaines scènes qui ne sont pas réalistes. Cela n'empêche en rien de passer un bon moment au final.
    Marc T.
    Marc T.

Publiée le 4 mars 2021
    Ne cherchez pas plus loin que ce qui est annoncé dans le pitch, n'attendez surtout pas des rebondissements en cascade ou quoi que ce soit du genre, sinon la déception vous attend au tournant. Cet "Enragé" est en effet sans grande surprise, du début à (hélas) la fin. Donc un film à visionner pour ce qu'il est, une course poursuite entre un détraqué et sa proie suite à une banale incivilité routière. La mise en scène et les acteurs sont au rendez-vous, ainsi que quelques grosses ficelles et autres incohérences, mais rien qui ne puisse réellement gâcher ce film pop-corn au format court.
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Rachel s’apprête à passer sa pire journée, mettant en péril sa vie et celles de ses proches.

Tout commence par une journée ordinaire, une fois de plus elle est très en retard pour accompagner son fils Kyle à l’école et se rendre au travail.

Sur le chemin, elle rencontre un homme conduisant un Pick up (Russel Crowe) arrêté au feu rouge, le feu vert s’allume et l’homme ne démarre toujours pas, elle klaxonne d’impatience et lui passe devant.

Quelques mètres plus loin, l’homme l’interpelle et lui demande de s’excuser mais Rachel refuse, elle finit par le semer et emmène enfin Kyle à l’école.

Enragé et très perturbé, le conducteur du Pick up la traque et lui fait vivre un vrai cauchemar …

Surfant sur le constat d’une société malade et violente, ce film nous offre un Russel Crowe glaçant de violence, le visage littéralement déformé par sa rage.

Enragé est une excellente surprise, bien interprété et rythmé mais les âmes sensibles devront s’abstenir !