Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

miguel padrao
    miguel padrao

Publiée le 31 mai 2021
    Alors je m'attendais pas à grand chose, juste un film du dimanche soir histoire de.
    Mais alors là..... j'ai rarement vu une bouse pareille. Scenario ridicule, mise en scène passable, mais surtout, surtout, la crédibilité !!!! C'est pathétique, nul de chez nul.
    spoiler: La nana appele les flics, "le mec que vous recherchez, qui à tué sa femme, qui à tué mon avocat devant tout le monde avec un couteau à beurre (vraiment), qui à tué la gonzesse de mon frère, incendié ce dernier, et vient juste de buter un de vos collègues, est en train de me poursuivre, aidez moi. " Flic = "non Mme, il vient d'avoir un carambolage, toutes nos équipes sont occupées, mettez vous dans un lieu sûr ".

Alors par contre la nullité en fait que c'est drôle. Très drôle, peut-être que c'était le but recherché .

A fuir à tout prix.
    Fidéline Elliot
    Fidéline Elliot

Publiée le 29 mai 2021
    Je ne m’attendais à rien, et pourtant ! J’ai été déçu.
    Un scénario mauvais, des péripéties incohérentes, les motivations de Russell Crowe sont tirées par les cheveux, le jeu des acteurs et les choix de leurs personnages sont affligeants et j’ai rarement vu une police aussi inefficace.. Pire que celle de GTA.

spoiler: Le début du film nous présente le « méchant » interprété par Russell Crowe est triste. Bourré de médocs (ou de hamburger), et semble-t-il, pas les meilleurs car ces derniers l’ont rendus psychopathe. (Faites attention la prochaine fois que l’ont vous prescrit des antidépresseurs. Après ce double meurtre ridicule, on nous fait vite comprendre que la police de la Nouvelle Orléans est la plus incompétente et inefficace de toute l’Amérique. Le héros : Une maman pressée, au volant de sa voiture décide de klaxonner au feu vert, pas de bol, c’était pas le gars le plus compréhensif. Le « grand / gros méchant » se montre courtois et lui présente ses excuses (tout aurait pu s’arrêter là) mais non, maman pas contente, maman insulte et... maman va vite le regretter. Donc le méchant, décide tout simplement, parce qu’on lui a mal parlé de tuer, son meilleur ami en plein restaurant, mais personne ne réagi ( il n’a pas d’arme !!!) et repart tranquillement dans son pickup. Puis, part tuer son frère, sa belle sœur. Big up, à la mort la plus attendue pour la belle-sœur! Le couteau dans les mains, je l’avais pas vu venir *sarcasme*. Que dire de la fin.. J’ai cru regarder Scary Movie, tellement le combat est mauvais, les jeux d’acteurs sont pathétiques et le grand final : un ciseau dans l’œil (merci mamie 👵). En résumé, il est vrai qu’il ne fallait pas s’attendre à une merveille, mais tout de même, le scénario est extrêmement mal construit. Il y a des facilités scénaristiques partout, et toutes les scènes sont, malgré tout, prévisibles.. Même la scène de fin était prévisible, j’ai eu honte pour l’actrice d’avoir osé tourner cette scène. Si vous avez 1h30 à perdre, regarder autre chose.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 28 mai 2021
    le film qui va te faire réfléchir au prochain coup de klaxon !! Quelques incohérences et grosse ficelles scénaristique mais c'est prenant !! Russell Crowe est impressionnant et flippant en chien enragé prêt à tout pour attraper sa proie !! Le format court donc rythmé et efficace !! De la tension et du suspense par moment
    Publiée le 26 mai 2021
    J’ai rarement vu un film si nul, si prévisible et si mal joué.
    Rien ne va dedans, des dialogues à la caméra. La crédibilité 0 sachant comment ça se passe aux États Unis.
    C’est dommage, le scénario aurait pu faire un film génial.
    Arnaud David
    Arnaud David

Publiée le 25 mai 2021
    Très mauvais film. C'est très bête et on n'y croit pas. Très déçu de voir Russell Crowe dans un film avec un scénario aussi vide.
    Flavia O.
    Flavia O.

Publiée le 25 mai 2021
    Franchement j'ai perdu mon temps, il n'y a rien de cohérent,déjà bon il y a la team du film, un mec qui Pete les plombs à cause d'une mère de famille en retard qui le claxonne, puis après elle même lui parle de façon débile/ pas compréhensible et en fait le pire cest que c'est le meilleur moment du film, après c'est incohérences derrière incohérences, les flics connaisent déjà le mec mais personne se bouge pour aller l'arrêter... spoiler: Déjà le mec a la pompe à essence il pourrai être plus discret, ou la scène du restau sérieux c'est pas comme si on avait pas pu voir sa plaque d'immatriculation
    .. Enfin bon vraiment film incohérent fait juste pour être violent, de la violence pour la violence maos c'est tout .
    Henrico
    Henrico

Publiée le 12 juin 2021
    Certes, Derrick Borte instille quelques éléments originaux dans son intrigue, mais l’ensemble est non seulement peu crédible, et surtout, les tenants et les aboutissants sont déjà bien entamés par « Duel » , et d’autres chasses du même ordre.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 17 mai 2021
    Rachel est un peu surmené et subit une grosse pression, alors quand elle se retrouve bloquée à un feu rouge par un gros 4x4 elle klaxonne. Mal lui en a pris car ce véhicule est conduit par un inquiétant Russel Crowe dont le personnage s’avère un tantinet soupe au lait. Enragé est un thriller pas très fin mais efficace porté par l’interprète de Gladiator et quelques scènes d’action bien fichues qui compensent quelques manques du scénario. C’est vite regardé et probablement vite oublié .
    Yanis
    Yanis

Publiée le 15 juin 2021
    Un film qui comporte des passages plutôt mou. Une meilleure fin aurait été la bienvenue car je la juge trop simple, si une suite voit le jour, il faudra mettre le paquet sur le script.
    Sosa
    Sosa

Publiée le 14 mai 2021
    Enragé : C'est un film qui n'existera pas si la femme avait été sympa.

Le méchant c'est juste quelqu'un qui pousse le bouchon un peu trop loin, il a raison de s'énerver mais il dépasse les limites.

Pour le coup, j'étais du côté de l'antagoniste.

il y a une préparation paiement au début du film.

Bon film.
    Nilmco
    Nilmco

Publiée le 14 mai 2021
    Un scénario truffé d'incohérences. Exemple : En 10 secondes l'agresseur arrive à sortir discrètement de la voiture dans laquelle il vient de faire un tonneau et surprend sa victime. Beaucoup d'éléments de ce genre sont invraisemblables. Déçu
    Frederique F
    Frederique F

Publiée le 13 mai 2021
    Excellent, le film est un peu long à démarrer et ensuite c'est infernal RUssel Crow bien qu'ayant énormément changé physiquement reste un excellent acteur
    Je recommande mais pas trop avant d'aller se coucher !!!!
    Camille P.
    Camille P.

Publiée le 11 mai 2021
    Le genre de film qu'on choisi pour se divertir, sans grande attente, juste se prendre au jeu.
    Rien de bien nouveau, on connaît la fin dès le début mais on apprécie quand même.
    lole27140
    lole27140

Publiée le 5 mai 2021
    simple et efficace.
    un thriller qui monte crescendo au niveau du tempo.
    un bon film sans prise de tete qui rempli son rôle,nous divertir.
    CharlieFirpo83
    CharlieFirpo83

Publiée le 3 mai 2021
    c est bourré d'incohérences et de moments improbables....mais ce film.se laisse regarder ...sans chercher autre chose que de divertir ..avec des scènes assez violentes par moments ....et un russel crowe carrément inquiétant et flippant ...