Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Mengzi
    Mengzi

Publiée le 6 décembre 2021
    Assez divertissant, déconcertant également. Le film se laisse regarder, il est rythmé, fort.

Russell Crowe est absolument terrifiant, son personnage est pour le coup très réussi, même si son arc de personnage n'est pas du tout développé ni même simplement exposé- aucun moyen de connaître ses motivations, la cause de son besoin de punir les personnes discourtoises ^^.

Je le recommande, juste histoire de l'avoir vu une fois.
    Publiée le 11 février 2022
    tres bon film , on ne s'ennuie pas une segonde ! et nous tiens en haleine grâce au jeux d'acteur de russel crow !
    Roger D
    Roger D

Publiée le 22 novembre 2021
    "Enragé"...deux voitures,dans l' une d'elle une mère et son filset dans la seconde un homme seul,il passe au vert, la voiture de devant bouge pas, des coups de klaxons...sauf que le conducteur de devant est un psychopathe. Une longue journée va les attendre.
    Waouh et ben quel film !!!! Le film est super angoissant, stressant au fur et a mesure que cela ce déroule. Russell Crowe est méconnaissable en gros taré prêt a tout pour faire vivre un véritable enfer a cette femme !! Il a un tel sans gêne de fou furieux dans certaines non quasi tout le film qu'il file vraiment la trouille !!! Même moi où il m'en faut pour avoir peur ben là a grosse angoisse. On pardonnera le coup du téléphone ou je suis désolé aucun être humain d'aujourd'hui laisse son tel dans sa bagnole même pour payer son essence et encore moins une femme😋😋😋. Mais sans cette histoire de tel on perd les 3/4 du film alors bon...le film est telle prenant que cela passe.
    En tous cas WAOUH adoré.
    NOTE : 8,5/10
    Jaxnar
    Jaxnar

Publiée le 17 novembre 2021
    R.Crowe tente en vain de sauver ce film avec son talent, qui est indiscutable dans ce rôle d'"enragé",une violence brusque et qui ne préviens pas, ce seront les seules qualités présentes. Les incohérences sont légions, le scénario bien tiré par les cheveux. On ne croit pas à la possible course poursuite entre ces deux véhicules si différents, a l'absence totale de policiers ou encore à tous les autres automobilistes complètement aveugles. La violence est fidèle au titre, ainsi qu'à l'acteur qui la représente, mais c'est tout.
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 12 novembre 2021
    Film qui aurait pu être beaucoup plus intéressant si on avait une réelle origin Story du personnage de Russell "Growe"... le Pitch est pas mal mais complètement lâcher à la moitié du film. Et assez des personnages qui sont des victimes au début et qui se retrouvent ultra badass par la suite
    CH1218
    CH1218

Publiée le 21 septembre 2021
    Excellente surprise de voir ce rôle d’enragé tenu par un angoissant Russel Crowe en surpoids. Face à lui, la méconnue Caren Pistorious ne démérite nullement. Bien mené malgré quelques inepties, ce thriller tire allègrement sur les ficelles de ce type de pétage de plombs et sait créer une tension constante, agrémentée d’effets chocs. Après ça, on réfléchira à deux fois avant d’user de son avertisseur au volant…
    Mathys G.
    Mathys G.

Publiée le 3 septembre 2021
    Absolument captivant.
    La bande annonce est loin d'être à la hauteur de ce film.
    La pression ne fait que grandir au plus le film évolue, le scénario nous surprend constamment et nous glace le sang au fil des minutes. Le jeu est excellent pour tous les acteurs et l'ambiance est puissamment pesante.
    Le film traite d'un sujet inédit et très étonnant mais ça fonctionne parfaitement.
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 20 août 2021
    Commençons par la performance de Russel Crowe qui est tout simplement époustouflante. En effet, son jeu est parfait et accompagné par une transformation physique incroyable. On a peur du protagoniste, sa non limite nous effraie. J'aimerais aussi tirer mon chapeau au réalisateur qui a réussi à tirer une angoisse d'une histoire si simple et d'une sorte de huit clos. Ce que l'on peut reprocher au film, c'est que dans l'idée de vouloir faire en faire toujours plus dans le spectacle, le film va parfois trop loin et en fait trop. En revanche, je trouve très bien que l'on explique pas concrètement pourquoi cet homme, pète les plombs, d'où vient sa mauvaise journée. On l'explique indirectement, on essaie de nous le faire deviner, mais sans précision, et je trouve cela fin et intéressant. Bref, un bon thriller à mes yeux.
    Max Bk
    Max Bk

Publiée le 20 juillet 2021
    Rarement vu un film d'une nullité pareille. Le jeu d'acteurs est minable. L'histoire tient sur un morceau de papier toilette. Si encore le tout se voulait être du second degré, pourquoi pas (et encore). Mais non, le pire est que tout est fait pour paraître réaliste. Affligeant.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 6 juillet 2021
    Un bon thriller, avec un Russel Crowe qui en impose. Un film qui est violent et qui est assez dans le contexte actuel. Il est vrai que les gens s'énervent pour un oui ou pour un non, oublie de présenter des excuses. Enragé est assez représentatif de cette réalité. Un film dont le suspens et la tension sont palpable.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 juillet 2021
    "Unhinged" fait partie de ces lointains descendants du film "Duel". Une sorte de road-movie avec un chauffeur fou qui traque sa victime jusqu'à ce qu'il ait atteint son but. La victime en question, c'est Rachel, une femme dont la vie est très compliquée en ce moment et qui décide de passer ses nerfs sur ce fou dont on ignore le nom. Mauvaise idée puisque ce dernier est bien décidé à lui faire payer son mépris et son insolence. Pour cela, il va lui faire des frayeurs sur la route puis s'attaquer à ses proches. "Unhinged" est une série B efficace qui se déroule en quasi huis clos sur la route. On sait ce qu'on regarde et le film fait vraiment bien le job à cet égard. La tension est présente, l'histoire est prenante et les acteurs convaincants. Caren Pistorius est surprenante tandis que Russell Crowe est excellente et participe grandement à la réussite du film avec une présence impressionnante à l'écran. Le film flirte souvent avec le grotesque et on repassera pour la crédibilité, mais c'est aussi ce qui fait le charme de ce genre de film. Bref, un film bien efficace et divertissant.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 18 juin 2021
    Un thriller tendu porté par l’interprétation d’un Russel Crowe bien flippant, mais plombé par un scénario tellement improbable.
    Stéphanie Sommer
    Stéphanie Sommer

Publiée le 5 juin 2021
    Nul, super déçu de ce film ! Heureusement qu'on est pas allés le voir au ciné ! Effet spéciaux à revoir ! Synopsis pareil !
    MikeF
    MikeF

Publiée le 31 mai 2021
    Enragé, une bête incontrôlable !

Film glaçant et donc réussi car il atteint son objectif. L’histoire malgré la noirceur justifiée donné à la production est plutôt intéressante à suivre. La performance de Russel Crowe, en ce personnage totalement déséquilibré est très bonne. Il est captivant de le voir dans ce type de registre. Lui qui d’habitude dans sa filmographie,est plutôt du bon côté. Le film porte bien son nom devant la cruauté donné à ce personnage et pas mal de scènes explicites donnent le ton à l'histoire. Dans le genre, le film est réussi et malgré le comportement du personnage principal, on peut dire qu’on passe un bon moment devant cette production. La prochaine fois, on réfléchira à deux fois avant de s’emporter au volant…
    Valérie L
    Valérie L

Publiée le 31 mai 2021
    Ce film est un remake du tueur de l'autoroute. Russel Crowe est excellent dans son rôle de psychopathe !