Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 1 février 2022
    Sans grande surprise, le film reste très efficace, nerveux et violent. Les amateurs du genre seront ravis. Ame sensible s'abstenir.
    DE DIOS
    DE DIOS

Publiée le 1 février 2022
    Un peut trop prévisible, mais on est dedans jusqu'au bout. Parfois le scénario est tiré par les cheveux a en devenir enragé. L'acteur joue très bien le psychopathe.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 1 février 2022
    Série B efficace. On passe de surprise en surprise. Ce n'est pas du cinéma d'art et essai mais un thriller qui tient toutes ses promesses. A voir
    Indy F
    Indy F

Publiée le 31 janvier 2022
    Le film passe très vite, on ne s'ennuie pas . Russel Crow est très bon dans son rôle d'enragé. On est sur un scénario simpliste de style action , ne vous attendez pas à voir un grand thriller .
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 30 janvier 2022
    Vous ne klaxonnerez plus comme avant à un feu rouge en ayant vu Enragé. Beaucoup d'excités sur la route peuvent croiser de vrais gens violents. Russel Crown (Gladiator) fait peur dans son rôle de brute perdant toute notion du bien et du mal.
    L'action est bien rythmée et l'ambiance oppressante. Les mouvements de caméra font parfois penser à Duel de Steven Spielberg. Les accidents de voiture sont spectaculaires . Un bon film d'action
    sebastien i.
    sebastien i.

Publiée le 29 janvier 2022
    Un film qui pourrait se terminer en 10 minutes après la première réelle exaction spoiler: (le gars renversé à la station service)
    en appelant les flics.

Des scènes plus surréalistes les unes que les autres absolument pas crédibles. Ça en devient énervant tellement ces scènes sont stupides.

Bref un bon gros navet, passez votre chemin et regardez plutôt "Chute Libre"
    François Halgatte
    François Halgatte

Publiée le 29 janvier 2022
    L'idée est intéressante, mais les personnages sont surhumains et arrivent à se sortir de situation impossible. Lorsque la mère renverse la voiture du psychopathe, il est impossible qu'il se relève 2 sec plus tard, et puisse le mettre une droite. De plus le psychopathe, prend au moins 2 balles et arrive à sortir par la fenêtre tranquillement, et puis il conduit sereinement pendant le reste du film....
    Zorglubu
    Zorglubu

Publiée le 29 janvier 2022
    R. Crowe s'en sort avec les honneurs. Et c'est tout ou pas loin. Pour le reste, rien n'est crédible dans ce film qui demeure parfaitement anecdotique à tout point de vue (crédibilité, scénario, montage,...). Pas terrible...
    Mehdi Ouadghiri-berthier
    Mehdi Ouadghiri-berthier

Publiée le 29 janvier 2022
    Tellement déçu... incohérences du début à la fin...
    1 étoile quand même car bon jeu d'acteur de Russell Crowe
    Charles Costantini
    Charles Costantini

Publiée le 28 janvier 2022
    J'ai trouvé que c'était vraiment un sacré navet, Russell Gros joue bien mais le film n'est pas du tout réaliste, donc difficile de se mettre dedans.
    Bon démarrage du film mais au bout de quelques minutes c'est la dégringolada qui s'alimente par une succession de mauvais choix de la part du personnage principal (Caren Pistorius) et du réalisateur.
    Dommage car il aurait suffit de quelques détails pour en faire un film captivant et stressant mais collant plus à la réalité.
    bendelette
    bendelette

Publiée le 26 janvier 2022
    Des invraisemblances telles que l'on s'ennuie.Dommage le sujet était excellent.En tour cas,je réfléchirai avant de klaxonner car les enragés sont sans doute nombreux sur nos routes.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 26 janvier 2022
    Si c'était une production japonaise, je dirais que c'est nippon, ni mauvais.
    Gladiator n'affronte plus Commode, mais une meuf de banlieue. Russel Crow, devenu obèse, est excellent.
    Après ce film, vous cesserez de klaxonner comme un dingue à tous les carrefours !!
    grivax
    grivax

2 abonnés Suivre son activité

Publiée le 25 janvier 2022
    Le scénario le plus naze que l'on puisse voir. Une violence gratuite sans logique scénaristique. Le genre de film qui me fait penser que j'ai perdu 1h30 de ma vie.
    Patnareff
    Patnareff

Terrrrrrriiiiible
    Terrrrrrrriiiiiible
    Un vrai personnage de cinéma
    Un vrai film
    Une sorte de Duel
    Le rythme, le jeu, l'histoire
    Terrrrrrible je vous dis
    Kromaria
    Kromaria

Publiée le 25 janvier 2022
    Russell Crowe est incroyable !
    Une excellente série B, nerveuse avec de bons acteurs et actrice. Bon par moments, le personnage de Rachel est assez frustrant (j'ai eu envie de lui crier bouge toi, va chercher ton fils !!!) elle commence vraiment à se bouger grâce à l'impulsion que lui donne son fils justement qui la pousse à agir ! (c' est lui qui lui dit de ne pas répondre au téléphone, c' est encore lui qui la prévient pour la tablette, etc.)...
    Bref film à voir, vous perdrez pas votre temps !