Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Belmondieu
    Belmondieu

Publiée le 2 avril 2022
    Les situations cocasses s'enchaînent pour nous laisser blêmes devant cette nullité abyssale et prévisible. À fuir.
    Abaly8613
    Abaly8613

Publiée le 31 mars 2022
    Jeu très bon de Russell Crowe, Rien à dire. Il fait seulement les frais d'un scénario pas fini, beaucoup d'inconnues.
    Mais sincèrement je valide Russel Crowe dans le rôle du méchant très crédible notamment par sa transformation physique.
    Le Guerrier
    Le Guerrier

Publiée le 16 mars 2022
    Ce film m'a un peu déçu, en tout cas ce n'est pas ce à quoi je m'attendais...Il s'agit ici d'un psychopathe qui s'attaque sans raison à une femme (et à son enfant). D'entrée de jeu, le ton est donné, dans l'ultra-violence, avec des coups de pioche etc...En réalité, ici l'antagoniste est un psychopathe, si j'ai bien compris en raison de la prise d'un médicament qui le rend fou furieux. Il n'y a pas d'évolution psychologique du personnage, pas d'explication autre que médicamenteuse...Il fait plutôt penser aux tueurs que l'on voit par exemple dans Vendredi 13 ou dans Jason...à ceci près qu'ici on le voit beaucoup trop, qu'il parle beaucoup trop. Il n'y a pas non plus de connexion avec le propos qu'on aurait pu attendre de la scène d'introduction du film, qui semble dénoncer la montée de la violence dans la société: ici ce n'est pas vraiment possible car on a ici affaire à un psychopathe isolé, une sorte de loup solitaire rendu fou par des médicaments. Je retiens quand même une scène, dans le restaurant, qui est choquante non pas en raison de sa violence mais plutôt en raison de la passivité des autres clients.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 12 mars 2022
    Film assez drôle pour admirer Russell Crowe dans un registre vraiment différent puisqu'il incarne ici un homme, psychopathe, fou, déprimé, enragé, qui va harcelé et plein d'autres choses une jeune femme qui lui aura klaxonné.
    Bon, niveau scénario, il n'y a rien à en tirer mais l'ambiance oppressante fonctionne plutôt bien et le film se révèle divertissant.
    Bref : un film qui convaincra quiconque utilise le klaxon de manière agressive.
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 27 février 2022
    Ben voilà un très bon film qui déménage et dérange pas mal!! On passera sur quelques incohérences ou platitude. Visuellement réussi, on se laisse facilement prendre dans le mouvement. Russel Crowe est méconnaissable en taré complet!!...... Belle surprise pour Karen Pistorius!
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 26 février 2022
    Les pauvres… Elle a juste klaxonné et par la suite ils se font traquer et pire encore ! En sortant de la salle, je me souviens ma mère et moi sommes restés sans mot. On ne savait pas quoi dire parce qu'on été encore sous le choc de ce scénario épouvantable. C'est donc pour ça qu'on a trouvé le film ultra réaliste, car dans notre monde il y'en a des tarés. Film très accrochant et perturbant, Il passe très vite sachant que 80 % du film se déroule au volant d'une voiture. Le jeu d'acteur est très bon.
    PS : pour certains, arrêtez vos jugements sur le physique de Russell Crowe. C'est n'importe quoi ! PARCE QU'ON A GROSSI ON NE PEUT PLUS ÊTRE BON ACTEUR ??
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 22 février 2022
    Pas mal, un bon thriller avec une gros psychopathe très bien joué par l'acteur de " gladiator" qui est méconnaissable.
    Chris Red
    Chris Red

Publiée le 21 février 2022
    Le générique du film, suivi d'une courte scène d'introduction pour présenter le personnage principal, donnent rapidement le ton et les intentions du réalisateur. On sent la volonté de pointer du doigt le comportement de certaines personnes au volant, un univers où certaines personnes semblent se transformer ou du moins dévoiler de véritables facettes de leur personnalité. Et on sent surtout que le film va être explosif. Il y a des hommes qu'il ne faut pas mettre en colère, et cet homme interprété brillamment par Russell Crowe est l'un d'entre eux.

Que dire ? Ce film se caractérise par son rythme haletant, son intensité, il dure 1h30 et cela passe vite à partir du moment où l'action démarre, on suit pendant un petit moment une maman et son fils, on sait qu'elle va rencontrer un homme instable, on sait pas où et quand exactement, à chaque mouvement de volant, on se demande si elle va tomber sur lui jusqu'à leur fameuse rencontre.

Ensuite, c'est une escalade de péripéties, on vrai mano à mano qui s'enclenche entre l'homme et la femme, un duel où la police semble impuissante et toujours en retard. Il y a une violence brutale qui nous cloue dans le fauteuil, et on est emporté jusqu'au dénouement final, comme si l'on était passager de la voiture de l'un des protagonistes.

Ce n'est pas forcément une histoire avec un scénario dingue, mais c'est vraiment bien fichu, c'est haletant, bien rythmé, les dialogues sont globalement bons et percutants, les acteurs sont convaincants et les coups de poing sont retentissants.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 19 février 2022
    Russell Crowe est tout à fait convaincant en psychopathe, dommage que le film ne soit pas à son niveau.
    Jean-Francois
    Jean-Francois

Publiée le 17 février 2022
    Le Film démarre très fort le suspens est immédiat dans les 5 première minutes et ne fait que croître tout au long du film, dommage que la fin soit prévisible.
    Russel Crowe est extraordinaire dans le rôle de ce psychopathe
    L'angoisse ne fait qu'augmenté au fur et a mesure du film, je ne regrette que la fin trop conventionnelle par rapport a toute l'intensité du film.
    Un film que vous ne regretterez pas de voir !
    Vincent Rouffié
    Vincent Rouffié

Publiée le 15 février 2022
    L'idée au départ à l'air intéressante, malheureusement mal exploité. Scénario bateau, que des scène incohérente, et irréalistes !
    Ça ne mérite même pas d'être vue, acteur bidon, classique du personnage féminin terrifié faisant n'importe quoi.
    Tout bonnement NUL
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 12 février 2022
    Un suspens déjà vu. Entre action et folie, un film qui se regarde mais qui ne restera pas en mémoire, suite à un manque d'originalité. On attend plus d'une grosse affiche de canal plus ! ----Janvier 2022----
    iceman7582
    iceman7582

Publiée le 8 février 2022
    Un film coup de poing qui ne vous lâche pas avant la scène finale. Véritable engrenage infernal avec comme toile de fond les incivilités routière, ce divertissement happe le spectateur et le retiens en otage jusqu'au bout. Ambiance oppressante, suspens a couper le souffle et scènes chocs composent l'essentiel de ce thriller urbain. Pas de chichis en explication ou dialogues superflus, le film va droit au but sans se poser de question inutile. Surprenant !
    Adrien Le
    Adrien Le

Publiée le 5 février 2022
    Film hyper angoissant. Russel Crowe joue super bien, mais le scénario est flippant. J’avais mal au ventre une bonne partie du film tellement il est stressant. Il est donc hyper immersif. Mais tellement dérangeant
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 3 février 2022
    Un petit film hypernerveux et au rythme très soutenu. Mais le scénario est très faible et la violence gratuite. J'ai hâte de retrouver Russel Crowe dans un rôle intéressant