Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Marc G.
    Marc G.

Publiée le 4 septembre 2020
    Pas de surprise pour ce film, mais un Russell Crowe horrible à souhait. Un film qui ne restera pas dans les annales mais qui se laisse voir. Dommage qu'il n'y ai pas eu une réfléxion plus profonde sur les dérives de notre monde et la violence qu'elle engendre
    Alexandre Compant la Fontaine
    Alexandre Compant la Fontaine

Publiée le 4 septembre 2020
    Un début qui laisse croire à une réflexion sur la violence du monde. En réalité, c'est juste un film avec de la violence gratuite, sans intérêt.
    joseph-marie
    joseph-marie

Publiée le 3 septembre 2020
    film super bien réalisé avec des acteurs très convaincant .un bon thriller americain avec neamoins des facilités scenaristiques
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 3 septembre 2020
    Pas de temps morts dans ce film qui se veut dur, ça aurait supporté de l 'être un peu moins... On sursaute et on est a fond dans l'action. Nous vivons une époque de violence, ce film en est un exemple. De
    la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas....
    Publiée le 3 septembre 2020
    Film assez bien cousue - au départ - au niveau du suspense et du stress d'une course poursuite mais qui, au fil des minutes, s'éteint pour offrir un final digne d'un banal téléfilm du lundi après-midi. Quel dommage parce que le jeu d'acteur de Russel Crowe est excellent dans un personnage qui lui colle à la peau.
    Au final, on a quand même l'impression d'avoir vu un film de série B, que seule le stress ne parvient pas à remonter.

1- Film de série B
    2- Jeu d'acteur excellent de Russel Crowe
    3- Film trop court avec une Fin baclée et prévisible (série B)
    4- Scènes de violence routière
    5- Suspense haletant jusqu'au 2/3 du film
    Publiée le 2 septembre 2020
    Un film violent qui surfe a la limite du gore. Clairement inadapté a un public de - 16 ans ... Quand au scénario ... Le scénario manque de finesse et d'observation
    Gilles KESPI
    Gilles KESPI

Publiée le 2 septembre 2020
    Un très bon film, court, dense et costaud. Dans la lignée de Duel de Spielberg ou Cape Feat avec De Niro et Nick Nolte. Crowe est méconnaissable et puissant, la réalisation est agressive et nerveuse.1h15 en direct avec la violence gratuite , faut s'accrocher !
    Publiée le 1 septembre 2020
    Pauvre Russell Crowe, être descendu aussi bas ! Quelle tristesse cinématographique ! Pas de scenario. Pas d'intensité. Pas la moindre surprise. Du déjà vu un million de fois. Personne n'y croit, pas même les acteurs. Quelle calamité que ce gros nanard bien lourd ! Mais pourquoi me suis-je donc infligé un tel navet ?!
    Kubrick
    Kubrick

Publiée le 1 septembre 2020
    On prend les mêmes et on recommence !

Aucune originalité !

Ils auraient pu épargner les voitures accidentées pour les "courses poursuites" insignifiantes entre un Espace et une Ford Fiesta...
    NasJSK
    NasJSK

Publiée le 1 septembre 2020
    Scenario peu credible dont le seul but est faire durer l'histoire. Heureusement que le jeu d'acteur est bon et la réalisation pas mal. Mais purée ce scénario... A la poubelle
    Victor T.
    Victor T.

Publiée le 31 août 2020
    Film incroyablement mauvais, des personnages profondément idiots, chaque décision prise est plus stupide que la précédente. Il suffit d'une fraction de seconde pour réfléchir plus intelligemment que le personnage principal.
    1h30 de supplice...
    Louis H.
    Louis H.

Publiée le 31 août 2020
    Plutôt hypé avec la BA du film qui avait l'air sympathique et pas prise de tête. Conclusion... une catastrophe filmographique, tant d'incohérences temporelles et un scénario bidon font de ce film une daube absolue. Rien ne va, 1h30 de gâchis, des scènes qui ne servent à rien, que de mauvaises décisions prises... bref n'y allez pas sauf si vous voulez rigoler une bonne heure...
    0,5/5 pour Russel Crowe... je me demande encore pourquoi il s'est embarqué dans ce navet
    Kal D.
    Kal D.

Publiée le 31 août 2020
    Mdrrr....Un R.Crow répugnant a souhait...un scénario basic une probabilité de faits presque impossible de nos jours dans des états Unis aguerris au 'fous publiques"..qui aurais été beaucoup plus vite arrêté..un rythme malgré tous soutenus par les actions violences..un rôle de l'avocat Andy par l'excellent acteur que je connaissais d'une serie où ils réussissent des condamnés de prisons pour des enquêtes criminelles...
    ouais ... c'est pas un film dont on sera admiratif mais on s'en rappelera dans la génération actuelle comme nous dans le passé avec Duel...de Steven Spielberg...comme exemple film de détraqué de la route pour se rappeler qu'il faut jamais sous estimé a qui l'on a faire dans un différent au volant..
    Michel D.
    Michel D.

Publiée le 31 août 2020
    Russell Crowe excellent ainsi que les autres acteurs. Ils donnent à ce thriller efficace., une dimension papiltant et angoissante. Un véritable calvaire pour Rachel face à un homme complètement névrosé et mentalement instable qu'est Russell Crowe. Le film angoissant et haletant, va vous retourner .En sortant du cinéma, indéniablement, vous repenserais à ce film au volant de votre voiture et faisant attention aux incivilités des autres conducteurs.
    A voir absolument et même plusieurs fois.
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 31 août 2020
    J’ai trouvé ce thriller pas mal. Il d'excellente qualité, mais aussi des défauts épuisants. L’ambiance est très bien réussite. On est rapidement plongé dans l’ambiance avec une scène d’introduction choc, suivit d’un générique de début tout aussi impactant. C’est l’avantage de ce film, il veut nous en mettre plein la vue avec des passages radicaux. La violence va être au rendez-vous donc déconseillé aux âmes sensible. Au-delà des images, c’est l’atmosphère en elle-même qui est angoissante. On sait que ça peut dégoupiller à n’importe quel moment. De ce point de vue-là, j’étais conquis. La tension est complète et tient en haleine. Surtout que les acteurs sont géniaux. Caren Pistorius incarne bien le désespoir de la situation. Quant à Russell Crowe, il porte à merveille la haine que contient la société. Car après tout, c’est là tout le symbole de ce film. Le mal-être des gens réunit symboliquement dans cet homme qui finalement, pourrait être n’importe qui. Cela m’a fait penser à l’excellent CHUTE LIBRE (1993) avec Michael Douglas. Malheureusement, je trouve son personnage un peu incohérent dans son avancement. Au début, sa vision est claire, après cela donne l’impression de juste faire du mal pour faire du mal, laissant de côté le message. Dommage car on sent que plus le film avance, plus ça devient juste de la violence gratuite. On perd le fil. Surtout que sur la fin, l’envie de nous servir de l’action, honorable car ça marchait bien jusque-là, devient tellement omniprésent que des petites scènes se transforment en grand n’importe quoi.