Enragé
    2,9
    5319 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Enragé ?

Publiée le 18 octobre 2020
    montée en violence bien orchestrée. tres bon film qui reflète bien une situation de plus en plus réelle. ca en fait presque peur. Russel C. tres bon dans le rôle du méchant..du fou furieux.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 15 octobre 2020
    un thriller efficace avec du suspense du début à la fin du fait que plus le film avance plus il monte en créneau. certes, il ya quelques invraisemblances mais qui se se voit peu et disparaissent du fait du bon suspense. des acteurs au top avec "russel crown " parfait dans son rôle de méchant qui lui va à merveille. les 1h30 sont passées super vite sans temps mort.
    Casianalyn20
    Casianalyn20

Publiée le 10 mars 2021
    I don't like thé movie thé actor too bad in thé movie and the other film is even worse I don't like no Instend film not god film
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 7 octobre 2020
    “Enragé” est un film qui porte très bien son nom. D’ailleurs, le site Internet Allociné nous met en garde en détaillant que la tension extrême et la répétition des scènes de violence sont de nature à perturber certains spectateurs. Très en retard pour conduire son fils à l’école, Rachel se retrouve coincé dans les bouchons et se prend la tête avec un automobiliste. Furieux, le conducteur se met à la poursuivre et la journée de Rachel se transforme en un véritable cauchemar. Le scénario du long-métrage de Derrick Borte n’a rien de compliqué, mais la tension est tellement forte qu’il vous travaille au corps pendant une heure et demie. Il faut dire que Russel Crowe délivre ici son rôle le plus terrifiant et vous réfléchirez à deux fois avant de klaxonner sur quelqu’un après ce film.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 6 octobre 2020
    Lamentable ! Ça ne tient pas la route une seconde ... donc beaucoup beaucoup beaucoup trop d'accidents ! Et renverser un van sur le toit avec un recule de 10 mètres pour la petite auto ... c'est comment dire .... un exploit !
    happlack
    happlack

Publiée le 4 octobre 2020
    Sous des allures de film mainstream classique, cette œuvre ne manque pas de dénoncer en réalité un libéralisme fou et vide de limites qui les services public nécessaires à la survie des communautés les plus précaires. Dans cette Amérique, l'Etta est entièrement désengagé de ses devoirs envers ses citoyens. Un film profond, critique du tout capitalisme individualiste de notre ère. Ce scénario n'aurait pas eu lieu en France où, je le rappelle, le temps moyen d'intervention des services de secours est de 7min et 23s.
    Publiée le 4 octobre 2020
    De la violence gratuite. Ça ne parait pas du tout crédible donc ça ne prend pas ! Énervant plus qu'autre chose...
    yahooom
    yahooom

Publiée le 30 septembre 2020
    Le film porte bien son nom...Enragé
    L'enragé en question ou les enragés modernes victimes de tous ces virus que sont le stress, la recherche de performance, l’adultère, les réseaux sociaux ou il faut paraitre, le temps qui passe bien trop vite, de l'hypocondrie, de l'incivilité, du mépris pour le petit ,des crédits ,des complexes, etc qui sont comme le virus de la rage et qui mènent ici aussi a la démence...
    Film mené tambour battant mais Russel crowe en a l'habitude :)
    Quel acteur...
    Doucement sur le Klaxon la prochaine fois ça n'a l'air de rien mais c'est un début pour jouer l'apaisement :)
    Hector184
    Hector184

Publiée le 29 septembre 2020
    Film beaucoup plus amusant qu'effrayant. Russel, qui a pris de nombreux kilos, ressemble à un homme des cavernes lancé à plein régime. On dirait Obélix quand il fracasse une porte avec son petit doigt. Quant au scénario, il est également à hurler de rire : ce film devrait normalement s'arrêter au bout de 30 mn, lorsque l'Ogre de Los Angeles commence à tabasser l'avocat dans la salle de restaurant. A priori, tout le monde, à ce moment-là, devrait appeler la police, qui devrait rappliquer dans les cinq minutes qui suivent. Or la conversation s'éternise, laissant à Obélix le temps de massacrer l'avocat sous les yeux terrorisés de l'assistance. Et toujours pas de police. L'homme des cavernes quitte le restaurant à pas lents sans qu'aucun véhicule, toutes sirènes hurlantes, soit en vue ! Saisissant ! La police américaine est-elle aussi lente à intervenir ? Ensuite, évidemment, il est aisé d'allonger la sauce jusqu'au dénouement, dans lequel, encore une fois, la police n'a aucun rôle à jouer, puisque c'est l'héroïne qui vient à bout de Onkrh, l'abominable homme de Los Angeles. Tout cela est assez drôle au fond.
    lucile75
    lucile75

Publiée le 1 mai 2024
    Ridiculement mauvais. 50% course poursuite, 50% violence gratuite. Le scénario ne tient pas debout, et surtout à la fin. Passez votre chemin.
    After D
    After D

Publiée le 26 septembre 2020
    Mise à part quelques scènes un peu too-much qui pénalisent un peu la crédibilité de l'histoire, lors de l'affrontement final, c'est un bon thriller qui nous est proposé, et l'interprétation de Russel Crowe est plus que convaincante. Sympa!
    Publiée le 26 septembre 2020
    Enragé ou l'apologie de la médiocratie du cinéma Américain, dans sa mauvaise version.
    Avant d'écrire ces quelques phrases, j'ai lu les quelques commentaires réalisés par des critiques en herbe tout comme moi. Force est de constater que la diversité exprime l'air tu temps. J'ai été subjugué par la transcendance des écrits qui arrive à donner plus de profondeur et de lyrisme au film que ce qu'il en comporte et pour cela bravo à tous ces auteurs. Pour autant force est de constater, que le film n'arrive pas à la hauteur de ces prétentions. Partant du bon sentiment de dénoncer une dérive séculaire d'une société en proie avec les difficulté de son époque, enragé le bien dénommé n'est qu'un amoncèlement de scène de violence empilé de façon concentrique comme un film gore qui n'arrête pas d'éjaculer de l'hémoglobine. le scénario est d'une platitude navrante, l'histoire sans dessus dessous et la violence omniprésente à l'image d'une société américaine qui s'est bâtie sur plus de siècle de fait d'arme. Alors si comme certain, vous recherchez un film ou il existe une véritable analyse de la société américaine, penchez vous sur un bon Woody Allen.
    A ne surtout pas conseiller à nos pré ados ou ados deja gavé de violence ou à nos ados en mal de repères. Film Amoral, sans intérêt malgré la présence d'un Russel Crowe perdu dans ce navet rocambolesque.
    Publiée le 24 septembre 2020
    Le film est un véritable navet . Prévisible et incohérent des les premières minutes .
    Russel Crowe n'est plus l'acteur qu'il était c'est sur pour accepter ce genre de scénario bidon.
    Kevin dioles
    Kevin dioles

Publiée le 24 septembre 2020
    ENRAGE (2020): Le monde est fou, les maladies mentales augmentent, l'incivilité est omniprésente dans nos sociétés. Combien de déséquilibrés croisons-nous dans la rue? Vous êtes-vous déjà posé cette question? Et pourtant c'est une réalité, des grenades à retardement ambulantes, irascibles, abimées par la vie, éducation du désordre, surmenage, un rien les dégoupille et tout explose. Derrière sa paire de lunettes noires, Tom Cooper fait parti de ces citoyens qui ont passé l'âge de pardonner. Tom désire le respect malgré son regard haineux signifiant qu'il n'a plus rien à perdre. Après avoir croisé le chemin de cet homme, Rachel, traumatisée, réfléchira maintenant à deux fois avant d'interpeller nerveusement un inconnu. Russel Crowe métamorphosé pour le rôle de Tom, un homme gros, gras, impressionnant et effrayant par cette rage qu'il déploiera. Tel un bulldog, il foncera sur sa proie sans la moindre pitié. Une succession de scènes me faisant sursauter à plusieurs reprises. Un film ahurissant grâce à une incroyable interprétation de Russel Crowe , une personnalité endiablée qui ne laissera aucun répit à cette histoire. Une belle surprise à la hauteur de mes attentes, l'horreur est totalement au rendez-vous. Un thriller décoiffant à ne pas rater.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 22 septembre 2020
    Voilà un film à prescrire à tous les conducteurs utilisant intempestivement leur klaxon ! Ce n’est pas pour son histoire bien mince et agrémentée de belles facilités scénaristiques qu’on va mater Enragé. On ira plutôt le voir pour la prestation de Russel Crowe dont le physique est à l’image de son véhicule à savoir imposant et intimidant. Un personnage qui ne laisse place à aucunes nuances ; il se montre aussi dérangé qu’impitoyable et cela donne d’ailleurs quelques scènes assez violentes. Si on est loin d’écrire l’histoire du cinéma, ça n’en reste pas moins une bonne récréation pour les spectateurs. Désormais, j’ai envie de m’excuser auprès de tout le monde même quand je n’ai rien fait …