Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Valentin R.
    Valentin R.

Publiée le 21 décembre 2020
    Super film, angoissant, on voit pas le temps passer (limite un peu court). Russel Crowe est excellent en rôle de tueur psychopathe.
    Publiée le 21 décembre 2020
    Nul, sans intérêt, incohérent, gratuitement violent, mauvais scénario, jeu d'acteur pas terrible.
    Bref, passez votre chemin
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 20 décembre 2020
    Outre cette pauvre et insipide Caren Pistorius, les autres acteurs jouent relativement bien. Russell Crowe est magistral. Film-message qui fustige le comportement irresponsable des automobilistes qui mettent en danger leur vie et celle des autres mais également la réaction agressive de ceux qui en font les frais. Les forces de police sont dépeintes comme inutiles et arrivant toujours après la bataille. Une critique plutôt juste de notre pauvre monde à la dérive
    empereur
    empereur

Publiée le 19 décembre 2020
    Le racé Russel Crowe de Gladiator se transforme le temps d'une heure et demi dans ce thriller sans présomption mais haletant en bonhomme Michelin sans concession. Certes pas le film de ce début de XXIeme avec un acteur principal pourtant convaincant et très crédible mais j'ai bien rigolé et c'est bien l'essentiel en ces temps de coronavirus "pas gentil" non plus.
    Dnsstng
    Dnsstng

Publiée le 19 décembre 2020
    Excellent !! Un film qui vous tient en haleine du début jusqu'a la fin !! Jme suis meme levé de mon fauteuil de mon salon pour crier apres cette femme de se sauver car il était derrière ..avec Russell Crowe vraiment un film a VOIR !!
    Kana57
    Kana57

Publiée le 19 décembre 2020
    Vu Enragé avec un Russell Crowe en surcharge pondérale une Série B qui casse pas Trois pattes a un canard mais malgré sa, sa reste rythmé et efficace sans plus film oubliable
    ⭐⭐
    Miafina
    Miafina

Publiée le 12 décembre 2020
    Film court, intense, bien enchaîné, très bien interprété. La situation sociale difficile des protagonistes est sobrement mais très adroitement présentée. On ajoute à cela la violence chronique de la société américaine et on débouche sur ce film en fin de compte très crédible : une société en pleine crise de nerf. La situation s'aggrave au fur et à mesure, la scène du face à face dans le coffee-shop est exceptionnelle. Le dénouement est conforme aux classiques américains c'est le règlement de compte à OK Corral.
    Clément L.
    Clément L.

Publiée le 11 décembre 2020
    Attention, âmes sensibles s'abstenir car le moins que l'on puisse dire c'est que le film est rude, sombre, chargé de tension, d'hémoglobine, et de violence bestiale. Le film fera forcément penser à des références comme "Duel" ou consort, mais il penche plus fortement du côté de "Chute libre" avec le génial Michael Douglas dans le rôle principal. Ici, c'est Russel Crowe qui interprète le "dérangé" de service, le méchant (très méchant !!!), un rôle dans lequel on ne l'attendait pas, et force est de constater qu'il apporte beaucoup au personnage et au film. Ce n'est peut être pas le film de l'année, mais attachez bien votre ceinture car ça décoiffe et ça tache !
    HipsterLord
    HipsterLord

Publiée le 9 décembre 2020
    Si Russel a du prendre autant de poids uniquement pour ce rôle, alors il s'est bousillé la santé pour rien… Le seul point positif de ce film est que la tension est palpable et les nerfs sont a vifs si vous rechercher les sensations fortes. Ce film est bourré d'incohérences. Le genre de film ou tu gueule assis sur ton canapé: " mais p***** pourquoi elle fait ca?? appelle les flics bordel!!!, Naaaaaaaaan mais pourquoi ils font ca????" Bref le scenario laisse à désirer, tant de choses improbables…
    Je n'ai fait que m'énerver sur la manière qu'avaient les protagonistes de gérer la situation. Genre t'es a deux doigts de te faire tuer et tu sautes dans la gueule du loup… Cliché sur cliché, ce film n'en vaut pas la peine.
    I. GIZ
    I. GIZ

Publiée le 8 décembre 2020
    Ah enfin....le film de 2020, vu le lot de navets auquel on a eu droit.
    Le film porte bien son nom, enragé, spectaculaire, suspense, violent, tendu. Une réussite avec un Russel Crowe et ses au moins 160 kg!
    marc g
    marc g

Publiée le 7 décembre 2020
    spoiler: Desole mais quand on a ete le general Maximus, combatu contre des legions de barbares, des betes sauvages et d'impitoyables gladiteurs, on ne peut se faire buter connement par une gonzesse armee d'un stylo bille !
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 6 décembre 2020
    Une bonne série B à l'ancienne, nerveuse et bien interprétée surtout par un Russell Crowe habité par son personnage de psychopathe.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 6 décembre 2020
    Bon suspens du début à la fin. Les acteurs sont impeccables et l'atmosphère tendu omniprésent. Le seul bémol reste que les choses sont un peu trop faciles et gâchent le côté "réel" du genre: spoiler: Comment Russel a-t'il réussi à voler le portable de la femme et de lui scotcher son ipad sous le siège, ce qui prend du temps, et tout ça à la station service sans que personne ne s'en aperçoive? c'est un peu gros
    . Mais bon, après il n'y aurait plus d'histoire donc on va laisser couler.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 6 décembre 2020
    Habile mélange de « Duel » de Spielberg et de « Chute libre » de Schumacher, « Enragé » est un thriller nerveux qui ne fait pas dans la dentelle. Certes, si certains points scénaristiques sont perfectibles et que les forces de l’ordre mettent parfois un peu trop de temps à intervenir, le film est diablement efficace et bien rythmé tout en étant sublimé par un Russell Crowe méconnaissable en homme à bout habité par une croisade meurtrière et sanglante contre le monde entier. Ce n’est pas le long-métrage de l’année, mais on passera une sacrée bonne soirée en le visionnant !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 5 décembre 2020
    1h30, générique compris et cela suffit. Cela suffit pour ce film au scénario très limité de nous montrer que lorsque les ficelles sont trop grosses, ça ne passe pas.
    On ne croit pas une seule seconde au parcours de cet homme, le fait qu'il arrive à passer à travers les mailles du filet autant de fois.
    Les situations sont grotesques, notamment la scène dans le restaurant et rien ne sauve le film du naufrage, même pas Russel Crowe.
    Au secours.