Enragé
    Votre avis sur Enragé ?

Jérémie
    Jérémie

Publiée le 6 janvier 2021
    J'aime cette brutalité sauvage, représentative de notre espèce.
    Enragé fait le portrait de ces individus qui laissent leurs pulsions les consommer : les "enragés".
    Ce préambule aux allures de documentaire donne le ton de ce film, avant de nous plonger dans cette chasse qui va monter crescendo.
    Le film ne nous laisse pas beaucoup de répit et nous montre un Russell Crowe détruit psychologiquement. Ce travail sur les images, sur ses traits. Toute la misère du monde se lit dans les images et c'est si "beau" de voir ces émotions si aisément retranscrites (ses tirades sont également adaptées à son jeu).
    On a donc un homme tiraillé, rempli de haine qui se heurte à une mère en retard. Tout part de cette gentille histoire de klaxon et de cette scène que j'adore.
    La descente aux enfers commence et la chasse démarre. C'est brut, sanguin et sans fioriture.
    Un véritable fait divers mis en scène avec une tension constante.

Et puis, comme toute bonne chose a une fin, les dernières actions s'avèrent décevantes (et prévisibles). D'ailleurs, dès les premières images, il est malheureusement assez facile de deviner comment ça va se terminer. Les rappels sont gros et maladroits.

Qu'à cela ne tienne, on se retrouve embarqué dans cette folle histoire. Appréciez ce bon divertissement, qui vous fera hésiter à devenir enragé sur la route.
    Eric T
    Eric T

Publiée le 5 janvier 2021
    Un fascinant Russell CROWE diabolique et sans pitié. Tension et rythme impeccables, une poursuite effroyable et sanglante de 90 minutes subtilement filmée.
    Sylvie L
    Sylvie L

Publiée le 3 janvier 2021
    Comment un Russell Crowe bedonnant arrive à faire un nanar pareil, violent et incohérent..
    Passez votre chemin !!!
    M.K Luka
    M.K Luka

Publiée le 1 janvier 2021
    Ce film est un très bon film angoissant, de belles courses poursuites mais à mon gout ont aurait put avoir plus d'action et plus de description sur les personnages, ont ne les connait pas assez, surtout le fameux conducteur. Rein à dire de plus, j'ais passé un très bon moment devant ce film tout de même, je le conseille !
    Ahmadou Gassama
    Ahmadou Gassama

Publiée le 1 janvier 2021
    Filme pas du tout réaliste, très bâclé, perte de temps un conseil orienté vous vers autre chose. Le filme doit être dans la catégorie comédie à la place de thrilleur même Joséphine ange gardien à plus d’intrigues.
    Thomas Clermidy
    Thomas Clermidy

Publiée le 29 décembre 2020
    En fait c'est tellement irréaliste que je ne suis
    Jamais rentré dans le film.. le "méchant" est tout puissant, personne ne l'arrête, alors que c'est juste un quinquagénaire bedonnant.. encore un film où les choix des personnages sont totalement cons, ce qui permet aux scénario complètement WTF de se dérouler.
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 29 décembre 2020
    Ce film a, selon moi un scénario trop léger sans réelle substance. Cependant il a le mérite de faire monter crescendo la tension tout le long même si la toute fin laisse à désirer selon moi.
    28/12/2020
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 28 décembre 2020
    Une série B honnête et divertissante, soutenue par une mise en scène solide et un Russel Crowe en grande forme.
    Ilan Rozenwajn
    Ilan Rozenwajn

Publiée le 28 décembre 2020
    Enragé est un film très stressant, il est prenant dès le début et on ne s'ennuie jamais devant. Ses quelques soucis sont le scénario qui est just bon et la mise en scène très banale, il y'a sert une grande diversité d'angles et de mouvements de caméras dans les courses poursuites mais ça reste assez anecdotique. Là où le film excelle c'est dans ces personnages qui sont très attachant, la plupart sont bien développé ce qui fait qu'on a peur pour eux et le personnage de Tom qui est très complexe tout en étant peu développe ce qui le rend très menaçant, il est imprévisible. La musique rajoute énormément de stress au film mais c'est sûr tout les acteurs qui vont être marquant, Russel crew est terrifiant dans son rôle, il le joue à la perfection, le rest du casting est tout aussi bon. Le film est très marquant par la brutalité de certaines scènes, les quelques mort qu'il y a dans le film sont violente et renforce le côté effrayant de Tom. Donc enragé bien que pauvre en therme de mise en scène, tout le rest est très bon sur tout les personnages qui sont la principale qualité du film.
    Publiée le 26 décembre 2020
    Film sans aucun intérêt. Histoire tellement prévisible. CRAWE est desendu bien bas.
    Je déconseille ce film
    Sophie V.
    Sophie V.

Publiée le 26 décembre 2020
    Mauvais de chez mauvais. Que d'incohérences du genre appeler la police à la fin du film. Et tout est tellement telephoné
    Aubin C
    Aubin C

Publiée le 26 décembre 2020
    Le film moyen par excellence : ça fait le café mais ça n'invente rien. Les acteurs sont plutôt bons mais les personnages sont assez lisses et le scénario, malgré quelque bonnes idées, reste là aussi assez classique. "Enragé" vous occupera sans problème le temps d'une soirée mais il y a fort à parier que vous l'aurez oublié d'ici six mois.
    Publiée le 22 décembre 2020
    bien trop violent, on a du mal a adhérer au propos, le jeux d'acteurs est tout juste moyen, les incohérences nombreuses, bref passer votre chemin.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 21 décembre 2020
    Russel crowe mérite de jouer dans un meilleur film que ça, on est loin de son glorieux passé de gladiator, et de plus sa prise de poids ne lui va pas du tout, un film à voir une fois et vite aux oubliettes.
    MickyIDF
    MickyIDF

Publiée le 21 décembre 2020
    Il se laisse regarder même si parfois il y a trop de coïncidence et d'incohérence. Et puis on a l'habitude maintenant, on voit capte les éléments qui paraissent trop insignifiants mais qui nous permettent de deviner la suite (comme les ciseaux, l'absence de code, etc.)