Mon compte
    Un amour infini
    Note moyenne
    2,6
    16 titres de presse
    • Le Parisien
    • Ciné Live
    • L'Express
    • L'Obs
    • Les Echos
    • Libération
    • MCinéma.com
    • Première
    • Aden
    • Chronic'art.com
    • Cinopsis.com
    • Le Figaro
    • Le Journal du Dimanche
    • Repérages
    • Télérama
    • Urbuz

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    16 critiques presse

    Le Parisien

    par n.c.

    (...) Don Roos nous propose une comédie romantique plutôt réussie, qui évite les clichés d'un genre auquel Hollywood nous a souvent habitués.

    La critique complète est disponible sur le site Le Parisien

    Ciné Live

    par Xavier Leherpeur

    Voir la critique sur www.cinelive.fr

    La critique complète est disponible sur le site Ciné Live

    L'Express

    par Catherine Deydier

    Voir la critique sur www.lexpress.fr

    La critique complète est disponible sur le site L'Express

    L'Obs

    par François Forestier

    Le premier film de Don Roos, "The oppposite of sex", était réussi. Ce deuxième essai l'est moins, mais le couple Paltrow-Affleck fait des étincelles.

    La critique complète est disponible sur le site L'Obs

    Les Echos

    par Annie Coppermann

    (...) comme les interprètes sont vraiment plaisants à regarder, le spectateur un peu midinette peut, un soir de pluie insistante, se laisser draguer, lui aussi, par cette romance à l'eau de rose bien morale...

    La critique complète est disponible sur le site Les Echos

    Libération

    par Didier Péron

    Roos s'essaie au mélo et il faut bien dire qu'il faut tendre l'oreille pour entendre, derrière le rideau de larmes, le subtil staccato spirituel qui scandait The Opposite of sex (Sexe et autres complications).

    La critique complète est disponible sur le site Libération

    MCinéma.com

    par Remy Batteault

    Ce mélo ne ménage aucun suspense, tous les rebondissements sont attendus. Reste la grâce des comédiens. Ils ne sont pas mauvais du tout, mais se contentent d'honorer leur contrat : rien de notable à ce sujet.

    Première

    par Christian Jauberty

    Les deux comédiens excellent ensemble à la recherche de la note juste pour exprimer des sentiments ambivalents. Cet intéressant travail de composition est affaibli par les lacunes de l'intrigue.

    La critique complète est disponible sur le site Première

    Aden

    par Philippe Piazzo

    Heureusement, ces deux tourtereaux sont beaux, sympathiques et plein d'humour. Vous savez comment ces choses­-là se terminent.

    Chronic'art.com

    par Remi Jimenez

    (...) un ratage presque complet, un produit industriel mal fabriqué, mal fagoté. Un mélo qui prend l'eau, sans capitaine au gouvernail, sans équipe de secours et sans canot de sauvetage.

    La critique complète est disponible sur le site Chronic'art.com

    Cinopsis.com

    par Olivier Loncin

    Bien sûr la qualité de la mise en scène ou l'intensité du jeu des acteurs peuvent donner le change (...). Dans Bounce (...), non seulement la recette est appliquée avec une servilité qui fait frémir mais en plus le réalisateur affiche une absence forcenée de talent (...)

    La critique complète est disponible sur le site Cinopsis.com

    Le Figaro

    par D.B.

    Voir la critique sur www.lefigaro.fr

    La critique complète est disponible sur le site Le Figaro

    Le Journal du Dimanche

    par Stéphanie Belpêche

    Si l'idée de départ est bouleversante, ce mélo adopte un peu trop vite la solution de facilité : l'histoire d'amour larmoyante.

    La critique complète est disponible sur le site Le Journal du Dimanche

    Repérages

    par Sandrine Berrette

    Un amour infini suscite l'ennui… infini.

    La critique complète est disponible sur le site Repérages

    Télérama

    par Cécile Mury

    Encore une humide histoire de rédemption à l'américaine (...). Ni Gwyneth Paltrow, ébouriffée, gracile et touchante, ni Ben Affleck n'y peuvent rien : c'est le scénario qui joue (mal) un air trop connu....

    La critique complète est disponible sur le site Télérama

    Urbuz

    par Vincent Malausa

    (...) Un Amour infini déshumanise ses figures, épure ses formes, dégraisse son propos jusqu'à ne laisser qu'un résidu clinique de film, une succession éthérée de vignettes creuses, désincarnées, désespérément vides.

    La critique complète est disponible sur le site Urbuz
    Les meilleurs films de tous les temps
    Back to Top