Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Lazouaaves
    Lazouaaves

Publiée le 5 juillet 2023
    J'ai adoré se film déplus que je l'ai vue en avant première il était magnifique. La cinématographie était présente et de plus . La scène où le papillon enlève le masque de chat noir.
    Akane Yuki
    Akane Yuki

Publiée le 19 août 2023
    D'accord, ce film est très beau visuellement. Mais pourquoi faire un film sur les débuts d'une série sans respecter les règles et l'histoire de celle-ci tout en sachant qu'il y avait déjà des épisodes retraçant le commencement ? Les personnages n'ont plus rien à voir avec ceux qu'on connaît (Tikki ou pire, Gabriel Agreste, je vais pas en parler...), les chansons beaucoup trop nombreuses et niaises (Gabriel Agr...), une fin bâclée, etc. Ils auraient pu faire un truc spectaculaire avec Thomas Astruc aux commandes (beaucoup de ZAG dans le générique de fin, coïncidence ?)
    Elio Avril74
    Elio Avril74

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 juillet 2023
    super film qui résume tout l'univers de miraculous en 1h30.
    Pas besoin d'avoir vu la série entière pour comprendre l'histoire
    Didierludovic2
    Didierludovic2

Publiée le 4 juillet 2023
    Alors on est allé voir ce film en famille (2 filles fan de la série)eh bien on est sortis déçu. Toute les 10min une chanson (je croyais voir la reine des neiges 2). Si vous aimez la série je déconseille d'aller voir le film. Et le pompon film qui est censé se joué a Paris les "infos " dans le film sont écris en anglais. Vraiment pas pour un public français
    Daniel torreborre
    Daniel torreborre

Publiée le 5 juillet 2023
    Alors voila nous avons étais le voir ce samedi en avant-première.
    je vais vous donnez le ressentis de ma fille 6 ans qui est fan de la série et des livres puis le miens.
    Ma fille a bien aimé dans l'ensemble (c'est miraculous tous de même :p ) mis a part que elle trouve les chanson nul et qu'il en a trop.
    Ainsi que les voix quand sa chante qui ne sont pas les même que quant sa parle est c'est vraiment nul (ce sont c'est mot ).
    Sinon l’histoire elle la trouve chouette surtout la fin .
    Mon avis j'ai vu une bonne partie des dessin animé avec ma fille ainsi que les livres de la bibliothèque rose.
    Je trouve se film hyper décevant pour ceux qui connaisse la série franchement et qui sont fan FUYER.
    Si vous désirez découvrir en famille pq pas même si je pense que d’autre dessin anime seront plus intéressant a voir en famille.
    Pour plusieurs raison les personnage secondaire qui font l’âme de série sont inexistant on les voit a peine, des chanson toute les 10 minutes qui n'apportent rien au film si ce n'est casser son rythme, les voix qui change quand il chante alors pour adrien sa vas encore mais pour marinette la catastrophe la voix est vraiment différente et en plus pas bien synchroniser avec le dessin anime une honte pour une super production.
    L’histoire pour moi est un condenser very express de la série la fin franchement nul a mon sens les méchant arrive comme ça on ne vois presque pas les papillon ou les akuma, les pouvoir de ladybug et de chat noir sous exploiter seulement tous a la fin qu'elle l'utilise et de plus leur utilisation est complétement différente de la série générique refait est c'est une horreur même ma fille c'est bouché les oreilles tellement qu'il l'ont massacré.
    mis a part les image qui sont vraiment bien faites le reste est vraiment digne d'un NAVET
    Donc pour résumer fuyer sauf si vous désirez gaspiller de l'argent
    Osaka
    Osaka

Publiée le 2 juillet 2023
    Très grosse déception. Mes enfants 3 ans et 8 ans fans ont trouver cette "comédie musicale" très longue et ennuyant. Des chansons toutes les 5 min pour on ne sait quel raison. Les chansons sont pas en rythme du tout et qu'est-ce que s'est mal chanter :( on y trouve 3 scènes de combat vraiment bâclée. Aussi bien que la série est assez sympa que le film est vraiment nul. S'est du vite fait mal fait. Le film 1 heure 40 parle surtout de la relation entre ladybug et chat noir. Mon avis perso, attendez que ce film sorte sur vos écrans. N'allez pas perdre votre temps au cinéma pour voir ça !
    Aton Soumache
    Aton Soumache

Publiée le 1 juillet 2023
    Un film à voir et revoir. Enfin un grand film d'animation musicale français. Un éblouissement visuel et musical.
    Courrez le voir pour les grands comme les petits.
    Léo Mercier
    Léo Mercier

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 juin 2023
    Film très sympa et drôle à voir avec beaucoup de plaisir 👍👍👍.
    Je recommande vivement ce film 🎥
    Faze_enzorpg7
    Faze_enzorpg7

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 juin 2023
    Le film est magnifique niveau animation, niveau histoire on voit que c'est un autre univers que de la série originale et ce film est incroyable à voir
    Patrice Goossens
    Patrice Goossens

Publiée le 25 juin 2023
    Dessins et animations j'adore cet univers manga.
    Par contre le gâcher avec des chansons ! c'est n'importe quoi, on va pas voir un Disney en allant voir Lady Bug, ça gâche tout. scénario pauvre, des scènes pourtant excellentes mais l'ensemble est décousu.
    margec21
    margec21

Publiée le 25 juin 2023
    Ce film est nul, tout simplement.
    Reprendre l intrigue de la première saison mais dans une autre version c est naze.
    À quel moment les mecs dans leurs bureaux se sont dit que c était bien de mettre deux voix différentes pour Marinette notamment ?!
    Quand on connaît la qualité de la série, là c’est simplement une honte
    Toutes ces chansons sont un scandale
    Publiée le 25 juin 2023
    Vue en avant première,, très déçu car il n'y a que des chansons, on dirait une comédie musicale, ma fille m'a dit que chat noir ne chante pas normalement et que c'est nul.......... Voilà entre sa et la reine des neiges je vous laisse jugé........ Parents bon courage
    IdontNo
    IdontNo

Publiée le 25 juin 2023
    tout juste sortie de la séance, je peux avouer être un peu déçu du film... En effet, cette histoire "parallèle" du dessin animé original n'est pas dérangeante en elle-même mais plutôt les chansons à tout va avec des voix qui n'ont rien à voir avec nos personnages. Et la fin... Un peu "gnangnan". Bon, ça reste un film pour enfants, c'est regardable mais rien ne vaut notre très chère série.
    Aurélia Verdier
    Aurélia Verdier

Publiée le 25 juin 2023
    J'avais pas capté que c'était une comédie musicale basée sur une histoire d'amour.
    Peu de dialogues (et inintéressants), peu de combats (et sans grand sens).
    Trop différent de la série mais d'un autre côté si on la connaissait pas on aurai véritablement rien compris car ça n'a ni queue ni tête.
    J'ai emmené les enfants à l'avant première, nous avions hâte et franchement on s'ennuie tous 😞
    Les chansons rendent vraiment le supplice interminable
    Margaux Taugeron
    Margaux Taugeron

Publiée le 25 juin 2023
    Super film, l'animation est magnifique, les musiques superbes. L'histoire reste fidèle à la série. Beaucoup d'émotions tout au long du film.