Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Fleur MAZINGHIEN
    Fleur MAZINGHIEN

Publiée le 6 juillet 2023
    Culcul la praline à souhait. Chansons à oublier, scénario médiocre et bateau. Si vous tenez plus de 15 min, bravo !
    sandra CROS
    sandra CROS

Publiée le 6 juillet 2023
    Très decus alors que les deux premiers films avaient été génial. C'est pas un film mais une comédie musicale.
    Matthw1383
    Matthw1383

trop de chants
    INSUPPORTABLE
    préparez vous mentalement à des chants insupportables et infinie 😭
    sinon l’histoire est cool 👍🏻
    Domenia
    Domenia

Publiée le 21 décembre 2023
    S'il devait n'y avoir qu'un film pour résumer Miraculous, je pense qu'il pourrait en faire partie (les musiques sont un plus) .
    Merci de nous avoir donné le film qu'on attendait tous.
    Evan Rousseau
    Evan Rousseau

Publiée le 6 juillet 2023
    Les chansons ne sont pas le bienvenue dans ce film je trouve. Sinon le scénario est vraiment pas mal. La fin est très frustrante mais bon, tant pis.
    3toilz
    3toilz

Publiée le 6 juillet 2023
    Franchement, le film était juste incroyable, je comprends que certaines personnes critiquent le fait qu'il y ai beaucoup de chansons, mais elles sont très bien réalisées. Les dessins et les animations sont à couper le souffle, Paris est si bien mis en valeur. De plus, le film offre une fin complètement indépendante de la série, on se plonge pleinement dans l'univers Miraculous. Je recommande à 100%!!!!
    Humanity N.M
    Humanity N.M

Publiée le 6 juillet 2023
    Ce film Miraculous est affligeant ! Je suis là série en tant que petit fan modeste, mais un peu de respect pour ses personnages et son histoire ne serait pas de refus. Là, les protagonistes ne sont pas fidèles, en particulier Adrien qui devient juste un pot de plante. L'histoire est mauvaise, et les chansons... Cela n'a pas été vendu comme une comédie musicale a ce que je sache ?! Mais effectivement, l'animation est belle, et le personnage de Felix est formidable !
    Padawan Mathilde72
    Padawan Mathilde72

Publiée le 6 juillet 2023
    Très bon film, malgré beaucoup de chansons qui n'ont pas forcément leurs place, j'ai quand même retrouvé LA chanson du générique par Lou et Lenny Kim avec notamment l'extrait de chat noir. La fin est une véritable "torture" (attention c'est de l'ironie, j'ai beaucoup aimé) avec la scène du bisou en suspend, on n'attendait que ça depuis le début !
    Dans la série, Marinette est obsédée par Adrien et va même connaître tout son emploi du temps par cœur, et, pour ceux qui ont vu la saison 5, on comprend pourquoi...ce que je veux dire c'est que dans ce film Marinette ne perd pas de temps pour inviter Adrien au bal, et n'a pas du tout cette peur de se faire rejeter, ce qui est un peu décevant.
    Mais sinon les personnages sont très bien réalisés et Adrien est plutôt beau gosse 😉
    ldms
    ldms

Publiée le 6 juillet 2023
    C'est un film ou une comédie musicale ???
    Ils chantaient toute les 2 minutes. Qui a envoyé le réalisateur à faire ça vraiment.
    perte d'argent n'y allez pas. (Que la fin qui est bien!!).
    Alexandra Jacques
    Alexandra Jacques

Publiée le 6 juillet 2023
    Dommage que le film soit RÉGULIÈREMENT coupé par des chansons… trop répétées tout au long du film…
    L’histoire reste sympas
    Dommage que ´´the end’´ tombe a ce moment la ….
    léa
    léa

Publiée le 6 juillet 2023
    C'est incroyable comme film. C'est une comédie musicale donc ceux qui se plaignent d'avoir beaucoup de chansons, c'est votre faute fallait vous renseigner. L'histoire d'amour est vraiment au coeur de l'intrigue, les volants ont vraiment bien faits. L'animation et les chansons sont justes sublimes (bon sauf la 1 mais c'est mon avis perso). On retrouve l'atmosphère de la première saison et ça fait du bien après toutes ces saisons aux intrigues farfelues ! Déjà vu 2 fois et j'y retournerai. C'est un régal pour les nouveaux fans et un second coup de foudre pour les anciens
    Flicx6
    Flicx6

Publiée le 5 juillet 2023
    Vu le film avec mes deux enfants , fan de la première heure, toutes les 3.
    Au bout de 20 minutes les enfants baillait , et commençait à gigoter... Et oui, c'est lent , au début. Un peu fouilli. Rapide présentation superficielle des personnages, et ... Des chansons , des chansons , des chansons , ahhh que ça pourrait être sympa , mais si elles avaient un sens !!
    Le film est français, mais lors du doublage , les lèvres des personnages ne correspondent pas à la chanson... D'ailleurs, les voix de comédiens changent lorsqu'ils chantent , c'est désagréable, et ça se remarque.
    La chanson phare : on l'attend, on l'espère, on y croit , et ... Espoir déçu .
    D'ailleurs, les personnages sont plats spoiler: ... Marinette représentée comme un mister bean, et Adrien qui est a deux doigt de se suicider

Niveau animation, on est sur du très haut niveau, c'est magnifique !! Qu'elle scène , j'en ai tremblé par moment , tant certaines scènes sont bien réalisées!

Et quant à l'histoire.... On a des ellipses temporelles absolument pas spécifié , la trame narrative est faible, ce qui caractérise ladybug et chat noir est mal représenté ou carrément absent spoiler: ( lucky charm, cataclysme, miraculous ladybug...)

Et finalement, la grande règle , la seule et unique règle de la série , est bafouée.. spoiler: . La découverte de leur identité secrète.

Et la fin est aussi lisse qu'on pourrait l'imaginer pour n'importe quel film, mais ne va pas avec cet univers...
    Je ne comprends pas comment un film avec un aussi gros budget puisse s'éloigner autant de ce qui fait l'histoire que nous connaissons bien.
    Aurelien M
    Aurelien M

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2023
    Très bon film , j'ai adoré , l'histoire est intéressante de même avec les personnages surtout Marinette
    Lenny Fontaine
    Lenny Fontaine

Publiée le 6 juillet 2023
    Ce filme est sublime les effets spéciaux magnifique les personnes attachant une histoire intéressente n'écoutez pas les critiques car généralement c'est des personnes qui n'aime déjà pas la série miraculous donc je vous invite à faire votre propre avis en allant le voir !
    louwell oumessad
    louwell oumessad

Publiée le 6 juillet 2023
    Decevant avec un lore si devlopable le fait de n en avoir fait que ca me decois .
    deplus les graphismes sont moins bons que la serie alors que le film etait tant attendu. pour finir la fin etait si execrable que je suis heureux d avoir eu la fete du cinema pour l avoir vu!!! imaginez avoir du payer 10e pour voir ca