Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Marie
    Marie

Publiée le 6 juillet 2023
    Même l'eau est moins insipide que ce film. Des musiques niaises qui ne servent qu'à combler le film entre deux dialogues mal écrits. Des blagues ne nous font même pas lâcher un sourire.
    Quand on connaît la qualité de la serie, on ne peut que tomber de haut face à la nullité du film...
    Les personnages? N'en parlons même pas. Adrien n'a aucune personnalité, il n'est représenté que par la mort de sa mère et quand il devient chat noir, on a juste une autre personne. Marinette n'a pas confiance en elle et... Ah non c'est tout! Le film n'est basé que sur ça, au point de le rendre ridicule et caricatural. Vu la qualité du rendu par rapport au budget du film, j'espère au moins que les animateurs du film ont été bien payés.
    Sincèrement, ne perdez pas votre temps en y emmenant vos enfants. Regardez plutôt la serie une nouvelle fois....
    César
    César

Publiée le 6 juillet 2023
    Très déçu, toutes les normes de la série sont perdus, énormément d'incohérence, des musiques a la disney persistante qui n'ont rien à faire là et qui gâche le film (la salle en avait marre).
    Hormis l'animation plus détaillée, il n'y a aucun bon points, même la musique n'est pas au rendez-vous.
    Déçu
    Louisa
    Louisa

Publiée le 6 juillet 2023
    Pourquoi diable se sont-ils pris pour un Disney princesse ??? Moins de chansons (niaises et absolument sans intérêt) et plus d'action je vous en supplie ! J'étais venue satisfaire un rêve d'enfant, je repars extrêmement déçue...
    Delachatjoseph207
    Delachatjoseph207

Publiée le 6 juillet 2023
    Un magnifique film un peu hore de la série mais
    S'a fait du bien de changer de vie
    En tout cas j'ai hâte de voir le 2 qui à déjà en cour de préparation et de voir Les 2 saisons de miraculous ladybug la saison 6&7
    Pour en savoir plus je vous conseille de suivre
    La youtubeuse ruman elle est incroyable
    C'est quomm ci c'est t'es elle la chaife de miraculous ladybug Bon bises
    Carostyles0125
    Carostyles0125

Publiée le 6 juillet 2023
    Étant une fan de la série miraculous je m’attendais à une super film… finalement nous voici a aller voir un comédien musicale de 1h30…
    Très déçue ! Non merci sauf si vous aimez les mauvais karaoké.
    Jinxu
    Jinxu

Je suis mitigée...
    Le dessin animé est beau malgré, le fait que ça chante tous le temps. TROP DE CHANSONS. Par contre malgre la belle voix de l'interprete de marinette pour les chansons, c'etait trop en decalé avec la voix habituelle de marinette... Bref
    j'étais la pour voir du combats de super héros : resultat spoiler: 2 combats et le combat final baclé
    . Ça plaît au plus petit mais au fan plus âgé de la série : on est ressorti déçu ou mitigée.
    Sans compter qu'ils se sont torcher avec la règle imposé dans la série depuis 5 saison... spoiler: meme si il y a une tension amoureuse entre chat noir et ladybug dans la serie, elle prend tous le sénario dans le film et cela gache tous
    Bref, je suis mitigée
    Lea
    Lea

Publiée le 6 juillet 2023
    Je trouve le film génial 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 j'ai bocou aimez les chansons et j'ai bien aimé le film parce que ses toutes une autre histoire que la série j'ai bien aimé le film et j'adore la série et les miraculous World je cenpren pas du tout les personnes qui aiment pas le film il est fantastique Jérémy Zag a selment volu faire que le film soit différent que la série sinon sa aurait pu être pareille comme dans la série et sa serait été dommage sinon je te dis bravo Jérémy Zag le film est génial 🤩🤩🤩 et bravo aussi a toutes l'équipe miraculous qui sont fait le film 🐈‍⬛🐞
    Valou
    Valou

Publiée le 6 juillet 2023
    Trop violent pour des enfants
    Réussi en beaucoup de points, images, musique, graphisme, MAIS
    des scènes violentes dans le scénario, apocalyptiques vers la fin...
    A quoi biberonne-t-on les enfants d'aujourd'hui ? Après on les dira "hyperactifs", bien sûr... Je suis effarée que soit indiqué "A partir de 6 ans" le film n'a pas la même tonalité que les séries sur Gulli. C'est la recette cocktail action-violence-effets graphiques, qui fait vendre.
    Heureusement qu'il y a des scènes magiques, du romantisme, des chansons.
    Autre temps...
    celina_ap_
    celina_ap_

Publiée le 10 juillet 2023
    Après avoir découvert la série, j'avais vraiment envie de regarder le film. Maintenant que c'est fait, je me dis que finalement je n'aurais pas dû.

Pour un film de 1h47, c'est impossible de relater toute l'histoire alors pourquoi avoir voulu le faire ? On passe du long au rapide, du recherché au bâclé.

Un premier opus, sans comédie musicale, avec un bon développement aurait été plus cohérent et agréable à regarder.

Je me pose bien des questions quant à la dizaine de chansons présentes qui n'ont fait qu'agacer le public.

Il y eut une vague de rires au début qui, au fur et à mesure, se transforma en des "encore une ?"

Ne parlons pas de la voix de Marinette changeant drastiquement lorsqu'elle chante.

C'est vraiment dommage, je suis déçue.
    bunny
    bunny

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 6 juillet 2023
    je dois être la seule à avoir vraiment aimer
    j'adore les comédies musicales alors le nombre de musique ne m'a pas gener
    dommage que ce soit un "univers parallel"
    Emilie
    Emilie

Publiée le 6 juillet 2023
    Très déçu pas du tout conforme et fidèle au dessin animé, pleins d’incohérences par rapport à l’histoire et en plus ça fait très comédie musicale facilement 20 min de chant sur tout le film ..
    AlexDpgw
    AlexDpgw

Publiée le 6 juillet 2023
    En tant que fan de Miraculous, je dois dire que j’ai adoré le regarder sur le grand écran. Les dessins, les musiques sont incroyables et ils nous permettent de bien rentrer dans l’histoire. Bien que ce soit par moment, un peu « cringe », le film est dans l’ensemble une réussite. Ce film m’a permis de découvrir une nouvelle facette d’un univers que j’affectionne particulièrement. Le personnage de Marinette est bien plus maladroite dans le film que dans la série, ce qui donne un aspect comique. spoiler: J’aime beaucoup la façon dont l’histoire avec la mère d’Adrien a été amenée. La révélation des deux héros est peut-être un peu bâclée mais elle n’en reste pas moins mignonne.
    En bref, c’est un très bon film qui peut plaire aux petits comme aux grands. J’ai hâte des prochains films.
    Cynthia g
    Cynthia g

Publiée le 5 juillet 2023
    Juste excellent ! Magnifique ! Les images, l’histoire, les chansons ! Il nous emporte petit et grand ! À aller voir ! Ladybug et chat noir ♥️
    Lochaine
    Lochaine

Publiée le 6 juillet 2023
    Le film est trop bien et il y'a des super graphismes sachant que j'adore miraculous ce film est parfait pour moi
    Vincent
    Vincent

Publiée le 6 juillet 2023
    sincèrement perte de temps, le film est limite une comédie musicale. j’avais aucune attente vis à vis du film. mais j’ai quand même réussi à être très déçu..