Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Cassandra Dauba370
    Cassandra Dauba370

Publiée le 8 juillet 2023
    J’ai adoré cette comédie musicale ( qui évidemment étais prévu hein ) donc tout a fait normal qui chante dans ce film , les graphismes sont magnifiques, et sincèrement ce film hors serie je le recommande fortement ❤️❤️
    Sheidylop
    Sheidylop

Publiée le 8 juillet 2023
    Concernant la comédie musicale, bien que je ne sois pas fan de ce genre, mais je dois admettre que j'ai beaucoup aimé les chansons et c'est absurde qu'il y ait des gens en colère à ce sujet, car il est clairement dit que c'est UN FILM MUSICAL et c'est normal pour qu'il y en ait cinq.
    madelaine
    madelaine

Publiée le 8 juillet 2023
    l'un des meilleurs films que j'ai vu cette année, ce sont les 90 meilleures minutes, pleines de divertissement et beaucoup de sensations, avec de BELLES chansons que j'aime vraiment tout dans ce film!!
    Rouss
    Rouss

Publiée le 8 juillet 2023
    C'est super ça me ramène à quand j'ai commencé à regarder Miraculous il y a 7 ans je suis conscient que c'est un univers différent mais j'adore ça totalement
    Rosalia
    Rosalia

Publiée le 8 juillet 2023
    Je suis en admiration devant ce film ! J'adore les chansons de tout le film, elles me ramènent à mon enfance quand j'ai commencé à regarder Miraculous
    Bfgzrf15642342
    Bfgzrf15642342

Publiée le 8 juillet 2023
    J'adore le film et les chansons sont très bonnes. l'animation est belle et a un bon développement de caractère
    Je le recommande
    Winsor_89
    Winsor_89

Publiée le 8 juillet 2023
    Où commencer avec "Miraculous", le film qui est parvenu à établir un nouveau record de médiocrité cinématographique? Ce navet désastreux ne mérite même pas d'être qualifié de film. Les fans de la série animée ont été cruellement trompés par cette adaptation qui a réussi l'exploit de gâcher tous les éléments qui faisaient le charme de la série.
    Tout d'abord, le scénario est d'une banalité affligeante. On nous sert une histoire prévisible et sans aucun intérêt. Les héros, Ladybug et Chat Noir, se battent contre des vilains sortis de nulle part qui manque cruellement de profondeur et d'originalité. Les rebondissements sont inexistants et les dialogues sont d'une platitude consternante. Les rares trucs sympa sont des copier-coller de la série (la grande roue qui déraille par ex.). Tout ce qui est nouveau ou revisité est consternant de platitude Les séquences de transformation, qui étaient auparavant un moment de magie dans la série, sont devenues fades et sans éclat. Globalement, la réalisation est tout simplement médiocre. Les choix de mise en scène sont convenus et la direction artistique est sans inspiration. Les décors manquent de vie et de créativité, On repère tout au long du film les mêmes figurants copiés partout. Le tout noyé dans une musique sans âme et omniprésente. Les chansons se ressemblent toutes. En conclusion, "Miraculous" est une déception totale. Ce film a réussi à ruiner tout ce qui rendait la série animée si appréciée. Les fans méritent mieux que cette médiocrité cinématographique sans âme. Si vous êtes un fan de la série, épargnez-vous cette expérience décevante et préférez revoir les épisodes qui ont fait le succès de "Miraculous".
    Nahomi
    Nahomi

Publiée le 8 juillet 2023
    Jeremy a fait un travail incroyable, rappelons que c'était un univers totalement différent, le film en valait la peine, une belle recréation de mon préféré serait, le film était magnifique.Chaque chanson était parfaite avec la scène, la relation des protagonistes, les paysages, la couleur. Je ne suis pas fan des comédies musicales mais celle-ci m'a conquis. C'est intéressant de voir quelque chose de différent dans l'univers du miraculeux.C'était définitivement quelque chose que j'attendais et je continuerai à apprécier ce merveilleux film
    Sebastian fuentes
    Sebastian fuentes

Publiée le 8 juillet 2023
    le film est fantastique et magique, je ne peux pas décrire ce que j'ai ressenti quand je l'ai vu, ses chansons, ses dialogues, ses performances, tout était merveilleux et ce que j'ai le plus aimé c'est que le film faisait partie d'une musique incroyable, aussi ce que j'ai aimé c'est que le film ne se déroulait pas dans cet univers mais dans un autre, et c'est ce qui faisait que tout avait un sens dans le film c'était un film sans défaut dans sa production, le doublage était incroyable, leurs scènes, tout s'avérait être magique et romantique. Je n'ai rien d'autre à dire que ce film était incroyable et je n'ai pas d'excuses.
    Camille14
    Camille14

Suivre son activité

Juste fascinant.

Les chansons, l'animation, l'histoire et le message qu'elle véhicule sont quelque chose qui m'a frappé, moi et mon frère de 11 ans.

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas quitté le cinéma si heureux, il m'a même demandé de le revoir, et j'en serais ravi.
    Nathalie
    Nathalie

Publiée le 8 juillet 2023
    J'adore le concept de Miraculous et j'adore les comédies musicales donc je pense que c'est une combinaison très intéressante, je me suis aussi sentie identifiée à Marinette à plus d'une occasion et cela m'a facilité l'empathie avec elle.
    Nelsondiazdaniel
    Nelsondiazdaniel

Publiée le 8 juillet 2023
    De loin le MEILLEUR film que j'ai jamais vu, Miraculous Ladybug a tellement grandi, des chansons spectaculaires, visuellement belles, dans l'attente d'une suite digne et en redemande. Big Jeremy Zag pour nous rendre heureux
    Emma
    Emma

Publiée le 8 juillet 2023
    Nous avons adoré, dynamique, bien monté, jolies couleurs et beaux effets.

La note romantique et la complexité des relations adolescents.
    Naruto
    Naruto

Publiée le 8 juillet 2023
    J’ai trouvé que ce film était très bien avec une bonne histoire petit bémol il y avait trop de chansons !
    Dans l’ensemble très bon film je le recommande
    walmess06
    walmess06

Publiée le 8 juillet 2023
    Titre : Miraculous : Une animation de qualité ne peut pas sauver un film décevant

Miraculous, le film d'animation basé sur la populaire série télévisée, est une déception majeure malgré la qualité de son animation. Alors que les fans de la série attendaient avec impatience cette adaptation cinématographique, le film ne parvient pas à tenir ses promesses et laisse un goût amer.

L'un des points forts du film est indéniablement son animation de haute qualité. Les visuels sont nets, les couleurs sont vives, et les mouvements sont fluides, offrant une expérience visuelle agréable. Les scènes d'action sont bien réalisées, avec des combats dynamiques et des séquences acrobatiques impressionnantes. Les transformations des personnages principaux, Ladybug et Chat Noir, sont bien rendues et reflètent fidèlement le style visuel de la série.

Cependant, une bonne animation ne peut pas compenser les lacunes du film sur d'autres aspects. Le scénario est faible et manque d'originalité. L'intrigue est prévisible et ne parvient pas à surprendre ou à intriguer les spectateurs. Les rebondissements sont peu nombreux et mal exécutés, ce qui rend l'ensemble prévisible et sans suspense. De plus, l'humour présent dans la série télévisée semble forcé et tombe souvent à plat dans le film, ne parvenant pas à provoquer de véritables rires.

Les personnages, pour leur part, sont sous-développés et manquent de profondeur. Les dynamiques entre Ladybug, Chat Noir et les autres personnages ne sont pas explorées de manière satisfaisante, ce qui laisse le spectateur indifférent aux enjeux émotionnels. Les motivations des antagonistes sont également mal expliquées et manquent de substance, ce qui les rend moins intéressants et moins mémorables.

De plus, le rythme du film est déséquilibré, avec des moments qui traînent en longueur et d'autres qui semblent précipités. Certaines séquences sont répétitives et donnent l'impression de remplissage, ce qui nuit à la progression de l'histoire. Les chansons, souvent présentes dans les films d'animation, sont oubliables et ne laissent pas une impression durable.

En fin de compte, Miraculous, malgré son animation de qualité, n'est pas à la hauteur des attentes. Un scénario faible, des personnages sous-développés et un manque d'originalité en font un film d'animation décevant. Les fans de la série pourraient être déçus de ne pas retrouver l'engouement et la qualité narrative qu'ils apprécient dans les épisodes télévisés. Il est préférable de se tourner vers les épisodes de la série pour apprécier pleinement l'univers de Miraculous.