Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Flovap
    Flovap

Publiée le 15 juillet 2023
    Il ne faut pas s'attendre un film plein de second degré pour les adultes. J'y allais pour ma fille, elle n'a pas été déçue, écoute en boucle (à mon grand désarroi) les chansons du film, et a beaucoup aimé.
    Même si les différences avec la série la perturbent un peu ("pourquoi ce n'est pas la même école ?"), tout comme les voix différentes quand ils chantent, l'essentiel est atteint.
    Henry
    Henry

Publiée le 15 juillet 2023
    Histoire très creuse, et beaucoup trop de chansons... Une vraie comédie musicale, et un léger manque de cohérence avec la série animée.
    Diatediallo7
    Diatediallo7

Publiée le 14 juillet 2023
    En soit ce n'est pas un mauvais film car il y a plusieurs points positifs comme l'animation, le rythme ou encore certaines moments et chansons qui ont été appréciables. Néanmoins, le film n'est pas vraiment une master-classes et a plusieurs points négatifs :
    1) les chansons. En soit cela ne me dérange pas de mettre quelques musiques par ci par là étant donné que c'est un film musical mais les chansons été un peu trop nombreuses et Surtout la voix de Lou (elle chante très bien ) ne colle pas vraiment avec la voix de Marinette : il y a une énorme différence que l'on Marinette chante, on a dû mal à croire que c'est sa voix et il y a un énorme décalage et c'est dommage.
    1) Les personnages : J'ai été plus ou moins soulé par certains personnages qui sont pour moi sabotés comme par exemple chat noir/ Adrien. Ce dernier est à la limite tout le temps aigri et Chat noir est pour moi trop condescendant par rapport à la série. Gabriel manqué cruellement de charisme et vu la fin, ce n'est pour moi pas un vrai méchant contrairement à la série.
    3) Les scénarios : Je trouve que le film manqué de profondeur et de scénarios, il y a avait un coté plat, ça manqué quelques chose le rendant au final pas si marquant qu'on s'y attendait.
    Pour résumé, c'est un assez bon film mais en tant que fan de "Miraculous" je m'attendais à mieux et j'ai été un peu déçu de la finalité. Mais malgré tout, j'ai passé un bon moment au cinéma et je conseil de regarder ce film plus plus pour le loisir et dans l'idée de "film familiale" qu'autres choses.
    Wassim
    Wassim

Publiée le 14 juillet 2023
    Je suis désolé mais je suis pas d’accord avec les critiques négatif, j’ai adorer le film, j’adore Miraculous, je ne pensais pas qu’il y allait avoir des musiques, (car je l’ai vu en avant première le 11/06) mais j’ai adorer le film, tout était miraculeux, je vais sûrement voir si je peux le revoir une seconde fois, Jeremy Zag ainsi que l’équipe a gérer pour ce coup là!!
    Continuez ainsi que je remercies énormément l’équipe de nous faire kiffer Miraculous le film ainsi que la série, continuez ainsi ne changez pas, vous êtes PARFAIT ! 🤍
    Carolainrodriguez1108
    Carolainrodriguez1108

Publiée le 14 juillet 2023
    Me encanta esta película 😍, la animación es muy buena, las canciones me llegaron al corazón, están muy bellas y me gusta que no fue exactamente igual a la serie
    Elie
    Elie

Publiée le 14 juillet 2023
    C'est un film amusant! Merci Jérémy Zag! S'il-vous-plait ajouter Rena Rouge, Carapace, Viperion et Queen Bee, pas Vesperia, dans le prochain film Ladybug. Dans le nouveau film, Nino et Alya peuvent devenir un couple romantique. Chloé peut devenir une meilleure personne. Chloé peut devenir une meilleure amie avec Sabrina, Marinette, Luka, Alya, Adrien et Nino. Luka et Chloé peuvent devenir un couple romantique.
    Emilie
    Emilie

Publiée le 14 juillet 2023
    Even knowing it would be a musical, it does feel like A LOT of songs the first time. I saw it several times (having traveled to Paris from California specifically to see it), and each time another song began in each screening there was a lot of embarrassed laughter and "oh là là", but at the end of the movie either people would applaud or, in screenings with an older audience, yell obscenities immediately after the (very purposeful) black screen. In short, people we captured by it. Listening to the soundtrack on its own, you truly appreciate how fantastic some of the songs are. Courage en Moi literally gives me goosebumps, though the way it begins in the film is a bit cheesy. When Être Moi starts on screen I honestly think "enough with this already," but listening to it alone I appreciate it much more. A friend, after the 2nd viewing, observed that things feel much more comfortable, when you're not surprised by how many songs there are. They did pack A LOT into not a lot of time, so there's not as much character development as I'd like, or explanation of powers. The animation is absolutely breathtaking, with incredible attention to detail. I really, really hope soundtrack gets some attention on its own, because it deserves it (especially Lou), and am cheering for the film to be a hit on Netflix.
    Pierre
    Pierre

Publiée le 14 juillet 2023
    Les personnes qui aimes miraculous, ce sont les mêmes personnes qui n'apprécient pas les Disney ou tous les personnages chantent leurs émotions. Ce film est un désastre et est en décalage avec le dessin animé. J'ai très rarement vu quelque chose d'aussi mauvais et décevant après un dessin animé aussi sympa. Ils ont tous gaché
    Oce_ane04
    Oce_ane04

Publiée le 14 juillet 2023
    Je l'ai regardée avec ma sœur. Nous avons tout les deux adorée !! On s'est pas ennuyée une seule fois. J'ai aussi beaucoup aimée les chansons. À propos du graphisme, j'avoue que au début j'avais un peu de mal a m'y faire mais finalement j'ai bien aimée en fin de compte !
    Mais je préfère toujours autant celle de la série.
    Anna
    Anna

Publiée le 15 juillet 2023
    J'ai adoré ce film. Je suis une super fan de cette série depuis des années,même aujourd'hui et franchement ce film ma énormément plu. Je l'ai attendu depuis très longtemps mais en voyant le résultat... Cela valait la peine d'avoir attendu si longtemps. L'animation était magnifique et les chansons m'ont allé droit au cœur, elles m'ont vraiment emue. Merci beaucoup Jeremy Zag pour ce beau film et cette merveilleuse série qui continue son aventure avec nos deux héros. 5 étoiles bien méritées ⭐⭐⭐⭐⭐. ❤️🖤
    Oceane Deltour
    Oceane Deltour

Film excellent
    Adapté à un public jeune
    spoiler: Mais quand ils veulent ils se fait un petit bisou
    Tomysse13
    Tomysse13

Publiée le 13 juillet 2023
    Très bon film très attractif, les dessins sont incroyable mais par contre QUAND ILS VEULENT ILS S’EMBRASSE !!!! spoiler:
    Tony Pinheiro
    Tony Pinheiro

Publiée le 13 juillet 2023
    Film correct avec une Ladybug et un chat noir au sommet de leur forme.
    Les enfants ne se sont pa ennuyé avec cette valeure sûre de l'animation pour nos petites têtes blondes.
    Point positif à noter aussi, le rendu et le détail du décor de la ville de Paris pendant tout le film.

Notre capitale y est bien magnifiée.
    Julien
    Julien

Extrêmement décevant.
    Le film ne tient aucun compte des intrigues de la série. L'humour et le ton de la série ne sont pas présents non plus. Quand on regarde les crédits c'est bien normal. Tout est géré par le producteur Jérôme zag, sans l'art de Thomas Astruc qui fait sans doute tout le charme de la série.
    Le film utilise juste l'image de la série afin , sans doute de faire de l'argent.
    Il en ressortir un film à l'eau de rose bourré de chansonnette et sans aucune profondeur.
    jerem892
    jerem892

Publiée le 13 juillet 2023
    Devoir les écouter chanter toute les 5 minutes a été très difficile d'autant plus que les chansons ne sont pas prenante du tout.
    La fin est bâclé. Ça aurait pu être mieux fait