Miraculous - le film
    2,7
    1521 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Miraculous - le film ?

Delachatjoseph207
    Delachatjoseph207

Publiée le 6 juillet 2023
    Un magnifique film un peu hore de la série mais
    S'a fait du bien de changer de vie
    En tout cas j'ai hâte de voir le 2 qui à déjà en cour de préparation et de voir Les 2 saisons de miraculous ladybug la saison 6&7
    Pour en savoir plus je vous conseille de suivre
    La youtubeuse ruman elle est incroyable
    C'est quomm ci c'est t'es elle la chaife de miraculous ladybug Bon bises
    Wassim
    Wassim

Publiée le 14 juillet 2023
    Je suis désolé mais je suis pas d’accord avec les critiques négatif, j’ai adorer le film, j’adore Miraculous, je ne pensais pas qu’il y allait avoir des musiques, (car je l’ai vu en avant première le 11/06) mais j’ai adorer le film, tout était miraculeux, je vais sûrement voir si je peux le revoir une seconde fois, Jeremy Zag ainsi que l’équipe a gérer pour ce coup là!!
    Continuez ainsi que je remercies énormément l’équipe de nous faire kiffer Miraculous le film ainsi que la série, continuez ainsi ne changez pas, vous êtes PARFAIT ! 🤍
    Artisticly
    Artisticly

Publiée le 6 juillet 2023
    Film incroyable, respect la série et n’a pas besoin de suivre cette dernière pour le voir ! Une sorte de nouvel univers de Miraculous qui permet de voir spoiler: comment ça se passerai si Marinette n’était pas hyper timide envers Adrien
    je suis conquise et j’ai hâte de voir le second film !
    Carolainrodriguez1108
    Carolainrodriguez1108

Publiée le 14 juillet 2023
    Me encanta esta película 😍, la animación es muy buena, las canciones me llegaron al corazón, están muy bellas y me gusta que no fue exactamente igual a la serie
    Elie
    Elie

Publiée le 14 juillet 2023
    C'est un film amusant! Merci Jérémy Zag! S'il-vous-plait ajouter Rena Rouge, Carapace, Viperion et Queen Bee, pas Vesperia, dans le prochain film Ladybug. Dans le nouveau film, Nino et Alya peuvent devenir un couple romantique. Chloé peut devenir une meilleure personne. Chloé peut devenir une meilleure amie avec Sabrina, Marinette, Luka, Alya, Adrien et Nino. Luka et Chloé peuvent devenir un couple romantique.
    Julien
    Julien

Publiée le 23 juillet 2023
    film bien , les enfants on adorer , beaucoup de critique alor que ce film ce regarde en famille trés facilement
    __re_ca__
    __re_ca__

Publiée le 6 juillet 2023
    Je suis désolé le film est bien passé part les premières minutes sinon tout le reste est bien, l’animation, le doublage, les musiques, les méchants, LA FIN. La fin est juste superbe. Je suis allé le voir avec ma copine et on a tout deux passé un super moment je vous conseille.
    ramon
    ramon

Publiée le 7 juillet 2023
    film parfait, il est très divertissant, dédié et MUSICAL, il a un bon public et s'adresse aux jeunes avec humour et aventures, je le trouve beau.
    Lea
    Lea

Publiée le 6 juillet 2023
    Je trouve le film génial 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩 j'ai bocou aimez les chansons et j'ai bien aimé le film parce que ses toutes une autre histoire que la série j'ai bien aimé le film et j'adore la série et les miraculous World je cenpren pas du tout les personnes qui aiment pas le film il est fantastique Jérémy Zag a selment volu faire que le film soit différent que la série sinon sa aurait pu être pareille comme dans la série et sa serait été dommage sinon je te dis bravo Jérémy Zag le film est génial 🤩🤩🤩 et bravo aussi a toutes l'équipe miraculous qui sont fait le film 🐈‍⬛🐞
    Ambre
    Ambre

Publiée le 7 juillet 2023
    Il y a une chose que la plupart des avis ne prennent pas en compte. Je tiens à rectifier le tir. Ce film N'EST PAS la série Miraculous. Ce film est une FANFICTION de Zag. Quand les gens se rendent sur Wattpad ou autre pour lire des fanfictions, ils ne critiquent pas le fait qu'il y ait des différences entre leur lecture et l'oeuvre originale. L'aspect comédie musicale et fanfiction du film avait été annoncé dès le départ. L'ensemble des influenceurs Miraculous comme Octo_Lady, Just_Blue ect..., l'avaient précisé à la communauté à de nombreuses reprises. Nous étions prévenus.
    Je suis moi-même une grande fan de la série, et pourtant j'ai aimé ce film. Je suis d'accord avec de nombreux défauts évoqués par la communauté (les vides scénaristiques, les personnalités des personnages légèrement différent de la série originale, les incohérences...). MAIS, tous ces éléments relèvent de l'aspect fanfiction, qui laisse la liberté à Zag de donner SA vision. Ayez du recul et mettez-vous à la place d'un spectateur qui n'a jamais vu Miraculous : il ne va pas savoir que Ladybug doit se servir du Lucky-charm, il ne va pas remarquer les différences de caractère des personnages vis-à-vis de l'oeuvre originale. Tous les éléments du film vont lui paraître bien plus logiques qu'à nous, qui connaissons Miraculous depuis des années. C'est CE public que Zag cherche à attirer, à raccrocher à la série. Attirer une nouvelle audience. Certaines notes ne prennent en compte que les éléments que j'ai cité ci-dessus, mais un film c'est bien plus que ça : ce sont les graphismes par exemple qui sont juste incroyables, tout le travail réalisé par des passionnés. Lou et Elliot chantent magnifiquement bien, les chansons sont belles, elles développent la psychologie des protagonistes. Le doublage est aussi très bien réalisé, mis à part le changement de voix parlé/ chanté de Marinette qui est mal fait. Il y a des scènes pleines d'émotions et enfin, la relation amoureuse entre les protagonistes et bien plus centrale et directe que dans la série, ça fait du bien pour les fans de la romance dans Miraculous.

En conclusion, le film a des défauts, c'est évident. Mais il a aussi des qualités qu'il faut mettre en avant. Il ne sert à rien de s'acharner dessus. De nombreuses personnes ont travaillé sur ce projet, pas uniquement Zag. Il me semble juste de rendre hommage à leur travail. Si ce film est un succès, pensez à tout le positif que ça pourrait amener à la série (plus d'audience, plus de liberté, plus de budget aussi...).
    Anna
    Anna

Publiée le 15 juillet 2023
    J'ai adoré ce film. Je suis une super fan de cette série depuis des années,même aujourd'hui et franchement ce film ma énormément plu. Je l'ai attendu depuis très longtemps mais en voyant le résultat... Cela valait la peine d'avoir attendu si longtemps. L'animation était magnifique et les chansons m'ont allé droit au cœur, elles m'ont vraiment emue. Merci beaucoup Jeremy Zag pour ce beau film et cette merveilleuse série qui continue son aventure avec nos deux héros. 5 étoiles bien méritées ⭐⭐⭐⭐⭐. ❤️🖤
    Eli
    Eli

Publiée le 10 juillet 2023
    Bon dessin animé très belles chansons les enfants ont bcq aime très beau graphismes - dans l'attente d'une suite
    Me
    Me

Publiée le 5 juillet 2023
    J’ai adoré, remplie d’action, d’humours, de romance, de musiques, tout était au rendez vous! Je le conseil à toute la famille! C’est rare de trouver un film qui plait à tout le monde.
    jose
    jose

Publiée le 7 juillet 2023
    très bon film et les détails d'animation et de réalisation étaient super, le film ne ressemble pas à la série il est évidemment différent de ce qui est présent comme nouvel univers mais cela le rend meilleur pour ceux qui disent que ce n'est pas comme la série, ils devraient ont enquêté avant et déjà, il avait été annoncé précédemment qu'il aurait surtout des scènes musicales, bref, c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue, Bravo Jeremy Zag
    Cynthia g
    Cynthia g

Publiée le 5 juillet 2023
    Juste excellent ! Magnifique ! Les images, l’histoire, les chansons ! Il nous emporte petit et grand ! À aller voir ! Ladybug et chat noir ♥️