Un premier film très prometteur pour l'avenir. De magnifiques images ramenées d'Inde, un point de vue original et unique sur la superstar indienne de la danse, Terence Lewis. Des plans, une bande originale et une réalisation qui traduisent parfaitement l'introspection du protagoniste et la volonté de Pierre X. Garnier de montrer la face cachée, sans maquillage ni costume, de Terence Lewis. La musique vous transporte tout au long du film avec une scène finale de danse prenante.
Un documentaire original, esthétique et séduisant. Le film présente l’une des facette de l’Inde avec beaucoup de sensibilité et ce en évitant tous les clichés. Mais le réalisateur ne s’arrête pas au seul concept de la danse, de l’Inde, ou de la célébrité : à travers un portrait soigné de Terrence, le film amené une vraie réflexion sur la créativité et la maîtrise de soi.
L'euphorie passée, l'adrénaline retombe mais pas l'émotion de ce premier film de Pierre X. Garnier.
Intimiste et contemplatif, le film saisit toute la contradiction de Terence Lewis, qui est aussi celle de l'Inde contemporaine. Entre paillettes et solitude, spectaculaire et introspection, "Indian man" est l'œuvre de la révélation, qui en appelle tant d'autres pour Pierre, José, toute l'équipe du film et leurs enthousiastes soutiens critiques, producteurs, communicants...
Une belle aventure débute. Rien de mieux que le Grand Rex pour la lancer.