Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Fabios Om
50 abonnés
1 268 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 11 mai 2019
45 min seulement pour le 10e film de la saga mais vu le niveau de l histoire cela suffi bien même si je suis content je voir les personnage et de retrouver des personnage comme Ondine et le professeur Chen. Mais rien que le poster du film spoil un peu le film Sur le pokemon du film . c'est vraie que l histoire et un peu bateaux car il se battent comme cela presque pour le plaisir.
pas terrible. duré de 42 minutes et un scénario trop similaire a celui d'un épisode de la série, aucune idée originale n'a été réellement faite spécialement pour le film. ta presque l'impression qu'il s'agit d'un épisode de la série.
Pokémon : Le Maître des Mirages a été réalisé en 2006 à l'occasion des dix ans de la franchise Pokémon. Il se situe en neuvième position des films sans pour autant être considéré comme le neuvième. C'est un téléfilm, plus précisément un OAV Pokémon comme pour "Le retour de Mewtwo", c'est un peu épisode spécial d'environ quarante minutes finalement, j'irais même jusqu'à dire que c'est un hors-série sur les Pokémon mirages*.
On retrouve dans ce chapitre l'équipe qui n'est nulle autre que Sacha, Pierre, Flora et Max pour cette période. Le Professeur Chen et ainsi qu'Ondine sont également présents pour notre plus grand bonheur ! Cependant (en autres que la Team Rocket qui est toujours aussi bête et marrante) notre ennemi pour cet animé est original et puissant.
Ce volet est dans l'ensemble très court (quarante minutes environ), mais il n'est pas moins très dynamique pour autant. De plus, le film est assez riche en renseignements aux propos des Pokémon mirages.
Enfin bref, un petit bonus divertissant même si c'est peut-être un peu trop court.
*Les mirages sont des lieux de Hoenn, accessibles dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (Saison 6 à 9).