Les spectateurs français ont pu apercevoir sa silhouette longiligne dans True romance (Tony Scott, 1993), Nom de code : Nina (John Badham, id.), Poetic Justice (John Singleton, id.), Basketball diaries (Scott Kalvert, 1995), Cop Land (James Mangold, 1997) et Naked man (J. Todd Anderson, 1998).
Michael Rapaport a également joué sous la direction de Barbet Scroeder (Kiss of death, 1995) et de Renny Harlin (Peur bleue, 1999).
Il apparaît au générique d'un film de Woody Allen pour la seconde fois. En 1995, il avait joué dans Maudite Aphrodite.
Débutant sa carrière à la télévision dans le show Saturday Night Live, Jon Lovitz a notamment joué dans , Three Amigos (John Landis, id.), Ratboy (Sondra Locke, id.), Alarme fatale (Gene Quintano, 1993), Coneheads (Steve Barron, id.), L'or de Curly (Paul Weiland, 1994) et L'irrésistible North (Rob Reiner, 1994).Jon Lovitz a joué à trois reprises sous la direction de Penny Marshall, dans Jumpin' Jack Flash (1986), Big (1988) et Une équipe hors du commun (1992).
Après avoir la vedette de Prof et rebelle (Hart Bochner, 1996), Jon Lovitz est notamment apparu dans Happiness (Todd Solondz, 1998) et Little Nicky (Steven Brill, 2000).
Connu en France pour avoir mis en lumière le splendide Epouses Et Concubines (Zhang Yimou, 1991), Zhao Fei n'avait jusqu'alors jamais travaillé hors de son pays d'origine, la Chine.
Escrocs mais pas trop est la seconde collaboration entre Zhao Fei et Woody Allen, après Accords et Désaccords (1999).
« L'avantage avec Woody, c'est qu'il ne nous oblige pas à auditionner parce qu'il sait très exactement qui il veut pour un rôle donné. Vous n'avez pas besoin, à ses yeux, d'être glamour ou d'avoir accumulé des succès au box-office. Il suffit que vous colliez au personnage et que vous soyez crédible. »
La comédienne anglaise joue pour la seconde fois sous la direction de Woody Allen, après Coups de feu sur Broadway (1994).
Scénariste, réalisatrice et actrice, Elaine May a notamment signé les scripts de Des amis comme les miens (Otto Preminger, 1971), Le ciel peut attendre (Warren Beatty & Buck Henry, 1978), The Birdcage (Mike Nichols, 1996) et Primary Colors (id., 1998). Elle a également participé à l'écriture de nombreux scénarii. Elle a ainsi collaboré anonymement à Reds (Warren Beatty, 1981), Tootsie (Sydney Pollack, 1982) et Wolf (Mike Nichols, 1994).
Elle a réalisé quatre longs métrages, dont Le brise-cœur (1972), Mickey et Nicky (1976) et Ishtar (1987). En tant que comédienne, elle est notamment apparue dans California hôtel (Herbert Ross, 1978).