Le Dernier des dinosaures
    2,7
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dernier des dinosaures ?

Antoine L.
    Antoine L.

Publiée le 28 avril 2024
    "je ne veux pas d'une mauviette comme fils", plein de dialogues bien pourris dans ce genre. Des scènes un peu violentes pour les plus jeunes. Passez votre chemin, il y a bien mieux ailleurs...
    Publiée le 7 janvier 2021
    ------------------------------------------------------------ !Un bon moment pour enfants ! ----------------------------------------------------------------
    Je disque Je veux (Je disque je veux)
    Je disque Je veux (Je disque je veux)

Publiée le 21 février 2023
    Un bon divertissement, à l'animation globalement soignée (bien qu'il y ait quelques ratés), mais surtout avec des décors très réalistes et visuellement beaux. L'animation des dialogues est bien simpliste par exemple alors que d'autres plans montrent une maîtrise dans l'animation et l'incrustation de plans numériques sur des plans réels est presque parfaite.
    Côté scénario, il n'y a rien d'extraordinaire, on est sur un mélange de clichés du film d'action inspiré du Monde de Nemo, avec un zeste du Roi Lion! La seule différence est que ce film, contrairement à un Disney n'est pas orienté pour un jeune public et peut en effrayer certains (particulièrement la dernière partie).
    Le film reste plaisant à voir, y compris en version française : un adulte ne devrait pas rougir de son choix s'il était surpris en plein visionnage de ce film coréen !