The Secret: Dare to Dream
    3,3
    372 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret: Dare to Dream ?

Ginette B.
    Ginette B.

Publiée le 17 juin 2024
    Pour une fois dans un film, ce ne sont pas éternels ados mal lunés et grinchards mais de charmants jeunes au coeur à la bonne place. Et même si l'histoire était un peu tirée par les cheveux, j'ai quand même apprécié.
    frederique fort
    frederique fort

Publiée le 10 avril 2024
    C'est une belle histoire d'une rencontre entre 1 jeune veuve de 3 enfants et d'un inconnu, venu apporté son aide à cette famille en difficulté, qu'il ne semble pas connaître pourtant.
    Pourquoi est-il là, que cherche t il vraiment ? La fin se devine aisément mais l histoire n'en reste pas moins attachante
    Equicine
    Equicine

Publiée le 12 novembre 2023
    un film qui fait tout simplement du bien; une belle leçon de vie ou comment positiver en acceptant que tout a un bon côté; une belle histoire de pincesse et prince chamant; ne cherchez pas l'action dans ce film par contre vous y trouverez beaucoup d'humanisme et de belles idées de detox de l'esprit et de comment surmonter la difficulté belle interprétation et quel plaisir de voir des images de la nouvelle orléans
    Kaori92
    Kaori92

Publiée le 28 juillet 2023
    Film énervant.
    Je m'attendais à un truc du genre : la personne vit VRAIMENT une vie difficile, ensuite, on vient lui révéler le secret, et après ça s'améliore.
    Mais là on a quelqu'un de chanceux dès le départ ! avec ou sans secret Katie Holmes a de la chance !
    spoiler: - elle rentre dans la voiture d'un mec... il propose de lui réparer gratuitement son pare-choc - elle a rien à bouffer le soir : hop des pizzas apparaissent, offertes par son copain du moment - il y a un ouragan et sa maison subit des dommages : pas de problème, 2 gars se battent pour la lui réparer gratos - ensuite son mec lui offre une voiture

Tout ça, c'est la phase quand elle est dans le stress et la négativité ! lol on a pas la même définition d'une vie difficile ! ^^
    D'ailleurs cette histoire de secret est à peine effleurée... Rhonda Byrnes avait peur de trop en dire et de ne plus vendre ses bouquins ? résultat elle dit rien du tout et le film est juste une romance lambda, même pas réussie.
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 15 avril 2022
    Bon bof quoi …
    Clichés , vieux bofs.
    Histoire à dormir debout avec les ados qui font de l’humour … histoire nulle bref
    isabeau3
    isabeau3

Publiée le 17 novembre 2021
    Excellent film, qui a juste pour vocation d'illustrer La Loi d'Attraction et l'enseignement de The Secret. Beaucoup se reconnaîtrons dans le rôle de Katie Holmes, qui, à force de galères et d'épreuves douloureuses ont du mal à maîtriser leurs pensées négatives dues aux soucis quotidiens qui finissent par créer un blocage inconscient sur la tournure des évènements. Oui les épreuves difficiles sont là pour nous faire grandir et comprendre enfin que nous possédons le pouvoir créateur. Cette histoire est un bel exemple de cet enseignement, comment l'Univers agit pour nous faire comprendre quelque chose, comme l'accrochage les obligeant à faire connaissance, la boite aux lettres qui s'est envolée obligeant Bray à rester, le tronc dans le toit amenant Bray à proposer son aide afin qu'ils fassent connaissance, aucun hasard, tout est orchestré par l'Univers pour un nouveau départ empli d'abondance dans tous les domaines, à conditions de changer les schémas de comportement récurrents de notre mental, et accueillir avec Foi et confiance ce que l’Univers nous offre. "Nous sommes ce que nous pensons".
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 14 septembre 2021
    Une superbe romance comme ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu.
    Le scénario est bien, l'ambiance est apaisante, les citations sont belles, et les acteurs, parfaits chacun dans leur role.
    Juste le moment de la révélation qui est vraiment un peu exagérée, une réaction un peu abusive au moment le moins adéquate... 4/5

Publiée le 25 août 2021
    The Secret: Dare to Dream est comme s'ils avaient jeté des mots dans un ouragan et que ce qui en était sorti était le scénario du film. On n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait qui étaient les gens et pourquoi on était dans leurs espace de vie à la fin. On avait l'impression d'être en thérapie avec un thérapeute qui venait jouer dans cette histoire. Il y a tant de questions non résolues pour le spectateur comme pourquoi Nana a-t-elle essayé de manger la bague. Et pourquoi la fille aînée a fait comme si personne d'autre ne savait ce qu'étaient les autres. Pourquoi ne lui a-t-il pas simplement donné l'enveloppe au début et pourquoi Bray le thérapeute a couru comme ça. Et qu'en est-il de la musique dans certaines de ces scènes. Dans une scène nous trouvons littéralement Bray en train de réparer la maison au son d'une musique mélancolique. J'avais envie de ramper dans un trou. Katie Holmes a aussi des dents nouvellement placées qui sont maintenant trop grandes pour sa bouche. Elle fait des grimaces bizarres comme un enfant qui vient d'avoir un appareil dentaire et qui essaie de couvrir ses dents avec ses lèvres. C'est bizarre tout dans ce film était trop bizarre pour moi...
    Armelle Doe
    Armelle Doe

Publiée le 2 août 2021
    J'ai beaucoup apprécié ce film. Bons acteurs, belle histoire.
    Ça se regarde bien au chaud sur le canapé un Samedi après-midi tranquille...
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 5 juillet 2021
    Le film tient bien debout. C'est mignonnet. Belle comédie triste. Ca se regarde bien mais pas transcendant.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 29 mars 2021
    [Le Secret : Tous Les Rêves Sont Permis, 4/5] Tiré du best seller éponyme de Rhonda Byrne, ce film touchera ceux qui ont initié une démarche de développement personnel. Le scénario est bien construit, montrant comment nos pensées se réalisent, souvent d'une manière inattendue, en employant des chemins détournés. À noter la citation d'Albert Einstein reprise dans le film : "La coïncidence est la voie de Dieu pour rester anonyme". Et aussi cette réplique qui pousse à réfléchir à ce que nous voulons au fond de nous : "Si tu ne sais pas ce que tu veux, comment vas-tu le demander ?". Une belle comédie qui donne envie de lire le livre et de reconsidérer ses pensées.
    Luiz
    Luiz

Publiée le 4 février 2021
    Katie Holmes seule et désespérée tant dans le scénario que sur le plateau de tournage. Film lisse et insipide dont on devine le final dès les premières minutes. Le seul intérêt du film est peut-être de pouvoir apporter du réconfort en période de confinement !
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 18 juillet 2022
    Avec ses faux airs de Kevin Koster, le craquant Josh Lucas alias Bray est un homme providentiel dans la vie de cette petite famille. L'histoire sentimentale est cousue de fil blanc mais cela fait du bien de temps en temps. Pas de violence ni même de sexe, c'est à peine croyable de nos jours ! Je mets 4 parce que j'ai tout simplement aimé l'histoire. Un peu dommage que Katie Holmes ne soit pas vraiment à la hauteur de son coéquipier dans cette romantique histoire.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 2 janvier 2021
    Un bon film sur Netflix, ça change des films d'action. Une intrigue gentille m, un drame léger avec des acteurs qui portent merveilleusement cette histoire.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 28 décembre 2020
    Un" feel good movie" agréable , les deux acteurs principaux sont n très bons . Cathie Holmes tenant là un de ses meilleurs rôles. la Nouvelle Orléans très bien filmée, l'histoire d'amour est crédible , avec cette jeune veuve , qui élève seule ses trois enfants ( le jeune ado rebelle est aussi excellente) .