Jolt
    Votre avis sur Jolt ?

CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 16 août 2021
    Idée de départ pas inintéressante même si on ne comprend pas au final exactement quelles facultés l'héroïne a précisément. Par contre, qu'est-ce que c'est mal écrit. Dialogues au ras des pâquerettes, vulgarités, 3 méchants en moins d'une heure et demi, etc. L'ensemble donne une désagréable impression d'avoir été totalement bâclé. Bref, ceci est un navet. A consommer uniquement si vous aimez les légumes.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 14 août 2022
    Ce qui différencie ce film d’autres productions de ce style, c’est le ton d’humour permanent qui le rend plaisant. Et , me semble t’il, les acteurs jouent avec plaisir. Et les acteurs sont bons. Donc, un film plaisant, ce qui n’est pas si fréquent. Ce mélange de thriller et de comédie le rend vraiment sympa. Et Kate interprète très bien, avec ce qu’il faut de légèreté, son personnage, évitant ainsi prétention et caricature.
    Publiée le 12 août 2021
    Un film au top, avec de l’humour placé où il fait et comme il faut, une histoire intéressante, Kate beckinsale joue encore une fois son rôle à la perfection, j’espère qu’une suite est au programme car c’est prometteur
    Dr P
    Dr P

Publiée le 7 février 2022
    Encore un rejeton inspiré de john wick mais qui ne possède ni le talent ni l intérêt.
    Car après un début de film intéressant le film s enlise dans les dialogues nuls, les clichés et franchement n'a aucun intérêt... De plus un humour débile se met en place alors que les 20 premières minutes avaient mis en place un humour noir plutt intéressant...
    Bref pas grand chose à sauver de ce 'jolt'...
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 11 décembre 2021
    Pourtant j'adore Kate Beckinsale, mais alors là, pourtant on a un bon casting, mais que c'est mauvais. On a l'impression de regarder un téléfilm.
    Les dialogues sont mauvais et parfois vulgaire. Certains acteurs sont mauvais (surtout la femme flic) et ridicules.
    Un scénario bâclé et prévisible.
    Les scènes de combat sont poussives, pas crédibles, le pire, vers la fin on voit clairement qu'il ne s'agit pas de Kate Beckinsale qui joue la scène de combat contre les agents de sécurité.
    Et puis encore du déjà, une femme qui met ko des gros balaises à la Nikita, ou Ava avec Jessica Chastain ou encore Anna, etc...
    A oublier.
    Popcornlover.974
    Popcornlover.974

Publiée le 26 juillet 2021
    Un nouveau film qui m'a perturbé.
    Si l'idée n'est pas mauvaise, tout comme le jeu d'acteur de Kate Beckinsale, ce film est...spécial. Malgré son rythme qui est loin d'être désintéressé, le film enchaîne des situations étranges et parfois peu réellement cohérentes.
    On a donc une jeune femme, ayant du potentiel avec sa folie colérique la poussant à agresser à tout-va, qui décide de venger la mort de celui qui a réussi à lui donner la sensation d'être « normale ». Gérée par des électrochocs afin de calmer ses pulsions meurtrières, elle se lance dans une histoire folle...jusqu'au twist de fin qui apporte à peine un soupçon d'intérêt au film.
    Nous avons une palette de personnages presque caricaturés, que ce soit par l'héroïne, les policiers ou les « méchants » de l'histoire. Malgré un casting qui avait du potentiel, ce film est, finalement, plutôt insipide. S'il se laisse regarder, ne durant pas trop longtemps, ce n'est pas la nouvelle pépite de l'année.
    En revanche, le film est plutôt beau sur les plans tournés, les effets spéciaux ne sont pas si mal et je dois avouer que la bande originale est intéressante, collant bien aux différentes scènes.
    Julie M
    Julie M

Publiée le 21 septembre 2021
    L'idée du film est intéressant, un fille pas normal du tout à un problème pour gérer sa colère. Ok Kate Beckinsale en Bad ass ça change .. le film c'est du déjà vu, les scènes s'enchaînent, on c'est pas où l'on va, le duo de flic est ridicule. Le seul truc " bien " le switch à la fin.
    Si vous voulez mater un film en faisant votre repassage allez y !!
    Fun Hobbies
    Fun Hobbies

Publiée le 4 septembre 2022
    Le film n'est pas terrible car le scénario est vraiment passable et c'est dommage. Au final c'est un film d'action sans profondeur ni grand intérêt.
    alvin chenu
    alvin chenu

Publiée le 24 mai 2024
    "Jolt" déçoit avec son intrigue prévisible et ses personnages peu développés. Malgré les efforts de Kate Beckinsale, le film peine à susciter un réel intérêt, laissant les spectateurs avec une sensation de déjà-vu et de superficialité. La prémisse initiale prometteuse est malheureusement mal exploitée, ce qui en fait un film d'action oubliable et peu satisfaisant.
    Bender E
    Bender E

Publiée le 19 novembre 2022
    Nul! Prendre du temps pour expliquer pourquoi serait plus de temps perdu ! 1h31 de pur désastre !!!!
    Mon Khi_
    Mon Khi_

Publiée le 25 juillet 2021
    J'adore les gars qui font les bande annonce, arriver à te donner envie de voir ce film, avec des scènes aussi nazes c'est quand même un exploit. Rien ne va, course poursuite la plus pétée de l'histoire des films d'action, des combats et des "méchants" tous plus stupides les uns que les autres, un duo de flics invraisemblable, et l'héroïne court en talon haut tout le film, bien coiffée, bien maquillée.
    Les répliques soi-disant badasses sont complétement sans effets. Et Kate Beckinsale fait des bouches en cul de poules à tout va, des fausses larmes pendant la scène de "pleures".
    Bref j'adore les bande annonces.
    clochetteoupas
    clochetteoupas

Publiée le 15 septembre 2021
    J ai beaucoup aimé ce film très divertissant, de l humour, de l action, certes le scénario est un peu mince mais il m a fait passer un tres bon moment, je ne me suis pas ennuyée une minute
    Nelly Gauchenot
    Nelly Gauchenot

Publiée le 24 août 2021
    Ridicule ce film !! je ne trouve pas d'autres adjectifs mieux adaptés... pas de scénario - SF très très bas de gamme - et je ne vous explique pas les dialogues... Bref franchement vous pouvez tester genre 10 minutes pour vous garantir une franche rigolade de tous ces clichés réunis et si quelqu'un ici y trouve un sens ou une qualité merci de m'en informer !!
    Pierre Durand33
    Pierre Durand33

Publiée le 8 décembre 2021
    Personne n'a jamais dit que ce film se voulait être une oeuvre majeure d'un certain cinéma de genre. Et sûrement ni du côté de la réalisation ni de celui du casting. Il y a bien plus de prétention dans des "critiques" de dizaines de pages que dans cette rafraichissante série B désopilante. Répliques décalées et grossières. Intrigue invraisemblable. Héroïne tombée de l'armoire suite à une introduction qui prend le spectateur pour un kobold. Et pourtant, si l'on ne veut pas y voir autre chose qu'un divertissement, Jolt c'est 90 mn d'action et de franche rigolade avec une Kate Beckinsale rigolarde et qui change de Sélène la sérieuse. Le cinéma c'est pour le plaisir, pour s'amuser sans chercher plus loin. Souriez, ils sont filmés.
    Midnight on the cliffs
    Midnight on the cliffs

Publiée le 9 août 2021
    Jolt est un petit film sans prétention. Sa violence est relativement pudique et n'entre pas en compétition avec les productions du même genre pour savoir qui sera le plus gore. Cela lui donne un petit côté "old school" assez rafraichissant. Kate Beckinsale n'aura probablement pas l'Oscar cette année pour Jolt mais tient la baraque avec talent.