Jolt
    Votre avis sur Jolt ?

S5Clem
    S5Clem

Publiée le 20 décembre 2021
    Mettre une note supérieure à la moyenne uniquement parce que l'actrice est canon c'est franchement pas sérieux.. L'ensemble du film transpire le studio jusqu'aux orteils, tout fait faux et le jeu des acteurs y compris. Décors et effets super cheap. Scénario sans aucun intérêt et complètement anecdotique aux dialogues débiles. Le plus gros budget du film doit tenir dans la location de la McLaren.. Juste l'univers Cyberpunk plutôt bien retranscrit qui lui fait gagner un maigre 0,5
    Loupblack
    Loupblack

Publiée le 6 août 2021
    Pas génial... Le premier acte est plutôt prenant, mais la suite du scénarios ne semble pas avoir été réfléchis et les dialogues sont plats... Il ya des bonnes idées mais mal mises en scène. Ce n'est clairement pas un film qui marquera l'histoire...
    Louis D.
    Louis D.

Publiée le 19 août 2021
    Jolt est un film qui m'a attiré au début, ravis de revoir Kate Beckinsale à l'écran. Malheureusement, niveau scénario c'est inexistant. Les scènes d'action sont sympa mais sans plus. On perds plus d'1h et quelques à regarder ce film qui n'en vaut pas la peine.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 31 juillet 2021
    Une Femme doit recourir à un traitement radical pour calmer ses pulsions violentes, Passer le pitch, scénario a la ramasse, Jeu d'acteur au fraise, c'est nul a chier, un nanar d'action qui sert à rien ⭐
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 13 septembre 2021
    Tout cela commence plutôt bien avec la ravissante Kate Beckinsale (48 ans????) en héroïne badass souffrant d'un mal particulièrement incorrect! Mais rapidement le pitch aguicheur subit un traitement convenu, bâclé et flemmard et l'ensemble se révèle bien incapable de s'élever au-dessus de la médiocrité des trop nombreuses productions du genre! Pour Kate et rien que pour Kate!
    Marc L.
    Marc L.

Publiée le 12 janvier 2023
    ‘Jolt’ est une production typique et complètement représentative de ce qu’on peut trouver sur Amazon Prime : un film interchangeable, pas très dégourdi, jamais marquant. Certes, on n’y découvre rien non plus qui ferait qu’on devrait fuir ‘Jolt’ à toute jambes mais on aurait autant de mal à y isoler le moindre élément qui donnerait envie qu’on se souvienne de lui. Enfin si, l’idée est plutôt sympathique puisqu’à la place d’être une espionne sur-entraînée au passé secret, Lindy a juste un gros problème de gestion de la colère, qui l’oblige à porter un appareil de contention électrique qu’elle utilise pour s’envoyer des décharges quand elle sent poindre une crise. Si cet élément donne lieu à quelques scènes un peu plus amusantes que ce qu’on trouve dans d’autres films du même calibre, il ne permet pas pour autant à ‘Jolt’ de transcender ce qu’il est fondamentalement, un film d’action à petit budget relativement banal, avec un twist final un peu trop prévisible et des prétentions de franchise. Pas de quoi aller dormir plus tôt…mais pas de quoi non plus se relever la nuit.
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 31 juillet 2021
    Ça aurait pu être un bon film d'action, mais trop de moment un peu brouillon, puis une fin qui est à mon sens trop facile, on ressent aucune émotion même dans les combats, pourtant avec la magnifique Kate Beckinsale ça aurait pu être beaucoup mieux.

Publiée le 30 août 2021
    Jolt s'efforce d'être à la fois d'être Atomic Blonde et John Wick mais il échoue dans la plupart des domaines clés. Tels qu'une mise en scène et une écriture de scénario médiocres avec une intrigue qui aurait pu être intéressante mais qui s'est avérée trop compliquée pour le spectateur. Il y a des scènes d'action gâchées par une chorégraphie faible et un montage trop rapide et une performance médiocre de Kate Beckinsale qui méritait mieux que ce film. Il y a tout de même quelques qualités rédemptrices comme une photographie décente une musique cool un rythme rapide de l'histoire et un casting plutôt bon qui le sauve du zéro absolu. Dans l'ensemble ce n'était qu'un autre film d'action fade générique et oubliable et je ne le recommanderais pas vraiment à moins que vous ne vouliez juste perdre 91 minutes de votre temps et que vous n'ayez rien de mieux à faire chez vous...
    Darky-exca-pupuce
    Darky-exca-pupuce

Publiée le 21 septembre 2021
    Vraiment génial avec action et humour et bonne intrigue c'est exactement le film que j'aime et que je conseille à tout le monde car il peut attirer pas mal de personnes
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 25 décembre 2021
    Vraiment pas terrible ce film . J'ai voulu voir par moi même car j'adore cette actrice mais ça ne vaut pas le coup .
    Publiée le 3 août 2021
    La bande annonce avait attisée ma curiosité. Une Kate Beckinsale Badasse qui s'électrocute pour ne pas éclater la tête du premier qui l'énerve et qui fonce tête baissée dans une quête de vengeance suite à l'assassinat de son 1er rencard qui a tenu une nuit entière sur fond d'humour léger et d'action brutale m'a semblé prometteur. Si la réalisatrice semble assumé pleinement la légèreté de ton et celle de ses personnages, cela ne suffit pas à rendre le tout crédible. On sens aussi le manque de moyen, peu de décors, scène d'action à peine mieux que dans un épisode de Hawaï 5-0. On se croirait presque dans un épisode de Jackass ou tout le monde s'amuse, sans prétention et tant pis si çà fait pas toujours mouche. A choisir entre Jolt et un Camping Paradis un lundi soir, je prend Jolt. Même si je l'aurais oublié au bout de quelques jours.
    Climax
    Climax

Publiée le 2 août 2021
    aucun intérêt. ça commence bien, malgré l'impression de déjà vu, bon casting et mise en scène dynamique et puis au bout de 15minutes, on sent à la fois le manque de moyens (en particulier sur les décors et sur les scènes d'action) et le manque d'ambition. Et c'est tellement trop long pour le peu d'idées et le peu d'histoire à raconter... à éviter
    Lucie D
    Lucie D

Publiée le 6 août 2021
    Déception aussi grande que l'attente de retrouver Kate Beckinsale au ciné... Bref, on s'est ennuyés + le jeu des acteurs pas franchement crédible !!
    Jodestmarc
    Jodestmarc

Publiée le 27 juillet 2021
    Perso ça m'a fait passer 2 h sans m'ennuyer . Je ne fie jamais au avis des personnes avec plus de 1000 critiques, ils ont pas de vie sociale ou quoi ? Passer tant de temps au ciné ou devant leurs écrans leur à grillé le cerveau ! Bref de l'action , de l'humour , un scénario comme on a vu plein ET ALORS moi j'ai aimé et je vous " embête " pour rester poli 😁
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 24 décembre 2021
    Quel plaisir de retrouver Kate Beckinsale dans ce film qui n'est pas sans rappeler "Crank (Hyper Tension)" de Jason Statham où finalement le sénario ne vole pas hyper haut, comme certaines scènes contradictoires ( spoiler: une fois elle est surhumaine et désarme tous le monde et d'autre fois rien, face au bras droit du méchant, il faudrait savoir
    ). Cependant, on prend un plaisir coupable à regarder cette femme éclater tous ceux qui la cherchent, et c'est bien ça qu'on voulait. Par contre, spoiler: je n'aurais pas mis Jai Courtney comme petit ami qui se fait tuer dès le début, comme c'est une tête d'affiche, on se doute bien qu'il n'est pas vraiment mort et on sent venir son retour et la fin à des kilomètres
    , dommage!