The Place of No Words
    2,8
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Place of No Words ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 5 novembre 2020
    Comme dans ses précédents films, Mark Webber est à la fois derrière et devant la caméra. "The Place of No Words" est un projet familial et très personnel puisque le réalisateur joue aux côtés de sa femme, l'actrice Teresa Palmer, et de leur jeune fils Bodhi Palmer. L'imaginaire pour échapper à la réalité... Mark a imaginé un monde dans lequel il adore se projeter avec son fils pour oublier les soucis du quotidien. Un monde dans lequel vivent des créatures et où il est une sorte de Viking. Ces moment-là servent d'échappatoire à un quotidien de plus en plus difficile. Le récit oscille entre les deux mondes, les deux univers et les différents thèmes abordés. Même si l'on a l'impression d'être un intrus dans cette petite famille, l'idée de départ n'est pas mauvaise seulement, c'est un film pas touchant malgré le sujet et sans charme. J'aurais aimé être touché par cette histoire, par cette relation père-fils, mais ce ne fut pas le cas. "The Place of No Words" m'a surtout ennuyé.