Jo Pil-Ho : Souffle de rage
    2,6
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jo Pil-Ho : Souffle de rage ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 9 juillet 2019
    Un film coréen dans la moyenne et qui, par ce biais, dépasse de nombreuses productions hollywoodiennes. Une action intense et puissante qui nous livre un divertissement d'action de qualité mais qui ne restera absolument pas dans les mémoires.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 6 juin 2019
    Très bon policier coréen. Un cinéma qui a intégré tous les codes et qui parvient à rivaliser facilement avec les meilleurs standards. Si il n'y a pas de grande surprise, tout cela est très bien mis en scène et très bien interprété.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 12 mai 2019
    Après une première réalisation cultissime, ce polar sous forme de rédemption prend les mêmes traits et offre une rencontre tout aussi sublime avec des personnages tout aussi bien développés. Le récit et la finition en moins surprenant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 1 juin 2020
    Un homme travaillant pour les forces de l’ordre est forcé de collaborer avec une adolescente alors qu'il est visé par une enquête interne. Ce dernier, qui passait plus son temps à trafiquer pour gagner de l'argent plutôt qu'à travailler, va devoir se bouger un peu pour régler une grosse affaire qui risque de lui faire perdre sa place en plus de le mettre en danger. C'est seulement le deuxième film réalisé par Lee Jeong-beom que je regarde et comme avec "No Tears for the Dead", je n'ai rien trouvé de très excitant dans ce film. Il va falloir que je me tourne vers "The Man From Nowhere" qui est apparemment la valeur sûre du réalisateur. "Jo Pil-ho: The Dawning Rage" n'est pour autant pas mauvais, mais que ce soit au niveau de l'histoire, des personnages ou de l'action, c'est très moyen. Pendant tout le film, on se contente de suivre des personnes qui sont à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose ou qui fuient d'autres personnes. Les personnages ne sont vraiment pas attachants. Le réalisateur a beau tout essayer pour rendre son personnage humain, ça ne fonctionne pas. Et en ce qui concerne les scènes d'action, elles sont très peu nombreuses et pas spécialement divertissantes. "Jo Pil-Ho" est finalement un film moyen gâché par des longueurs inutiles et un manque d'enjeux qui se laisse malgré tout regarder.
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 28 avril 2020
    Un film porté par d'excellents acteurs, très bien réalisé, qui a pour seul inconvénient de se complaire dans des clichés moralistes et complotistes un peu faciles.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 3 mai 2022
    Un polar coréen dans la bonne moyenne des productions venant de ce pays. Une réalisation et un scénario qui sont de bonne facture. Une action et une intrigue suffisamment bien menées pour le genre, ils maintiennent l intérêt sur la longueur du film. Un divertissement satisfaisant pour une soirée sans laisser un souvenir impérissable.

Publiée le 16 juillet 2020
    Je m'efforce toujours de comprendre comment est la vie coréenne et comment la corruption fonctionnent. Il y a beaucoup de différences culturelles par rapport à nous. Donc je suppose que c'est pourquoi il est difficile de comprendre ses flics corrompus par d'autres flics corrompus qui sont corrompus par d'autres flics qui sont corrompus par la corruption coopérative ce qui corrompt la politique coréenne ce qui fait de toute la société coréenne un gâchis corrompu selon ce film. Il y a tellement de complots dans les complots de complots que vous perdrez tout intérêt en peu de temps. Ce film à quelques scènes regardable mais c'est un gros gâchis...
    Furaxnrv
    Furaxnrv

Publiée le 24 mai 2020
    Fadaises et gesticulations, j'avais osé espérer que le cinéma sud coréen en avait fini avec le style Laurel et Hardy mais non. Eux au moins avaient un talent suffisant pour rendre le ridicule drôle. Verdict : poubelle.