Wish Man
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wish Man ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 20 novembre 2019
    On connait tous la Make-A-Wish Foundation, mais pas tout le monde connait la personne qui est derrière cette association. C'est exactement le but de ce film avec Theo Davies qui revient sur la vie de Frank Shankwitz, de son enfance à la création de cette fondation qui réalise les vœux d'enfants malades. On découvre un homme qui s'est construit tout seul et qui n'a pas eu une vie si facile. Il y a pire, bien sûr, mais il a vécu sans son père et avec une mère qui n'en avait rien à faire de lui. Il a pu compter sur des personnes et c'est toute cette bienveillance et la rencontre avec un enfant malade qui vont faire qu'il va prendre cette décision de les aider afin de leur apporter un dernier moment de joie. "Wish Man" est un très joli petit film avec une histoire touchante qui comprend de belles valeurs et qui met en scène des personnages attachants qui sont bien incarnés par des acteurs convaincants. On peut reprocher le côté larmoyant ou le trop plein de bons sentiments, mais il n'y a rien de gênant surtout qu'il s'agit d'une histoire vraie. Bref, une bonne surprise, un film qui fait du bien.