Marry Me
    2,8
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marry Me ?

Camilla DM
    Camilla DM

Publiée le 25 février 2022
    Bon, mes attentes n'étaient déjà pas très élevées. On comprend clairement qu'on a tout vu avec la BA et on devine aisément l'issue de cette histoire, mais ce n'est pas grave. On ne demande pas du suspense dans ce genre de film. Cela étant, les problèmes sont ailleurs. Déjà, l'histoire d'amour entre les 2 protagonistes principaux n'est absolument pas crédibles. Pas parce qu'elle est une star et lui "personne", mais parce que lui est surtout un inconnu relativement chiant. Il est gentil, éventuellement un peu attachant, mais franchement, c'est le pire personnage joué par Owen Wilson à ce jour! Je ne vois pas ce qui peut attirer cette star solaire et fun dans ce prof de maths ennuyeux et chiant. Donc en clair, le couple ne fonctionne pas du tout. Ce n'est pas sexy, ça ne fait pas envie. L'évolution de leur sentiments n'a ni queue ni tête, ça ne prend pas du tout. Au-delà de ça, tout est évidemment téléphoné, mais comme je l'ai dit, on savait pour quoi on payait. J'espérais une comédie romantique du niveau d'Un Mariage presque parfait (qui n'est déjà pas un chef-d'oeuvre) et malheureusement, on n'atteint même pas ce demi-niveau. Musicalement, j'ai aimé une ou 2 chansons de J-Lo, mais pas ce qu'elle a fait de mieux non plus. Je dirais que le seul point positif du film, c'est elle. Sublime, solaire, magnifique tout le temps. Plaisir des yeux. Mais c'est tout. J'ai même hésité à mettre 1 étoile. C'est dire. Mais J-Lo en vaut bien 2 à elle toute seule. ;-)
    Fanny F
    Fanny F

Publiée le 4 mars 2022
    J'adore Jlo j'adore Owen Wilson et j'adore aussi les comédies sentimentales
    Alors je me suis laissée tenter
    Mais c'est franchement trop prévisible et il y a des scènes ridicules surtout celle où elle offre du caviar et du champagne à tous les passagers d'un avion, on le sait elle est riche mais pas stupide !
    Et bon je ne suis pas arrivée à tomber dedans je n'ai eu aucune émotion !
    Seul gros point positif les chansons sont assez cools
    A vous de voir ...
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 18 juin 2022
    Comédie romantique assez peu originale dans le contenu pour mettre en valeur de grosses vedettes. Au milieu d'un déballage d'un show biz un peu vulgaire, Il y a beaucoup de trompe-l'œil et de choses moyennement crédible. Et si cela prétend comme toujours débiter beaucoup de vérités essentielles sur les sentiments et tout le reste, cela n'est crédible que si l'on en est crédule. Reste à mon sens un bon acteur Owen Wilson dans un contre emploi où il est bien meilleur que d'autres pour le même genre de film.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 14 février 2022
    Jennifer Lopez est juste magnifique dedans, Owen Wilson est simple et bon.. L'histoire est un peu cucul la praline par contre, comédie romantique à l'américaine en qq sorte, j'ai mis 3/5
    Arthur Brondy
    Arthur Brondy

Publiée le 17 février 2022
    Nouveau film de Kat Coiro porté par Jennifer Lopez. Elle y incarne une très grande star de la chanson américaine qui met en scène sa vie privée à l’excès avec Bastian, lui aussi chanteur très populaire. À eux deux, ils cumulent 200 millions de followers. Mais lorsque Kat va découvrir que ce dernier l’a trompé avec son assistante, elle va décidé de le quitter pour un inconnu, Charlie venu assister à son concert avec une pancarte où il était écrit Marry Me, du nom de son hit. Elle va alors mettre en scène une relation avec cet homme, simple professeur de mathématiques. Un film touchant sur l’amour et la sincérité des sentiments. Un joli film à l’eau de rose certes mais qui fait du bien.
    Mélany T
    Mélany T

Publiée le 15 décembre 2022
    Le récit est bien mené, les acteur.trice.s parfait.es et le scénario mignon et plutôt cohérent. Une très jolie comédie romantique.
    Steve R.
    Steve R.

Publiée le 14 février 2022
    J'ai adoré. J'ai trouvé ça super sympathique. C'est super crédible leur couple, et c'est une histoire qui chauffe le cœur
    Mike Gregoire
    Mike Gregoire

Publiée le 22 février 2023
    Oui c'est une comédie romantique avec ses codes comme on les connait, oui bien évidement on prévoit tout ce qu'il va se passer mais j'ai passé un bon moment devant sans m'ennuyer et la BO est vraiment génial.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 3 janvier 2023
    Une comédie romantique pop corn par excellence. Le film vous fera passer un bon moment mais il n'est certainement pas inoubliable et ne brille pas grâce à son histoire. Néanmoins les acteurs sont plaisants et la BO du film est une réussite. En même temps c'est Jennifer Lopez !
    Laura S.
    Laura S.

Publiée le 13 mai 2023
    J'ai voulu regarder ce film car j'adore les deux acteurs principaux mais grosse déception... c'est un scénario vraiment sorti d'un chapeau pas du tout crédible.. dommage ça aurait pu être un film sympas à regarder.
    Xavière
    Xavière

Publiée le 16 février 2022
    Agréable moment devant ce film ! Des mois que je l'attendais. Je suis une grande fan de Jlo et je kiffe aussi Maluma donc je ne pouvais qu'être impatiente ! Vu à l'occasion de la St Valentin avec mon chéri, on a bien aimé cette comédie même si elle est loin d'être parfaite. Je commencerai par les points positifs : la B.O, le design du film, les plans, les acteurs qui jouent bien et qui sont attachants. Cependant, ce n'est pas un film que je compte revoir car il n'a rien d'exceptionnel. C'est une comédie romantique de base qui ne dépasse pas les clichés. Ce qui m'a dérangé, c'est vraiment le manque de réalisme. C'est juste impossible qu'une grande star demande à un inconnu en plein milieu de la foule, de l'épouser ! Mais bon, ça nous fait rêver !
    Je le conseille à tous ceux qui aiment ce genre de comédie.
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 16 mars 2022
    Une idée plutôt originale sur le papier mais le résultat est quand même laborieux. On ne rigole pas souvent et les situations cocasses sont peu nombreuses. Le film reste assez plat. Reste tout de même le côté bling-bling du star system avec un Maluma magnifique comme toujours.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 11 mai 2023
    Très bon film , J ai grave aimé, Jennifer Lopez est un très bonne actrice et Owen Wilson est très bon dans son rôle. Je recommande ce film surtout en Vostfr.
    Alexia JORDY
    Alexia JORDY

Publiée le 15 février 2022
    Je met une étoile parce que je ne peux pas en mettre moins.
    Ce film est le plus gros navet jamais répertorié dans l'histoire du cinéma ! Il est d'un ennui mortel, il ne s'y passe rien ... J'ai perdu de l'argent et une soirée de mon existence ! Regardez la bande d'annonce et vous aurez vu tout le film ! Attendez qu'il soit dispo sur une plateforme de streaming mais ne faites pas le déplacement !
    Schyzoidd
    Schyzoidd

Publiée le 15 février 2022
    Cette comédie romantique classique au possible reste néanmoins efficace et je dois reconnaître qu'elle a réussi à me prendre par les sentiments l'espace d'un instant. Je ne sais pas si j'en garderai un grand souvenir, mais j'ai passé un bon moment.