Marry Me
    2,8
    971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Marry Me ?

Eponaa
    Eponaa

Publiée le 25 février 2022
    Bluette digne de la tv pour un dimanche soir. Ça ne restera pas dans les annales mais ca ce laisse regarder. Pas d'ennui, juste un manque d'originalité
    Boubou Y.
    Boubou Y.

Publiée le 13 février 2022
    Un film sensationnel avec plein d'émotions je le recommande fortement, des choix de musique exceptionnel c'est presque un perfect.
    petit-papa p
    petit-papa p

Publiée le 12 février 2022
    certains vont ne pas aimer et bmoi j'ai passé un très bon moment , une histoire d'amour avec un rapeur.
    jusqu'au moment du mariage ou tout va s'écrouler pour tomber amoureuse d'un spectateur prof de maths.
    Jennifer Lopez et sublime dans cette histoire.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 10 mai 2023
    Agréablement surprise par cette comédie romantique fort plaisante à suivre et riche en émotion. Le scénario a certes un côté improbable, mais en même temps, je trouve que cela donne une petite touche d'originalité. Les deux acteurs principaux jouent juste et Jennifer LOPEZ est toujours aussi belle et talentueuse.
    Line A
    Line A

Publiée le 12 février 2022
    J'ai adoré et pourtant je suis pas trop fane des romance c'était tellement mignon un peux d'amour dans c monde de brute 🤩🤩🤩
    annemarion8
    annemarion8

Publiée le 20 février 2022
    J'ai adoré ce compte ultra romantique, ok plein de cliché et pas vraiment plausible mais on s'en fiche ça fait rêver
    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

Publiée le 5 avril 2022
    Même si on sait très bien que l idée de départ n'est absolument pas crédible une seule seconde et que le film est édulcoré au possible avec bcp de clichés du genre romance, on passe quand même un moment pas totalement désagréable. Un film qui ne révolutionnera pas le genre mais un dimanche après midi quand il n'y a rien d autre à voir en couple ça fait le taffe.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 18 mars 2022
    Beau couple à l'affiche mais le scénario n'a rien de crédible. Cette comédie romantique est tellement guimauve et mollassonne... ça plaira sans doute aux fans du genre ! Grosse perte de temps pour ma part.
    Monia MB
    Monia MB

Publiée le 13 février 2022
    Une histoire fraîche qui rappelle que l essentiel réside dans les valeurs du cœur et du monde réel. Un peu de légèreté durant cette période compliquée...
    defleppard
    defleppard

Publiée le 15 février 2022
    Une comédie romantique au dessus du panier par rapport aux derniers film de Jennifer Lopez, sans prise de tête,un bon moment, trois étoiles.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 31 mars 2022
    Je ne comprends pas le but de ce film a part faire la promo de son album,tous les clichés et maux du 21 ème siècle sont réunis Jennifer est la reine qui est chouchouter par son personnel,en d'autre terme circuler y a rien a voir.
    Leandro Collet
    Leandro Collet

Publiée le 11 février 2022
    Tres bonne comedie romantique avec une prestation sublime de Jlo, vous passerez un bon moment en cette période de Saint-Valentin!
    FaRem
    FaRem

Publiée le 3 février 2023
    Si l'on oublie le fait que les personnages ne se connaissent pas, "Marry Me" donne un peu l'impression de commencer par l'habituelle fin avec la femme qui préfère choisir le vrai amour à la relation toxique. Un amour qui est tout à prouver en réalité puisque la star mondiale Kat Valdez et le petit professeur de maths Charlie ignorent tout l'un de l'autre et vont devoir apprendre à se connaître en tant que mari et femme après que la chanteuse lui a proposé de devenir son mari pour s'épargner une humiliation devant son public. Une union improbable entre deux personnes différentes vivant des vies totalement opposées, ce sur quoi Kat Coiro va s'appuyer en mettant Bastian sous le feu des projecteurs et en montrant Kat comme une personne normale loin du show-business. Si "Marry Me" montre assez vite ses limites et que le film est un peu trop longuet, c'est une comédie romantique qui a vraiment un petit charme avec une romance bien cheesy que j'ai pris plaisir à suivre notamment grâce à la bonne alchimie entre Jennifer Lopez et Owen Wilson.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 20 mai 2023
    Une petite comédie romantique de série B , poussive et ennuyeuse. Le scénario est très léger, tout à un air de "déjà vu" 100 fois , on s'ennuie, c'est barbant. On sati ce que les deux faire dans cette galère , si ce n'est prendre le cachet.
    moket
    moket

Publiée le 11 décembre 2022
    Le pitch laissait craindre le pire. Le résultat n'est finalement pas si catastrophique : une comédie romantique des plus classiques comme on en faisait à la pelle à l'aube du troisième millénaire... Entre musique et ennui, le film permet surtout de constater que J-Lo a une plastique irréprochable à 50 ans passés. Pour l'originalité et le rire, on repassera...