Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Ykarpathakis157
4 817 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 9 décembre 2020
Je pouvais dire que ça allait être mauvais assez tôt. Les scènes de combat allaient de mauvaises à terribles. Je ne pouvais rien voir dans la moitié d'entre elles certaines n'avaient que des caméra tremblantes et c'était juste des angle horribles ou dans le dos de quelqu'un donc on ne pouvait pas voir ce qui se passait. Pourquoi First Love, le dernier yakuza un film sur un boxeur et une call-girl dans la ligne de mire d'une guerre violente entre des membres des Yakuza et divers tueurs à la recherche d'un sac de drogue semble-t-il si mauvais. L'histoire était un peu trop folle j'aimais bien la relation principale mais je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir l'impression de perdre mon temps avec cette chose. Un film réservé au fans de Takashi Miike dont je ne fait pas partie heureusement...
J'aurai bien voulu mettre 0 étoiles, mais impossible. Ce film est une misère. Entre un scénario bancale, des scènes tournés sans réflexion (par exemple, une caméra fixe sur 5-6 personnages, alors qu'un ce mets devant la caméra, plan sur son dot, le kiff). Ensuite, je vois beaucoup de critique parler de la violence, vous êtes allez voir le même film ou pas ? La seul violence présente dans ce film sont des coups de poing illogique, et deux tête coupé avec peu de sang. "Wow trop violent"
Pour finir (sinon ça serai encore trop long), il y a beaucoup de scènes totalement inutile, des scènes totalement longue, nul, ennuyante. Vraiment un film très mauvais, je sais même pas pourquoi il y a "le dernier yakuza" dans le titre, tellement le film est tourné sur une drogué, un boxeur, et une guerre entre deux chinois et deux yakuza.
Vraiment, 7.7€ pour ce film d'une 1h50, vraiment, rebroussé chemin.
Bon ben j’ai dû passer à côté. J’ai rien trouvé d’hilarant ni de nihiliste comme annoncé parfois dans la critique des pros. Plutôt une bouillabaisse insipide et ennuyeuse que le scénario tente de camoufler sous la violence, l’outrance et des miettes de culture pop. Et puis cette façon qu’ont parfois les acteurs de hurler leur texte sans raison est vraiment insupportable. On croit qu’ils se font hara-kiri, et puis non, ils se disent juste bonjour.