Mensonges et trahisons
    2,3
    618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mensonges et trahisons ?

Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 7 mai 2020
    C’est difficile de faire la critique de ce film que j’ai trouvé très mauvais. Car le véritable problème de ce thriller, c’est qu’il est vide. Dès le début, je sentais que ça n’allait pas voler avec le piètre jeu de Camila Mendes. L'une des actrices phares de la série RIVERDALE, n’est absolument pas convaincant. Sa prestation est même à la limite du ridicule quand elle se lance dans des scènes dramatiques. Son compagnon Jessie T. Usher s’en sort largement mieux, mais le naufrage est tel que ça ne sert pas à grand-chose. L’histoire est d’une lenteur pas possible. Il ne se passe pas rien, et d’un coup tout arrive en même temps. C’est un peu hallucinant car ça fait une disproportion illogique. Si vous êtes pointilleux, vous allez être servis car c’est adhérent par moments. J’avais même un rire moqueur sur la fin. D’ailleurs, le finish tombe à plat avec la fameuse pensée « tout ça pour ça ». Au-delà de ce récit en carton, la mise en scène tout court est bancale. Le plus grand défaut à ce niveau-là, est la musique. Elle est vraiment lourde en étant accentué à tort et à travers. Comme si le réalisateur avait peur le spectateur soit trop stupide pour comprendre. Il ne manque que les pancartes « attention ce n’est pas un gentil ». MENSONGES ET TRAHISONS est catastrophique, et vous avez largement mieux à voir sur cette plateforme.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 2 mai 2020
    Un bon petit thriller à l'américaine ! Très content que la merveilleuse petite Camila Mendes interprète le personnage principal, elle est très satisfaisante dans son rôle. C'est bien filmé, la réalisation est propre, le scénario se tient. Peut-être un peu long à démarrer... Un bon petit moment devant "Mensonges et trahisons"

Publiée le 19 juillet 2020
    Honnêtement je ne sais pas ce qui vient de se passer dans Mensonges et trahisons. Tout d'abord aucun être humain normal ne va réagir de manière nonchalante quand il trouve un corps dans une maison. dans le film : Vous avez trouvé le corps dans la maison ? Détendez-vous et discutez de cette situation avec désinvolture ? Quelqu'un est entré par effraction dans la maison et a frappé votre mari ? Détendez-vous dans la maison et discutez de cette situation avec désinvolture ? L'agent immobilier effrayant continue de flâner ? Restez dans la maison et ne prenez aucune précaution !!! Votre mari est bizarre et dispose du corps ? Attendez que le détective qui ne connaît pas l'élimination du corps susmentionnée vous dise qu'il se passe quelque chose de louche. Vous héritez d'une immense maison et vous vous attendez à ce qu'elle ne paraisse pas suspecte ni à la police ni à personne ? J'ai tellement de questions. Et je ne comprends vraiment pas le développement des personnages dans ce film...
    Moh Dziri
    Moh Dziri

Publiée le 20 août 2021
    Un téléfilm moyen toute est prévisible et attendu aucun suspense aucun rebondissement des acteurs moyens !! voilà voilà
    Le Video Club De Sabrina
    Le Video Club De Sabrina

Publiée le 3 mars 2021
    Katie, jeune aide à la personne, hérite à sa grande surprise d’un de ses riches patients dont elle s’occupe que depuis quelques mois.

Ce cadeau empoisonné va la plonger, elle et son mari, dans une dangereuse aventure.

Elle découvrira de sombres secrets, meurtres et trahisons qui mettront ses valeurs à rude épreuve et qui la rendront méfiante vis à vis de son entourage.

Film à suspense relativement honnête, Mensonges et Trahisons n’est pas un chef d’œuvre du genre mais se laisser agréablement suivre …

Publiée le 29 novembre 2020
    Semblable à un téléfilm d'M6 ou TF1 , se regarde bien, mais rien d'exceptionnel, il ne laisse pas un souvenir impérissable! Mais plutôt bien joué, on passe un bon moment !
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 23 avril 2023
    Je ne dirais pas que c'est le film du siécle mais j'ai passé un bon moment, film à regarder un dimanche pluvieux,
    Céline  G.
    Céline G.

Publiée le 15 juillet 2020
    J'avoue j'ai regardé ce film surtout car j'adore l'actrice Camila Mendes mais malheureusement le film était un peu lent et ennuyeux parfois ! Certains disent qu'il n'y avait pas de suspens mais au final de mon côté on accuse tous Adam très rapidement, et finalement c'est la personne dont on s'y attend le moins.
    On vas dire que la fin n'est pas très logique sur certaines choses.
    Reste sympathique à regarder.
    Publiée le 3 mai 2020
    Excellent film avec du suspens. Je vous le conseille. Il faut vraiment le regarder. A ne pas louper.
    Publiée le 7 décembre 2020
    Un film plutôt bon, même si l'histoire ressemble vachement à celle de "À Couteaux Tirés". Mensonges et Trahisons signe un bon thriller en perspective avec 2-3 tensions qui peuvent légèrement tenir la route. C'est divertissant et assez faisable à regarder !
    Publiée le 3 mai 2020
    Bien que très classique le scénario aurait pu donner un film correct, si il n'était bourré de défauts. C'est bâclé, incohérent, lent, sans aucun suspense, et les personnages sont affligeant de niaiserie. Un mauvais téléfilm !
    Nora Rouachi
    Nora Rouachi

Publiée le 8 mai 2020
    Film vraiment magnifique. On n ai dans l intrigue jusqu'au bout!❤❤❤❤❤❤❤!suspens du début a la fin!
    Je vous le recommande
    Ozz .
    Ozz .

Publiée le 10 août 2023
    L'histoire n'est pas mal dans l'ensemble mais il y a beaucoup d'incohérences et des scènes de "suspense" trop bâclées. Ca reste donc, moyen mais pas mauvais pour autant.
    Ouistiti à roulettes
    Ouistiti à roulettes

Publiée le 3 mai 2020
    Très mauvais. On ne peut qualifier le film de Thriller, intrigue inexistante, personnages qui manquent de jugeote.
    Les téléfilms sont parfois meilleurs.
    lili L.
    lili L.

Publiée le 31 août 2021
    super film entre policier et thriller. On ne s'ennuie pas du dout. Belle interprétation de Camilla Mendes