Un ovni dans les films classés 'romance'. Ce 'thriller romantique' est mené d'une main de maître. Y'a un scénario , des acteurs convaincants , ce qu'il faut de dialogues mais aussi de gore et le tout sans en faire des caisses. Le seul défaut que j'y vois est le manque d'originalité de la BO qui aurait pu en faire un chef d'oeuvre.
Aussi percutant qu'attendrissant, Bones and All est un film qui ne ménage pas son spectateur. Porté par des acteurs de qualité, une réalisation efficace et une image soignée, l'œuvre est d'une beauté incontestable. Malgré leur situation compliquée, les protagonistes sont attachants et le sujet, bien que déjà traité ultérieurement, est cette fois-ci présenté sous un prisme intriguant voir provoquant. Cependant, il est parfois un peu dur de ne pas trouver le temps long. L'histoire étant principalement faite de va-et-vient en voiture durant lesquels les personnages vont apprendre à se connaître. Certains passages sont également facilement prévisibles comme la fin que l'on voit venir de très loin. Mise à part ça, Luca Guadagnino nous offre un nouveau métrage porté sur l'intime, visuellement travaillé, qui même s'il ne deviendra pas un classique du genre, aura au moins le mérite de s'en démarquer.
Excellent film où M. Chalamet brille encore ! Et pas qu'un peu, j'ai vraiment apprécié son jeu et le rôle qu'il interprète dans ce film plutôt étrange et sanglant ! La BO nous fait vraiment entrer dans le vif de l'action. J'ai vraiment adoré le suspense sur ce qui était arrivé à sa mère, la lettre de fin d'ailleurs est très touchante ! J'aime l'idée qu'on ne sache pas pourquoi ce genre de personne existe ! Franchement intéressant ! Et j'adore Sully aussi, il fait flipper !
Complètement dérangeant, sordide, glauque, mais tellement splendide dans sa réalisation et sa photographie , la relation de Maren et Lee est touchante, Timothée Chalamet transperce encore l’écran ici, c’était vraiment bon.
"Ce film n'est pas encore sorti : nous vous demandons de joindre une critique à votre note. Votre critique s'affichera le jour de la sortie et donnera votre avis complet sur la qualité du film. Merci de nous indiquer dans quel cadre vous l'avez vu (avant-première, festival)". Si, il est sorti depuis 2ans en fait... Bravo Allociné.
Je me rappelle quand je suis allé le voir à sa sortie au cinéma, j'étais seul dans la salle. Ce qui est assez invraisemblable, c'est à quel point un film comme ça peut être sous-côté. Pour moi les notes et les critiques ne représentent pas du tout la qualité de cette pépite. Déjà, les prestations de Timothée Chalamet et Taylor Russell sont incroyables tout comme leurs personnages respectifs. L'histoire est très prenante, à la fois touchante, corrosive et dérangeante. La photographie est l'un des gros points forts de "Bones and All" car elle nous met dans l'ambiance dès les premières minutes. Franchement, oui il n'incarne pas la vraie perfection mais c'est très rare aujourd'hui de voir des films aussi bons donc il faut le signaler quand c'est le cas. C'est comme un genre de road-trip à l'américaine ou l'on suit les péripéties de deux jeunes en quêtes de survie dans leur monde. On a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite et le dénouement m'a plu pour ma part. Le seul petit hic si je devais en émettre un, c'est que ça manque vraiment d'une bonne bande originale pour couronner le tout et peut-être faire le long-métrage (malgré son adjéctif) un tout petit peu plus court. Hormis ça, c'est une jolie découverte à faire mais il ne sera pas à mettre devant les yeux des plus sensibles car certains passages sont crus. Bon film ! 15/20.
Dans une ambiance hypnotisante mais un peu trop désincarnée, le road trip existentiel et romantique d'un jeune couple de cannibales cherchant leur place dans l'Amérique des laissés-pour-compte, porté par le couple séduisant Taylor Russell /Timothée Chalamet.
Il y'a parfois, au confins d'un regard, d'une gestuelle, une forme non sans appel au travers de Bones and All qui scrute le miroir et son reflet de cette Amérique sans rêves, de ce mythe là qui aussi, existe. De manière très esthétisante, toute sa troupe ici raconte une ode à la marge, abominablement sans édulcorants ni charme, seulement comme une parenthèse possible. Un bonheur fugace.
Bonnie and Clyde, n'est d'ailleurs ici, jamais très loin ...
Film vraiment sous côtés, faut être ouvert à ce genre de film au gore ect mais sinon visuellement j'ai trouvé ce film vraiment super beau par la photographie les plans les lumières ect, nan vraiment à voir la real est vraiment superbe
J'ai apprécié ce film très original sur le cannibalisme. Cependant, quelques points me paraissent non réalistes : le cannibalisme qui serait héréditaire, Sully qui arrive à les suivre ou qu'ils aillent alors qu'à l'époque il n'y a ni portable ni gps. Mais bon, les acteurs sont excellents et le scénario original.