Bones and All
    3,3
    1405 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bones and All ?

ju '
    ju '

Publiée le 11 janvier 2023
    La cinématographie est incroyable! L’histoire peut paraître longue mais les images, les personnages et la réalisation font que ce film est un réel plaisir
    Morchnav
    Morchnav

Publiée le 15 décembre 2022
    Loin des codes classiques du cinéma, Bones and All correspond à aucun film que j’ai pu voir auparavant.
    D’un amour macabre. Le cannibalisme n’a pas réellement été amené avec légèreté mais n’en n’est pas horrifique pour autant. Chacune de ces scènes sont turbulentes mais le rendu exprime leur besoin comme une fatalité. Les musiques rendent le moment encore plus brillant. Comptez sur les scènes magnifiques de paysage. Violent et marquant. Je ne regrette pas
    Ysaline Toffoll
    Ysaline Toffoll

Publiée le 10 décembre 2022
    Très bon film .
    Plan et esthétique digne du réalisateur Luca Guadadino. Les plans sont détaillés , variés , riche et une belle pellicule est utilisée.
    Les personnages représentent parfaitement les personnages du livre . Les acteurs sont parfaitement choisi .
    L'histoire est fidèle au livre .
    Si vous n'aimez pas l'horreur voir même le gore je ne vous le conseille pas . Tout est détaillé et clairement montré .
    Cependant ce qui me dérange c'est l'idéalisation du cannibalisme qui est clairement exprimé dans le film . On a l'impression que le réalisateur cherche à nous faire adhérer à cette idée ( même si ce n'est pas du tout son intention)
    bahia blt
    bahia blt

Publiée le 15 juin 2024
    Sublime et flippant. Une très belle métaphore de l'amour qui consume l'être. Je recommande, même s'il faut s'accrocher au début.