Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Chillout And Relaxing
11 abonnés
133 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 mai 2024
Pas le meilleur film de zombie de la décennie. Le casting est bon, Miki Esparbé en tête, tout comme les effets spéciaux qui sont bien réalisés. Les dialogues sont sympa avec une petite touche d'humour ce qui n'est pas pour me déplaire. Maintenant le fait que la quasi totalité du film se déroule dans le noir ne rend pas service à la bonne compréhension de l'histoire. Pas mal d'incohérences et des longueurs aussi dans la narration. Une fois vu ce film est vite oublié...
Netflix nous gratifie encore une fois, d'un film ibérique plutôt sympa ! alors déjà je ne savais pas qu'il y avait des zombies en Espagne, quelle découverte !!! en plus ils font des films assez marrants parfois, et celui-ci réunit les deux genres en un ! Effectivement les décors sont jolis, bonne photographie et les effets/maquillages excellents ! Une petite curiosité zombizarre impeccable pour un samedi soir pizza. Pas de comparaison avec the walking dead, c'est plus léger et beaucoup plus rigolo.
Sans révolutionner on passe pas un si mauvais moment notamment grâce à la mise en scène assez grands espaces. Bien sûr rien d original mais des scènes plutôt réussies.
Un petit film , qui prend pour cadre la guerre d' Espagne, mais qui introduit des zombies créés par les nazis. Cela va faire bouger les lignes e:les républicains et les fashas vont s'unir. Tout cela est très ridicule, on y croit pas une seconde, et même pour les amateurs je pense que cela est bien décevant. Les acteurs sont plutôt bons et permettent de ne pas trop s'ennuyer .
Un bon film de zombies en période de guerre franquiste. Les personnages représentent plusieurs factions historiques et sont bien campés. Les zombies, créés par les nazis, sont méchants à souhait.
Sans prise de tête Film guerre mondial zombie efficace, à l'esthétique soignée, les personnages ont une personnalité attachante, bien rythmé, l'histoire est plutôt originale, pour une séance de divertissement efficace.
Bon, ce n'est pas le film du siècle, c'est certain. Malgré tout, ce film traitant du sujet des zombies en période d'invasion par les Nazis en Espagne comporte quelques scènes d'action efficaces. Pour faire court, ça fait le job sans être inoubliable.
Seule originalité, la guerre d'Espagne qui rend ce film de zombies un chouïa atypique. Un petit peu d'humour certe, pour le reste, j'ai lutté pour regarder jusqu'à la fin. Je suis pourtant très bon public ! Film vraiment très moyen.
Les films d'horreur et d'épouvante se déroulant pendant la période nazie se sont multipliés ces dernières années, avec des fortunes diverses. Et, ce Malnazidos ne fait pas parti des bons crus, se décribilisant lui-même. Plutôt grossier à plusieurs égards, il y a surtout un vrai problème de langage, inadapté à l'époque! De plus, le temps de contamination est extrêmement variable! L'action, répétitive, se tient tant bien que mal, avec des moments creux, des situations absurdes aussi.
L'idée de départ était originale, faire un film de zombies dans le cadre de la guerre d'Espagne. Malheureusement le film ne tient pas ses promesses, la confusion s'installe vite, d'autant (et c'est sans doute le plus gros défaut du film) que la moitié de l'action se passe dans l'obscurité. On ne leur a pas dit au réalisateurs que les scènes de nuit ça s'éclairait. Ni suspense, ni empathie, pas non plus de scènes chocs dignes de ce nom bref ça ronronne et on a hâte que ça finisse.
Très bonne surprise ! Je m'attendais à un navet américain qu'on a l'habitude de voir sur la plateforme mais pas du tout. L'histoire autour de la guerre civile espagnole est intéressante et les personnages attachants. On ne s'ennuie pas une minute. Selon moi c'est le 2ème meilleur film du genre après 28j plus tard de Dany Boyle.
Les morts vivants de Romero ressuscités lors de la guerre d Espagne. Un contexte original mais pas que ... traité avec humour l intrigue se déroule avec ´légèreté' ... si l on peut dire ...