A Haunting at Silver Falls: The Return
    2,9
    1 note En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A Haunting at Silver Falls: The Return ?

1 critique spectateur

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 décembre 2023
    Comme son nom l'indique, "A Haunting at Silver Falls 2" est la suite du film du même nom sorti en 2013. Dans le premier, l'histoire se déroulait dans une petite ville qui était hantée par les jumelles d'un homme condamné à tort. Jordan menait l'enquête alors qu'elle était hantée par le fantôme de la victime après avoir trouvé sa bague. Plusieurs années plus tard, Jordan, qui n'est plus incarnée par Alix Elizabeth Gitter, mais par Laura Flannery, est de nouveau confrontée à un fantôme qui en a après elle. Ce n'est pas le seul changement, car ni le réalisateur ni le scénariste de l'époque n’ont repris du service tandis que le Dr. Parrish est devenue une femme. Pour être honnête, je n'avais pas de souvenirs du premier et relire ce que j'avais écrit à l'époque ne m'a pas vraiment rafraichi la mémoire. Pour le coup, même si ce n'est pas une suite directe, j'ai eu du mal à rentrer dans le film. J'ai eu l'impression de prendre quelque chose en cours de route, ce qui est plutôt gênant. Pourtant, l'histoire est simple avec Jordan qui doit affronter l'esprit de sa tante serial-killer qui essaie de s'en prendre à elle via son petit-ami qui est toujours incarné par James Cavlo, mais il n'y a rien de très efficace ou marquant. Le déroulement des faits est pauvre avec des apparitions maladroites et des incohérences d'une scène à l'autre. Bref, une suite très moyenne pour un mauvais film d'horreur.