Shazam! La Rage des Dieux
    2,3
    2854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shazam! La Rage des Dieux ?

ZeJL
    ZeJL

Publiée le 3 avril 2023
    Franchement y a pas mensonge sur la marchandise comme un Thor 4, c est léger, très rythmé, orienté ado (et ils vont adorer) , on passe un bon moment a partir de l'instant où on accepte de voir le film pour ce qu il est , DC a décidé de jeter l ensemble de cet univers a la poubelle, on verra bien si ils font vraiment mieux
    Stan w.
    Stan w.

Publiée le 16 mai 2023
    Très bonne suite au premier Shazam ! Le film reste dans la même ambiance du premier et déroule petit à petit l'ensemble de DC universe.
    Au moment où Marvel universe bat de l'aile depuis la fin des avengers et où Disney semble détruire toute l'oeuvre par des scénarios grotesques et une trop grande propagande à coup de wokisme qui n'a en aucun cas lieu d'être. DC reprend du terrain avec de très bons films de bien meilleurs factures que Marvel ces derniers temps.
    Noah N
    Noah N

Publiée le 2 avril 2024
    Et ben "Shazam 2" est du même acabit que le premier film. À la différence que je préfère celui-ci. L’histoire est on-ne-peut-plus classique et possède des facilités et des questions sans réponse, l’humour ne marche, les effets spéciaux sont pas terribles, Lucy Liu et Helen Mirren sont à la ramasse et le design des montres est horrible.
    Cela dit, j’apprécie encore la bande-son, quelques idées scénaristiques et la performance de Rachel Zegler. Je dois reconnaître que j’ai été surpris de la bataille finale : le rendu visuel est beau et la tournure prise n’est pas mauvais.

Voilà qui conclut cette saga "Shazam", c’est pas forcément mauvais, mais ça m’a laissé un goût amer sur cet horizon du DCEU.
    Virginie L
    Virginie L

Publiée le 2 avril 2023
    Excellente suite ! Pour les amateurs du genre je conseille fortement ! 2eme opus meilleur encore que le premier volet ! Je ne dirai qu'une chose SHAZAM
    Jemuel Gab
    Jemuel Gab

Publiée le 2 avril 2023
    Trop de blague niveau enfantin, j ai passé un moment suoer genant. C est plus du DC c est digne d un disney chanel des années 2000. Les dialogues sont tellement nulle, les films de héros sont de pire en pire, le niveau des films a vraiment chuté depuis les 90s, cette génération de film me fait de la peine. le Scénario c est trop trop trop trop du revus. Je comprend pas le petit Billy est plus mature que le grand . Je le répète des blagues a tout moment c est horrible, on est plus dans l univers DC somble avec des dialogues serieux, j ai regardé en français c est encore pire 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
    Mickael Broc
    Mickael Broc

Publiée le 2 avril 2023
    Un humour qui tombe toujour à plat, un jeu d'acteur pouris, des scenes post generique inutile. Un film tres mauvais pour un DC !!!!
    Nathalie Overney
    Nathalie Overney

Publiée le 2 avril 2023
    J'ai accompagné mon fils sans grande conviction et j'ai adoré. L'histoire ,les effets spéciaux, les héros. Je recommande ce film à 200%
    Jean-François Papin
    Jean-François Papin

Publiée le 3 avril 2023
    Bon divertissement malgré quelques longueurs au milieu du film. Si vous emmenez vos enfants, certaines scenes peuvent vraiment leur faire peur, même si c'est tout public, je trouve qu'avant 10ans c'est à éviter
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 22 avril 2023
    Le film est ni bon ni mauvais, ça va pas chercher bien loin, l'histoire est un peu un copier coller de l'épisode 1 ( la famille, confiance en soit, bref...)
    un film à voir quand même
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 16 avril 2023
    Mise à part les bons effets spéciaux et l'humour au second degré bien présent, je suis resté de marbre devant cette suite encore plus soporifique que le premier volet. C'est dommage de partir d'un super héros si intéressant pour en arriver à des films sans âme et sans charme. DC, Arrêtez le massacre!
    Benki
    Benki

Publiée le 5 avril 2023
    Shazam se laisse regarder , mais n'est pas exceptionnel, loin de là.
    Histoire banale de super héros, face une menace plus forte , structure du film assez classique, et une moral déjà bien rodé, le vrai héros est la personne et non les pouvoirs qu’on procédés.
    Les effets spéciaux sont assez inégaux, passant de assez beau a du bas de gamme, mention spécial pour le design des licornes !!
    L,humour très enfantin, même si des fois ma fait rire, en devient lassant, et la hype monte a la fin du film avec une guest !! et ba non, vu que DC restart en partie son univers, et donc rendra obsolète de nombreux choses ( Black adam, superman, et peut être shazam)
    Antonio Peress
    Antonio Peress

Publiée le 22 avril 2023
    La rage des dieux, oh que oui ce film me fait rager ! Je n'aurais jamais penser voir sortir au cinéma un teen movie avec autant de budget, c'est d'un affligeant monumentale. A la fin de l'opus précédent nous pouvions pressentir une suite catastrophique, et nous avons été servi sur un plateau d'argent. Les relations entre personnage sont vides, le développement des héros/antagoniste creu, l'humour affligeant, le scénario bien trop léger. Petit point positif tout de même sur les effets visuels plutôt réussi, mais c'est tout, même les scènes de combats sont extrêmement banales et manque de cohérence. Bref, tout est digne d'un teen movie sauf le budget et l'image dont le film essai de se vendre.
    amonje55
    amonje55

Publiée le 6 avril 2023
    Malgre des effets speciaux réussis, on s ennuie dans la 2eme partie. cette bataille finale n en finit pas. Dialogues simplistes, qui se veulent drôle. Le premier opus etait mieux
    Trilaw
    Trilaw

Publiée le 1 mai 2023
    « Contente-toi de sauver le monde, petit »
    Tentant de résoudre l’aporie qui est d’allier adolescence et les charges super-héroïque, les trois filles d’Atlas sont désireuses d’enlever leurs superpouvoirs à notre famille de demi-dieux.
    Même si ce second volet est assez anecdotique, il reste un divertissement plaisant. Cette fois-ci, l’aspect blockbuster conventionnel a davantage pesé que le côté comédie même si l’humour potache est toujours présent. Une dernière demi-heure qui semblera familière à tous les fans de super-héros tant cette musique à base d’action et de pyrotechnies avec son dragon ridicule et moche. L’humour ne peut pas rattraper toute la vacuité de la fin.
    Nicolas E.
    Nicolas E.

Publiée le 5 janvier 2024
    Excellent, du bon temps, bien fait, de l'humour avec des héros humains et une réalisation qui ne gâche pas l'atmosphère