Un bon film de Noël on a un sorte de visiteur à l'américaine et en plus romantique. Il joue son rôle de divertir avec Vanessa Hudgens mais c'est tout ce que je retiendrais de ce film. Quelques situations qui prête à sourire c'est donc un bon film de Noël et romantique mais probablement pas un bon film.
j’ai trouvé que c’était une très bonne comédie romantique de Noël. On est pile dans le thème. J’adore cette simplicité, mais qui arrive à faire vivre pleinement un instant magique. Une beauté bien spécifique à cette période. Dans ce film, joue ma nouvelle grande chouchou Vanessa Hudgens. Je l’ai découverte pleinement avec LA PRINCESSE DE CHICAGO (2018) et je me suis remémoré d’elle dans ses seconds rôles pour VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE 2 (2012) et BAD BOY FOR LIFE (2020). Cette actrice a une chaleur naturelle qui donne une certaine dimension à cette histoire de Noël. Son sourire est une joie communicative et ne peut que faire passer un bon moment. Son association avec Josh Whitehouse fait des merveilles. J’aime beaucoup ce concept du chevalier perdu dans un monde moderne. Il n’a pas les codes et se retrouve forcément désorienté. Cela entraine beaucoup de situation cocasse et assez drôle. Bien entendu, on est dans du léger, il n’y aura donc pas une adaptation traumatisante pour lui. On reste dans de l’humour uniquement. A cela, vient se mêler sa romance car ce preux chevalier, est sans le savoir en quête de l’amour. Voir cette évolution entre les deux est tellement mignon. Il est important d’avoir ce genre de film et de pouvoir les savourer car c’est de la douceur dans un monde de brut. L’ensemble n’est pas juste divertissant, mais au fur et à mesure devient très attachant et porteur d’onde ultra positive.
Très bonne comédie romantique. La réalisation et les décors sont soignés. Le scénario est déjà vu mais les acteurs sont très bons. Un bon casting. C'est divertissant, je recommande !
Nunuche au possible ! On aurait pardonné le moyen-âge made in Hollywood, l'invraisemblance de se trouver projeter sept siècles plus tard sur un autre continent sans être mort de trouille et en comprenant un langage qui avait évolué ... également quant à sa prononciation si l'histoire de la sorcière avait tenu debout. spoiler: Faire ce bond dans le temps et dans l'espace uniquement pour trouver le grand amour ? On ne pouvait pas le trouver sur place ? Tout ça pour ça ?
Personnages gentillets, moyen-âge de pacotille, scénario faiblard.
J'ai bien aimé ce film. Même si c'est vrai que le scénario était prévisible, je l'ai trouvé très touchant. L'idée du voyage dans le temps était très originale ce qui donne un nouveau souffle aux téléfilms de Noël. Après cela dépend des goûts, on aime ou on aime pas. Et moi dans mon cas, j'ai véritablement aimé :)
Cette comédie romantique ne prétend pas s'élever au dessus du louable et modeste objectif qu'elle s'est donnée : offrir un divertissement grand public placé sous le signe de Noël en insufflant une bonne dose de magie et de romantisme au pied du sapin. L'originalité - si l'on omet l'influence plus que visible aux visiteurs - tient à l'arrivée inopinée d'un chevalier, venu tout droit du moyen-âge, dont s'éprend très vite une institutrice charmante jouée par Vanessa Hudgens, décidement abonnée aux films de Noël. C'est à peu près tout car le scénario se contente de suivre un peu paresseusement cette trame. Il faut dire que le chevalier s'adapte bien vite à notre monde, et l'humour décalé qui aurait pu naître des nombreux anachronismes avec notre époque cède rapidement la place à un romantisme qui ne bascule jamais du côté de la mièvrerie. Si quelques ventres mous nous font bailler lors de certaines séquences dénuées d'intérêt, l'ensemble reste relativement bien écrit pour un film de cet acabit et la réalisation, sobre et efficace, prompte à restituer le charme de Noël qui finit par opérer. Les préparatifs de la veille, notamment, donnent lieu à de savoureux moments de complicité sans affèteries et les acteurs sont assez attachants pour rendre cette histoire teintée d'originalité médiévale agréable jusqu'au bout. Une comédie américaine à l'eau de rose, certes, mais avec ce qu'il faut d'originalité et de salutaire fraicheur pour éviter le formatage du genre.
Premier point, j'aime les comédies romantiques, second point, j'aime les voyages dans le temps, troisième point, j'aime bien Vanessa Hudgens... Quatrième point, je n'ai pas du tout aimé ce film qui est mou, inintéressant, il ne se passe rien et les acteurs sont mauvais. Passez votre chemin...
Une romance de Noël assez nunuche au scénario quasi-inexistant, sans véritable élément perturbateur : le chevalier s'adapte très vite au monde qui l'entoure et tout le monde est gentil du début à la fin. On a cependant de jolis décors féeriques même si peu crédibles et des comédiens sympathiques qui se prennent au jeu. On a vu mieux dans le genre, mais aussi bien pire. Si ce "direct to vidéo" n'a d'autre prétention que de nous mettre dans l'ambiance de Noël, le job est rempli.
Une belle romance de Noël mais rien d’extraordinaire. J’ai trouvé l’histoire assez simple et peu crédible par moments. Cependant, j’ai apprécié retrouvé l’ambiance des fêtes de fin d’année.
Scénario à peine originale (merci Les visiteurs), à peine drole, ultra exagéré, j'adore que le personnage soit à peine surpris du monde modele, et apprenne aussi vite à conduire sans fautes ! Il ne reste qu'un argument pour sauver le film : le charme incontestable de la belle vanessa.
Bof bof,l idée de départ me paraissait séduisante et originale par rapport aux films classiques de Noël.La déception est pourtant bien présente,la faute à un scénario simpliste et terriblement bancal.Aucune action,pas d histoire,ce film est d une platitude...Les deux acteurs principaux sont pourtant bons et investis,mais on ne peut pas faire de miracle avec un scénario pareil...dommage
Le scénario est prévisible, l´histoire est incohérente, les dialogues sont niais (comme tout dans ce film), et les éléments historiques ne tiennent clairement pas la route. Même l´histoire d´amour est décevante. Les téléfilms M6 sont mieux réalisés. Le 0,5 c´est pour l´humour lourd et américain, mais parfois drôle.