Les Anges de Boston
    3,3
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges de Boston ?

Publiée le 7 août 2010
    Tres bon film, je conseil!
    Publiée le 15 juin 2014
    J'ai vraiment adoré!!
    Je l'ai écouté avec mon amie, et on l'a trouvé très drôle! xD De L'humour crétin, de la violence gratuite et deux gars limite déséquilibrés avec un ami survolté qui font tout exploser, pour les gens qui n'aiment pas ce genre la, je ne vous le conseille pas... Personnellement, j'au tout de suite accroché (après les premières minutes en fait, parce que je n'ai pas trop compris pourquoi ils partaient comme ça... bref), mais mes parents qui l'avaient écouté a sa sortie n'ont pas du tout aimé. Ça dépend des gens j'imagine!
    on a particulièrement aimé le duo reedus/flanery. Je les aime bien séparément, mais ensemble, sérieusement, j'ai adoré! xD C'était bien de voir norman autrement qu'en Daryl Dixon avec une arbalète! (même s'il m'a fallut un temps d'adaptation pour arrêter de m'attendre à ce qu'il sorte son arbalète et tue quelques zombies xD) J'ai aimé la manière qu'ils ont joué leurs roles: simplement (ou quelque chose comme ça... je ne sais même pas si ça se dit x) )...
    Je pense que ça parait que ça a été fait il y a 15 ans, (il manquait des bruits, ça m'a perturbé... ;p) mais je trouve que ça a quand même bien vieillit! Je n'en avait pas du tout entendu parlé avant d'avoir fait un peu de recherche sur norman reedus!
    Le message nous a quand même fait réfléchir (un peu), mais c'est vraiment un film de divertissement, que quand on finit, on est divertis. Si vous cherchez un message philosophique à travers le film... bonne chance xD
    Willem Dafoe nous a beaucoup fait rire, même si j'ai eu besoin d'un temps d'adaptation (encore) avant d'arrêter de m'attendre à ce qu'il lance une bombe verte, en goblin style xD
    Les personnages de Conor et Murphy ne sont pas trèèès attachants, on ne sait pratiquement rien d'eux... Mais ils sont vraiment drôles xD Les 3 enquêteurs m'ont bien fait rire aussi!
    Il y a parfois des moments wtf, (ex: de l'eau nous tombe dessus, alleeeeeeez on les tue toooooous!!!) mais bon, faut faire avec j'imagine! :p Et je pense que j'ai rarement vu un film avec si peu de filles dedans xD
    La violence gratuite, pour certains c'est un problème, mais je ne crois pas que dans ce film là ça ait été si pire... Et c'était un peu l'idée du film: kill them all.
    La seule chose vraiment négative que j'ai trouvé, c'est la version française qui est vraiment à chier. Sérieusement, les phrases qui marquent en anglais, sont traduites de manière à ce qu'elles deviennent totalement nulles. J'ai trouvé ça triste.
    Sinon, en général on a vraiment adoré! :D

p.s.: Et sinon est ce que j'ai été la seule a avoir remarqué, a un moment, le briquet que Murphy tendait mais que Rocco n'a jamais prit xD Ça m'a fait rire...
    Publiée le 8 mars 2009
    Film vraiment génial . Pulp Fiction est un playmobile dans un évier comparé à lui.
    Domage qu'il a pas été distribué en france , comme certains d'autres joyaux. De la censure à grande échelle . SI j'avais les moyens je l'aurai distribué .
    Publiée le 26 janvier 2015
    Pas le meilleur film du monde mais de l'originalité dans le scénario et la manière de filmer qui est différente fait le charme de ce film.
    Publiée le 18 janvier 2008
    Ce film est absolument génial et a voir abolument !!! certaines personnes ont posté des critiques négatives sur ce film qui je le pense ne sont pas justifiés ... ou alors je serai curieux de savoir qu'elles sont leurs films culte !!! Enfin bref... Je trouve cela tellement dommage que ce film est été interdit en France lors de ca sorti, d'ailleur si je ne me trompe pas, je pense qu'il n'a été qu'autorisé qu'aux Etats Unis et au Japon.
    Scènes d'actions originales (jamais vu ailleur)
    Une bonne son qui accompagne bien le film
    Un bon jeu d'acteur (Surtout Rocco :)
    Des dialogues à pdr !!!!!!!
    Un scénario digne des plus grand film !!!
    Je peux comprendre que certaines personnes puissent ne pas aimer le film (d'ailleur si on regarde le générique de fin, plusieurs personnes donne leur avis et c'est bien fait) Et il y a l'aspect religieu qui aujourd'hui dérange énormément de personnes, c'est vrai après tout, deux catholiques qui récitent leur prière c'est pas courant !!! lol :)