Les Anges de Boston
    3,3
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges de Boston ?

Publiée le 4 janvier 2011
    Faites que dieu punisse ce réalisateur qui m'a fait perdre 1h48 de mon existence! Comment peut-on donner des étoiles à cette grotesque série B? Et que fait Dafoe dedans? Même un épisode de Derrick est plus digeste que ce horrible gâchis.
    Publiée le 8 juin 2008
    Prenez garde ce film n'en ai pas vraiment un .. je pencherai plutot vers une parodie ou alors juste une blague !
    je comprend pourquoi ce film n'est pas sortit en france c'est une daube monumentale !
    Moi qui m'atendais à un bon film d'action parce que j'avais lu quelques bonnes critiques ici j'ai étais tres décue !!
    juste un bon point pour les acteurs qui mériterais de jouer ds de meilleurs films !
    A bon entendeur ..
    salut !
    ps : ce n'est que mon avis ...
    Publiée le 25 avril 2010
    Enorme!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Ce film est un véritable bijoux narrant la croisade des frères McManus contre le crime organisé. Les scènes de fusillades magistralement mises en musiques enivrent le spectateur et mystifient ces inquisiteurs hors du commun. Une perle scénaristique dans un écrin sombre et magnifique, un chef d'oeuvre !
    Publiée le 26 décembre 2011
    le scenario nous plonge dans l'univers de deux irlandais catholique et un peu débile qui se sentent investit par une mission divine : épurer boston de sa gangrène en s'attaquant au divers représentation du mal .
    les personnage sont plutots sympatique ( et oui jaime bien les irlandais !) assez realiste contrairement au scenario . le film est distrayant dans sa globalité .
    Mais c'est clair ce film reste un fillm d'action bidon . Le principal point negatif est la l'aspect evangeliste qu'aquiert les deux frere dans leur quete de sang . Et oui sacrer quenelle quand on sappercoit que tous les flics commencent a etre les acolytes des assasinat .. Mais bon au moin sa explique pourquoi se film n'est pas arriver dans nos salles . Dur dans notre pays de propager un message de justice expeditive et biblique . Ce film aurait été plus interessant si la piste d'éluminer fous aurait été privilégié ( cf seven )

enfin si vous regardez se film plutot vers heures du mat avec un coup daans le nez
    ciao amis internaute
    Thomas T
    Thomas T

Publiée le 22 septembre 2011
    très certainement l un de mes film préfère avec le 2ème opus je ne me lase pas de le revoir une vision du bien et du mal peu courant sans oublier une dose d humour par exemple lz fameuse scène du chat j ai éclater de rire
    Publiée le 26 avril 2008
    Je trouve ce film excellent, très bon jeux d'acteurs, typé Snatch, c'est vraiment mon type de film ;). Et le fait qu'il soit en VO le rend encore mieux..
    Publiée le 16 juin 2010
    énorme surprise que ce film ( et sa suite par ailleurs). Deux comedies-actions totallement decallés, clichés, exagérés, bref tout ce qui peut me faire detesté ce genre de films, sauf qand c'est tellement bien assumé et utilisé que ca en devient en génial et c'est peut être en cela que le réalisateur se rapproche de tarantino. Quand au personnage de Rocco ce n'est surement que moi mais dans le premier et surtout le deuxieme j'y vois un gros clin d'oeil a "the big lebowsky"
    Rollotomazi
    Rollotomazi

Publiée le 21 octobre 2009
    Film très bien réalisé, très stylé, une BO bien choisie, une mise en scène originale, un scénario chiadé et des acteurs collants parfaitement à leur perso.
    Bref un film mémorable!!!
    le 2ème opus est d'ailleur en route et sortira il parait en 2004. vivement sa sortie!!!!
    Publiée le 8 avril 2010
    Je poste juste une critique pour dire à quel point j'ai été sidéré par celles de certains :o je comprends pas pourtant autant de comparaisons avec Pulp Fiction , je vois pas tellement le rapport , c'est loin du côté glauque et pervers de ce dernier.. au contraire c est plus dans l'esprit Irlandais etc ...
    Bref , ce film est génial , et ceux qui le critiquent pour ses allusions religieuses n'ont rien compris , personnellement je suis athé à 100% et ça m'a pas empêché d'adorer , j'adhère completement avec les principes prônés dans le film , et je vous encourage de le voir et de voir All Saints Day qui envoie du lourd aussi .
    Au passage je trouve aussi bien qu'il n'aie pas été doublé en français , vous qui l'avez aimé et vu en VO devez être completement d'accord si je vous dit que ça serait un gag en français , sans l'accent irlandais etc .. il perdrait tout son intérêt .. Comme beaucoup d'autres films .
    Publiée le 23 avril 2010
    C'est mauvais de chez mauvais!, on dirait une parodie...
    Publiée le 10 août 2010
    C'est un film que j'ai trouvé en tous points génial. C'est un concept tout à fait nouveau ou presque. Les personnages sont sympathiques et les scènes comiques et dramatiques ou d'action sont dans un "timing", pardonnez le mot anglais, parfait et qui équilibre vraiment l'ensemble. C'est un chef d'oeuvre pur et simple. On voit que les acteurs on été très bien dirrigés et tout par la qualité du jeu et surtout la justesse. Enfin, c'est un film sur lequel je n'ai aucun commentaire négtif à faire. Écoutez le tout le monde parce que c'est un film unique. Vraiment bravo pour son premier film au réalisateur parce qu'il a fait une méchante bonne job.

Aurélie
    Publiée le 19 août 2013
    Malgré son age, ce film en jette, Willem Dafoe est juste magistral en homo maniéré, ce film a été fait assez rapidement (enfin tout du moins c'est ce que l'on ressent quand on le regarde) mais reste un film excellentissime. Tourné a la dérision les "héros" des temps modernes n'hésitent pas a nous faire rire a chaques occasions, ne serait-ce que parce qu'ils font ce qu'ils ont vu dans un film, que certains plans capotent. Ce film suit pour moi la lignée des Tarantino, Ritchie.
    Publiée le 9 avril 2008
    jouissif, caricatural et déjanté! quelques faiblesses de réalisation et une direction souvent tres moyenne empechent ce film d'en etre un tres grand, mais j'en sors tout de meme avec un large sourire. Un peu plus d'humilité n'aurait pas fait de mal, cependant. On aime ou on déteste; moi, j'adore!
    Publiée le 8 novembre 2010
    Tombé par hasard sur ce film quelle heureuse surprise, les acteurs sont excellent (willem Dafoe en flic homo est au top) et le montage donne un bon rythme au film. Que du .