Les Anges de Boston
    3,3
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges de Boston ?

Publiée le 14 janvier 2011
    Un bon film !!un univers religieux!!un bon premier film pour ce réalisateur.
    Publiée le 2 juin 2010
    Un film décalé, presque parodique, sans grandes qualités mais au final on ne s'ennuit pas.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Pas un film très intelligent...

Je me suis un peu ennuyé devant ce navet, mais je comprend qu'on puisse aimer ce type de film.

Sinon la musique irlandaise est chouette !
    Publiée le 23 décembre 2012
    Film génial rien d'autres a dire ! Le scénario est prenant, Willem Dafoe est juste énorme et le film mêle tres bien thriller et une pointe d'humour !
    Publiée le 18 octobre 2020
    Un bon mix entre l'action et l'humour décalé, l'approche de l''histoire peut ne pas plaire à tout le monde, mais si on accroche c'est franchement sympa à regarder, Le scénario tient la route (même si du déjà vu), le jeu d'acteur est bon
    A voir
    Publiée le 4 août 2010
    Woaa !!! Une claque ! Une vraie réussite, un film d’action pur et dur encore bien ancré dans le style des 90s (ha nostalgie …) qui bénéficie de guns fight chorégraphiés à la perfection, rappelant ceux de John Woo. Le déroulement des évènements du film est également très bien pensé, puisqu’on assiste à chaque fois à l’enquête policière avant que ne nous soient présentés les faits réels. Bon le scénario vole pas très haut ( 2 frères irlandais qui ont une vision et qui décident de tuer toute la vermine de la ville), mais c’est pas grave, on s’éclate vraiment, l’humour est au rendez vous, les acteurs sont convaincants, surtout Willem Dafoe qui trouve ici un rôle qui lui va comme un gant (un inspecteur du FBI gay). Bref une petite pépite du cinéma d’action, un film dont on a pas beaucoup entendu parler mais qui est appelé à devenir culte (si ce n’est déjà fait). En plus ce film rend le christianisme funky ! A voir d’urgence pour tout amateur de film d’action qui se respecte.
    Publiée le 12 mars 2011
    Très bon film, j'ai passé un très bon moment. Les acteurs ne sont pas prétentieux comme dans la plupart des films d'actions, et ça j'aime, alors que le 2ème volet n'a pas cette qualité...
    Je recommande vivement, mais à voir tout seul ou avec des personnes qui ne parlent pas trop, pour savourer totalement l'ambiance et les idées que provoque ce film.
    Publiée le 1 mai 2011
    J'ai passé un excellent moment! J'ai adoré l'humour présent tout au long du film ainsi que l'extravagance de Willem Dafoe! A voir en VO!!
    lejuste95
    lejuste95

Publiée le 24 juillet 2010
    Excellent film d'action avec un scénario original et de l'humour...
    Publiée le 27 avril 2010
    Énorme ce film avec un willen dafoe énorme et tellement jouissif tout comme le film.premier film de Troy duffy et premier chef d' œuvre
    Publiée le 19 mai 2011
    On regarde se film pour l'humour et l'action. Ne cherchez pas un scénario solide. C'est un film pour s'amuser.
    Publiée le 6 mars 2007
    Mais quel film!!! je l'ai vu dans un coin reculé du brésil sans savoir ce que cela allait etre et j'ai été tout de suite emballé par l intrigue, et par le jeu de Willem Dafoe qui prouve encore qu il est l un des meilleur acteur d Hollywood. je n'est pas envie de parler plus sur ce film de peur de vous gacher le plaisir de le voir par vous meme mais sachez que je l ai acheté et fais voir à plusieurs amis, ils ont été unanime: " c'est de la bombe"!!!!
    Publiée le 4 avril 2011
    Les anges sont fréquents dans la ville de Los Angeles. Ils sont souvent deux, comme s'ils ne pouvaient exister sans leur moitié. Ils ne sont de toute façon pas vraiment des hommes. C'est le genre de film américain qui essaye de se démarquer des grosses productions américaines. Il réussi à se démarquer, mais sans pour autant s'élever.
    Un grand bravo pour Troy Duffy qui réalise un film original, drôle, poignant et... saignant. Saluons aussi la performence de Willem Dafoe en exentrique cérébral, Norman Reedus et Sean Patrick Flanery tout simplement merveilleux!!! Le bémol sera peut-être, sûrement même, que ce film et ses acteurs ne soit pas connu et reconnu à leur juste valeur.
    Précipitez-vous sur Les Anges de Boston, un film qui laisse aussi à réfléchir, c'est le tout en un! Merci;-)
    Publiée le 1 mars 2011
    Un très mauvais film d'action, tous les clichés y sont réunis, jamais drôle, un scénario écrit par un gamin de huit ans ou par un scénariste avec huit ans d'âge mental.
    Ceux qui ont aimé ce film sont vraiment conditionnés à aimer tout ce qui est sans surprise, sans message...tant qu'il y a du bim,bam,boum, des mafieux qui s'engueulent toutes les 2 minutes et qui crient dans la rue ou sur les scènes de crimes, vous aimez ça....