Les Anges de Boston
    3,3
    714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Anges de Boston ?

luc07
    luc07

Publiée le 9 février 2012
    Ce film est un faux Tarantino. Willem Dafoe est ridicule en flic qui écoute de la musique classique (comme dans profil bas avec Bruel!). La VF n'arrange rien. Un peu d'humour malgrés tout. Préférez deux épisodes des experts à ce navet.
    Publiée le 22 juillet 2012
    CE FILM EST EXCELLENT!!!! Ceux qui disent qu'il est mauvais sont soit stupides soit ils ont des goûts de... ... . Les acteurs sont excellents, le film est hilarant, l'histoire est bien... certes la violence est gratuite mais c'est justement pour ça que le film est complètement déjanté. Film à voir au moins une fois.
    Publiée le 1 juillet 2010
    Une excellente surprise que ce petit film sortit de nulle part nous contant l'histoire de deux frères irlandais et catholiques(Sean Patrick Flanery et Norman Reedus tous deux parfaits) dans leur quêtes.Cette dernière consiste à nettoyer la ville de Boston de la pègre.Mais il deviennent vite la cible d'un profiler du F.B.I(campé par un Willem Dafoe étonnamment inspiré)excentrique.Ce scénario quelque peu original est prétexte à des gunfight où les plans de caméra stylés et l'hémoglobine sont omniprésents.Le petit bémol du métrage est son doublage français totalement médiocre d'ailleurs le film perd toute sa saveur lorsqu'il est visionné en VF.(Et un film de plus doublé avec les pieds, un!).Ce film se trouve être une excellente surprise.
    Publiée le 24 juin 2010
    Trés mauvais film. Je m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais je m'attendais pas à ce navet. A mi chemin entre le mauvais film d'action et la parodie. Le scénario déja sonne comme la parodie de film de super héros, le problème c'est que l'on voit que le réalisateur a tous fait sérieursement et c'est la le problème, il aurait du en faire une vrai parodie et pas ce prendre au serieux. Bref un film a éviter même pour les fans de film d'action, car le film n'est même pas divertissant dans ces scénes de gunfight
    Publiée le 13 avril 2011
    Un scénar original et tout à fait maîtrisé! Les acteurs conviennent parfaitement pour ce film en décalage mais bien équilibré, excellent!
    Publiée le 19 juin 2014
    Humour décalé, scènes d'action bien tourné. J ai regarder grâce à l'acteur de walking dead pas déçus du tout.
    Publiée le 15 février 2008
    Le scénario peut parfois paraitre simpliste, et il y aquelques erreurs dans la mise en scene, mais cela rend le film encore plus sympathiques. Les acteurs sont excellents, l'accent irlandais me rend folle!, on est surpris par la qualité des scenes d'action et la présence d'un humour corrosif et surprenant. Mais ce qui m'a conquise, ce sont les dialogues. Un grand nombre de répliques sont d'une grande profondeur, et sont cultesJe n'adhere pas au message religieu mais j'avoue qu'il est cohérent dans le film.Ce film est traversé par des touches de génie, et Willem Dafoe a définitivement atteint la postérité.
    Publiée le 6 août 2010
    un bon film policier avec de l'humour de l'action est des personnages vraiment déjantés, les anges de boston ouvre sur un vrai débat et tout au long du film vous vous posez la question de ce que vous vous auriez fait, le générique en interview a la fin est vraiment une bonne idée
    Publiée le 21 novembre 2010
    Les personnages de ce film tous atypiques sont assez bien présentés pour paraître intéressants. Willem Defoe est excellent comme toujours. Les thèmes abordés ne laissent pas indifférent et feront se poser des questions à chacun. La réalisation est bonne notamment grâce à l'utilisation de flashback. Cependant, certaines scènes restent pas très bien filmées et le film a vieilli.
    Publiée le 28 décembre 2010
    Film très accrocheur. A voir absolument et de préférence en VO.
    ZeBignou
    ZeBignou

Publiée le 3 mars 2018
    Un film super agréable et fun et avec un côté un peu déjanté. Willem Dafoe est excellent en flic un peu particulier, et généralement les acteurs sont bien choisis. On se demande au début vers quoi tend l'histoire, et la mise en scène est très bien faite.
    Publiée le 9 octobre 2014
    4.5 pas 5 car par moment ça traîne un peu en longueur mais excepté ce fait, c'est un très bon film avec certains passages ou on a la fin puis le déroulement de l'action et ça c'est top ! Les acteurs jouent bien, la musique est ... comment dire... elle colle bien au personnages principaux ( qui des fois devraient exister dans la vrai vie ) !
    lejeff64
    lejeff64

Publiée le 31 août 2011
    Film de série B moyen et d'une grande niaiserie!!.
    A voir par temps de pluie
    Publiée le 18 janvier 2010
    "the boondock saints"est un chef d'oeuvre, Troy duffy n'a réalisé que deux film, celui la et sa suite et pourtan cela n'empeche que c'est un genie, c'est "anges de boston" son excelents a tout point de vue que dire de plus, si ce n'est: IN NOMENI PATRI ET FILI SPIRITUS SANCTI
    Publiée le 16 septembre 2010
    Un très bon film avec un scénario très bien trouver, et un réalisation que je trouve géniale. A voir !