Laal Singh Chaddha
    4,1
    99 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Laal Singh Chaddha ?

Stéphane A
    Stéphane A

Publiée le 12 août 2022
    nous avons été voir ce film par curiosité. Bien nous en a pris ! Une bonne surprise. Même si on connaît l'histoire, le fait de l'avoir mis à la sauce Bollywood lui donne un certain charme: chansons et musique un peu retro, acteurs qui en rajoutent un peu.
    l'acteur principal a un petit côté Buster Keaton très attachant.
    un film rafraîchissant.
    StandyByMe
    StandyByMe

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 12 août 2022
    J'avais vu Laagan de cet acteur il y a de nombreuses années que j'avais bien aimé malgré la longueur interminable du film ( plus de 3 heures ). Et vu que ce film fait beaucoup parler en ce moment j'y suis allé en ayant un peu peur de la durée du film et de son aspect Bollywood/Comédie musicale. Mais ma femme et moi, nous avons vraiment adoré, c'est l'un des films de l'année sans aucun doute. L'esthétique du film est vraiment splendide et l'émotion est aussi présente que dans la version originale. 4,5/5 ou 5/5 il faudrait que je le revois. FONCEZ
    Thomas Pawlowski
    Thomas Pawlowski

Publiée le 12 août 2022
    Je me suis fait avoir par cette adaptation de Forrest Gump. Et même si L’original est au Panthéon de mes films préférés, j’ai vu celui là avec beaucoup de plaisir. L’occasion de se souvenir que l’Inde est un magnifique pays.