The Rental
    1286 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Rental ?

Mlle
    Mlle

Publiée le 26 février 2021
    Arriver à 35 min je change de film Nul très Nul. Le film et très lent pas d'action bof c'est d'une lenteur interminable a louper pas a regarder
    Publiée le 9 septembre 2020
    Ce film sera apprécié plus ou moins en fonction de l'âge du spectateur. Film clairement pour adolescent, avec des acteurs pas beaucoup plus vieux qui ne savent pas très bien jouer...Il ne se passe pas grand chose durant de longs moments, bref on s'ennuie mais en dernière partie, soudain, quelques sursauts d'action. Bon, il y avait de l'idée..
    Hobbit Furtif
    Hobbit Furtif

Publiée le 25 octobre 2023
    C'est... Boarf. Scénario déjà vu, on ne sait pas qui est le méchant même à la fin, ça va juste faire paranoier les locataires de airbnb et rien de plus.
    Laetitiamaillat
    Laetitiamaillat

Publiée le 29 août 2020
    Un film tout simplement nul .
    Très long au démarrage, une intrigue de bas étage.
    Une fin qui n a ni queue ni tête, comme le restant du film .
    Publiée le 28 août 2020
    film médiocre , aucune intrigue, rien n'est expliqué, allez le voir afin de voir les bas fond des films de type horreur , mérite amplement sa note . ceci dit michelle sacrée bzezels
    Françoise D
    Françoise D

Publiée le 29 décembre 2021
    Série B mais avec une image et une ambiance interessantes. Le suspense monte crescendo. Pas si mal que ça au final. Tout est correct, les acteurs, le scénario, même si on aimerait un peu plus de consistance.
    anne calentier
    anne calentier

Publiée le 26 février 2024
    Pfiou quel ennui.
    Un film slasher sans aucune originalité, un tueur peu charismatique, des personnages sans profondeur, un scénario plat...
    Rien de bon n'est à tirer de ce film.
    Laura Sansac
    Laura Sansac

Publiée le 7 mai 2024
    Sans surprise. Du déjà. À la base, j’aime assez ce genre de film tout simple, Mais la, c’est très décevant ! ce n’est pas un film d’horreur. spoiler: ça devient un slasher à 20 minutes de la fin c’est du voyeurisme, et c’est tout. Puis hop, il tue. le mec fais ça et on ne sait pas pourquoi, ni les motivations… 🤷🏻‍♀️ Je n’aime pas ce genre de fin !
    Richez Maud
    Richez Maud

Publiée le 22 janvier 2023
    Je suis restée totalement sur ma faim... J ai visionné car j'aime assez Jeremy Allen White. Mise en situation trop longue, spoiler: et la fin.. Si l'on peut appeler ça une fin.. J'ai imaginé tous les scenari possibles, sans me douter un instant que finalement, il n'y aurait aucun rebondissement et aucune surprise. C'est juste un inconnu qui tue d'autres inconnus, pour quoi? On ne le saura jamais...
    Publiée le 27 septembre 2020
    La seule chose positive c'est que nous avons eu la possibilité de payer 8€ au lieu de 10€ bien que cela este trop élevé pour ce film
    Quentin Renier
    Quentin Renier

Publiée le 22 décembre 2022
    Même si je ne le classe pas comme chef d’œuvre, je tiens à mettre 5 étoiles pour remonter sa note. Je ne comprend absolument pas les critiques négatives sur ce film. L’ambiance est pesante, le scénariste a pris soin de développer la tension à tel point qu’on se prête au jeu et finit par passer le soirée avec les protagonistes. L’histoire est très bien ficellée, ça monte crescendo. Bref un très bon moment devant ce film regardé un soir ou j’ai décidé de ne pas juger un film aux « critiques » souvent trop critique.
    Mathias tout simplement
    Mathias tout simplement

Publiée le 14 janvier 2024
    Le film s'ouvre sur une pseudo problématique sociale clichée vue et revue, les dialogues sont mauvais et plats. Les développements de relations entre les protagonistes sont vraiments prévisibles et inintéressants à en mourir. L'intrigue est pas folle mais pas médiocre non plus la tension est la mais on sent passer le film quoi.